Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Picardie

Message par lutine-inculte »

kalis a écrit :ccou tt lmonde felicitations a ts ceux qui sont recus et courage pour ceux qui n ont pas eu le concours ne baisser pas les bras c est la troisieme fois que je le passe et c est la bonne!!je suis recue trop contente!!!par contre comment peut on savoir si on est sur LP ou LC?moi j ai juste vu sur le site d amiens admissible c est tt!merci

fais attention, tu t'es certainement trompée dans l'onglet.
Sur le site d'amiens >> résultats aux concours,
il faut que tu choisisse l'onglet: IFSI 2009, résultats finaux. et non pas admissibilité, car l'admissibilité c'etait pour les écrits mais l'admission c'est les résultats finaux.
donc va dans: IFSI 2009, résultats finaux__ et après ils te mettent soit: éliminé, Liste complémentaire ou Liste principale. Donc retourne verifier, car vu que tu mets que tu es "admissible" tu as du te tromper d'onglet. j'espère pour toi que tu as quand même réussit!
ESI 2009/2012 à Rouen :D
kalis
Habitué
Habitué

Message par kalis »

effectivement je me sui tromper d onglet j ai failli me faire une fausse joie!!je suis admise sur liste principale oufff!!merci lutine bisous
kalis
Habitué
Habitué

Message par kalis »

ccou cydelou
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

ouf! punaise j'ai eu peur pour toi aussi ^^
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Coucou! :mrgreen:

Je suis sur LC dans la région PACA, j'ai entendu dire que les IFSI de Picardie étaient déficitaires, C'est vrai? Pouvez vous me dire lesquels?
Merci beaucoup!!!
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

sellyne a écrit :Coucou! :mrgreen:

Je suis sur LC dans la région PACA, j'ai entendu dire que les IFSI de Picardie étaient déficitaires, C'est vrai? Pouvez vous me dire lesquels?
Merci beaucoup!!!
hum je sais pas. contactes directement les IFSI ca sera plus pratique. mais là, on a eu les resultats aujourd'hui, donc bon__ mais je sais que ca fait deux ans qu'ils font une deuxieme session en aout car il n'y a pas assez de monde, donc appelles directement les ifsi ca sera beaucoup plus pratique!
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

D'accord! merci lutine-inculte! :mrgreen:
Si vous avez plus d'info, je suis preuneuse!
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

bonsoir
suis sur lc a saint quentin ... une question car plusieurs avis differents je vois
les listes (lp) (lc) sont sur la region (tous les ifsi confondus) donc si (lc) c'est pour toute la region ou celui de sont choix???
su lc combien prennent-ils a st quentin sachant que la directrice presente a dit ne vous inquietez pas????
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Kikito
Régulier
Régulier

Message par Kikito »

Bonjour je reviens tout juste du Chu amiens sud ! Alors la il se sont pas embêtés une énorme liste reçu liste LP et LC sans plus de précision pas de classement ni de situation géographique des réçu(e)s LP sur 11 villes j'espère être pris étant en LC ... Suspense n'ayant pas de rattrapage en Picardie je crois a la possibilité que certains IFSI soient déficitaires . ça donne environ 1000 pris / 700 éliminé / 300 LC :) Comment se situer en LC avec ça fiou allez je garde l'espoir
Anna56
Régulier
Régulier

Message par Anna56 »

Bonsoir!
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à stresser en attendant les résultats. Je suis sur LP, mais j'espère que je suis prise à l'IFSI de mon 1er choix, ca l'ennuierai d'aller à perpette...
Félicitations aux futures étudiantes infirmières, et pour ceux qui sont recalés, courage, la prochaine fois sera la bonne :bisous:
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

Kikito a écrit :Bonjour je reviens tout juste du Chu amiens sud ! Alors la il se sont pas embêtés une énorme liste reçu liste LP et LC sans plus de précision pas de classement ni de situation géographique des réçu(e)s LP sur 11 villes j'espère être pris étant en LC ... Suspense n'ayant pas de rattrapage en Picardie je crois a la possibilité que certains IFSI soient déficitaires . ça donne environ 1000 pris / 700 éliminé / 300 LC :) Comment se situer en LC avec ça fiou allez je garde l'espoir
:coucouc:
voila d'ou ma question ...
ma reponse se matin a l'ifsi c'est attendez votre lettre lisez bien et voila mais ne vous inquietez pas :mrgreen: que faut il entendre?? :mrgreen:
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
lili395
Régulier
Régulier

Message par lili395 »

J'étais rassurée de me dire que si on est sur lp c'est bien celui de notre 1er choix mais là, le doute revient :?

Sinon, félicitations aux admis :clap:
ESI 2009/2012 :fete:
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

c'est pour ca que moi j'ai direct appelé cette aprem pour etre sure =)
Appelez demain matin ou attendez le midi avec le courrier!
Anna56
Régulier
Régulier

Message par Anna56 »

lili395 a écrit :J'étais rassurée de me dire que si on est sur lp c'est bien celui de notre 1er choix mais là, le doute revient :?

Sinon, félicitations aux admis :clap:
De toute façon, on verra ça demain... Par contre, on reçois un courrier normal, comme pour les convocations? Parce que j'ai entendu dire que ca pouvait être en recommandé...
Kikito
Régulier
Régulier

Message par Kikito »

Peut être que dans d'autre ville cela est différent mais sur Amiens aucune certitude ... Juste un bon gros affichage régionale ... Il fait trop chaud pour travailler on sait mais un petit effort de leur part aurait été le bienvenu :)
Répondre