Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nice (Ste Marie)
Bon anniversaire Christelle2406
Je ne demande qu'une chose, avoir le plaisir de te souhaiter ton anniv' l'année prochaine à l'IFSI

Je ne demande qu'une chose, avoir le plaisir de te souhaiter ton anniv' l'année prochaine à l'IFSI

... ESI Sainte Marie ...
- christelle2406
- Régulier
ce serat cooool effectivement !!!
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
- christelle2406
- Régulier
trop deg ! je ne pourrais pas me libérer mardi pour aller voir les résultats, je devrais donc attendre mercredi...trop long j'en peux plussssssssssss
ESI Ste Marie 2009/2012
si tu veux donnes moi ton nom par MP et je te répondrais mardi matin par MP
... ESI Sainte Marie ...
- christelle2406
- Régulier
cooolllll !!! tu es super rdv en MP alors !!!
ESI Ste Marie 2009/2012
J'ai bien eu ton MP, pas de souci tu peux compter sur moi.
Si il y a d'autres interressés faites moi signe .

Si il y a d'autres interressés faites moi signe .

... ESI Sainte Marie ...
- christelle2406
- Régulier
recue !!!!! que du bonheur !!! merci ORL pour cette bonne nouvelle ( c'était pas une blague hein???!!!) et je croise tous mes doigts ( de pieds y compris !!!) pour toi .Et les autres ??? venez me dire avec qui je fais ma rentrée !!!
ESI Ste Marie 2009/2012
-
Ouii moi aussi je suis recue
J'ai mis du temps à écrire de nouveau sur le forum, mais mon adresse ne marcher plus, j'ai du m'en créer une autre!
Alors christelle2406 tu es combien?
Dis moi, j'ai cru comprendre que tu étais de cagnes sur mer, et je voulais savoir comment tu allais t'arranger pour te rendre à Sainte Marie? Parce que je suis aussi de cagnes, et j'avais pensé à du covoiturage??
Et toi OR.L, tu l'as eu??
Félicitation à tous les reçus
!!
A la rentrée 2009 les nouveaux étudiants infirmiers

J'ai mis du temps à écrire de nouveau sur le forum, mais mon adresse ne marcher plus, j'ai du m'en créer une autre!
Alors christelle2406 tu es combien?
Dis moi, j'ai cru comprendre que tu étais de cagnes sur mer, et je voulais savoir comment tu allais t'arranger pour te rendre à Sainte Marie? Parce que je suis aussi de cagnes, et j'avais pensé à du covoiturage??
Et toi OR.L, tu l'as eu??
Félicitation à tous les reçus

A la rentrée 2009 les nouveaux étudiants infirmiers

Reçue à Sainte-Marie! Futur étudiante infirmière =D
Faiis De Ta Viie Un Rêve, Et De Ce Rêve Une Réalité...
- christelle2406
- Régulier
félicitations !!! je suis 20ème d'après ORL qui m'a transmis les résultats, j'irais en deux roues je pense en acheter un d'ici là sinon oui on peut voir pour du covoiturage mais ORL m'a aussi parlé d'un éventuel déménagement de l'ifsi à La Gaude ce qui me conviendrait encore plus !!!!
ESI Ste Marie 2009/2012
bonjour,
je suis également reçu a ste marie, j'aurais aimé en savoir plus sur les rumeurs concernant un déménagement sur la gaude. je ne suis pas certain que l'on soit si nombreux il me semble une 50ène ( j'ai regarde rapidement étant trop perturbé d'avoir vu mon nom
)
sur les papiers d'inscription il n'y a rien de précisé au sujet d'un déménagement...
à bientot
je suis également reçu a ste marie, j'aurais aimé en savoir plus sur les rumeurs concernant un déménagement sur la gaude. je ne suis pas certain que l'on soit si nombreux il me semble une 50ène ( j'ai regarde rapidement étant trop perturbé d'avoir vu mon nom

sur les papiers d'inscription il n'y a rien de précisé au sujet d'un déménagement...
à bientot
Concernant les rumeurs de déménagement elles sont toujours d'actualité, mais rien est fixé d'apres le personnel de l'IFSI (option pour la gaude ou la trinité) mais faudrait peut etre su'ils se bougent car la rentrée approche !
Je suis hélas en liste complémentaire (j'suis vert), d'autant plus que si l'effectif annoncé avait été conservé, et bien je serais certain de faire partie de la promo.
Grrrrrrr
Car en effet, il était annoncé par la DASS je crois, enfin par un organisme de l'etat, que Ste Marie avait 90 places pour cette nouvelle promo en 1ere année. Et résultat la promo sera de 63 personnes. Une secretaire de l'IFSI m'a dit qu'ils avaient appris du jour au lendemain le changement de l'effectif.
Du coup je croise les doigts pour qu'il y ait des désistements, mais 20 places c est pas gagné.
Christelle2406 je te dis un gros félicitation !!! Mais vas tout de même vérifier, car c'était un peu la cohue, il y avait beaucoup d'émotion, et je croise les doigts pour ne pas mettre planté, j ' ai trouvé ton nom avant le mien lol
Sinon une autre personne m'avait demandé de regarder pour elle, mais le fait de me transformer en Légume suite à ma décéption je n'ai pas vu son nom, ou peut etre que cette personne n'était pas sur la liste. J'espere qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas l'avoir contacté apres l'affichage des resultats, car je me voyais mal lui dire que son nom n'était pas inscrit, alors que finalement peut etre que celui ci y est et que se sont mes émotions qui m'ont perturbé.
Bonne chance a tous, et félicitations
Je suis hélas en liste complémentaire (j'suis vert), d'autant plus que si l'effectif annoncé avait été conservé, et bien je serais certain de faire partie de la promo.
Grrrrrrr
Car en effet, il était annoncé par la DASS je crois, enfin par un organisme de l'etat, que Ste Marie avait 90 places pour cette nouvelle promo en 1ere année. Et résultat la promo sera de 63 personnes. Une secretaire de l'IFSI m'a dit qu'ils avaient appris du jour au lendemain le changement de l'effectif.
Du coup je croise les doigts pour qu'il y ait des désistements, mais 20 places c est pas gagné.
Christelle2406 je te dis un gros félicitation !!! Mais vas tout de même vérifier, car c'était un peu la cohue, il y avait beaucoup d'émotion, et je croise les doigts pour ne pas mettre planté, j ' ai trouvé ton nom avant le mien lol
Sinon une autre personne m'avait demandé de regarder pour elle, mais le fait de me transformer en Légume suite à ma décéption je n'ai pas vu son nom, ou peut etre que cette personne n'était pas sur la liste. J'espere qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas l'avoir contacté apres l'affichage des resultats, car je me voyais mal lui dire que son nom n'était pas inscrit, alors que finalement peut etre que celui ci y est et que se sont mes émotions qui m'ont perturbé.
Bonne chance a tous, et félicitations
... ESI Sainte Marie ...
- christelle2406
- Régulier
me voici revenue de Ste Marie, tu m'avais mis le doute Orl !!! je suis bien reçue Merci encore de m'avoir servi de messager !! je croise tjs les doigts pour toi !!!
pour ce qui est du déménagement les secrétaires ne m'ont rien dit si ce n'est que cette rumeur persiste chaque année !
les frais de scolarité ne seront que de 171 € ??? rien d'autre ? qui peut me renseigner ?
voilà sinon j'ai été recalée à la croix rouge même pas sur liste complémentaire !!!
A Ste Marie un prof a eu l'air surpris que j'ai obtenu un 16/20 à l 'entretien, la secrétaire lui a répondu que j'ai eu la note que je méritais et qu'il ne faisait pas parti du jury donc motus !!! j'en reviens pas 16 !!! 15.50 à la culture gé et 9.80 aux tests je suis trop contente !!!
a+ vais sélectionner un médecin pour le certif médical !
pour ce qui est du déménagement les secrétaires ne m'ont rien dit si ce n'est que cette rumeur persiste chaque année !
les frais de scolarité ne seront que de 171 € ??? rien d'autre ? qui peut me renseigner ?
voilà sinon j'ai été recalée à la croix rouge même pas sur liste complémentaire !!!
A Ste Marie un prof a eu l'air surpris que j'ai obtenu un 16/20 à l 'entretien, la secrétaire lui a répondu que j'ai eu la note que je méritais et qu'il ne faisait pas parti du jury donc motus !!! j'en reviens pas 16 !!! 15.50 à la culture gé et 9.80 aux tests je suis trop contente !!!
a+ vais sélectionner un médecin pour le certif médical !
ESI Ste Marie 2009/2012
- noestelle
- Régulier
coucou Or.L c'est moi qui t'avais demandé de regarder mon nom car j'avais choisis Ste Marie en deuxième choix et je me suis dit au cas où.
Au final tu ne m'a pas vu car je suis 9 eme sur lp au chu de nice mon premier choix donc trop contente
Pour moi à la rentrée ce sera cependant la croix rouge de nice que jai eu aussi bien placé.
Je voulais encore te remercier et te dire que rien n'est perdu qu'il faut que tu garde le moral et la niaque.... je sais plus facile à dire qu'à faire!
Bisous à tous
Au final tu ne m'a pas vu car je suis 9 eme sur lp au chu de nice mon premier choix donc trop contente

Pour moi à la rentrée ce sera cependant la croix rouge de nice que jai eu aussi bien placé.
Je voulais encore te remercier et te dire que rien n'est perdu qu'il faut que tu garde le moral et la niaque.... je sais plus facile à dire qu'à faire!
Bisous à tous
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
-
Coucou tout le monde
!
Christelle2406, je suis 21 hihii =)! T'es juste avant moi alors! Moi aussi ca m'arrangerait que ca déménage à la gaude!! C'est plus près étant de Cagnes! Je sais pas trop quand est-ce qu'on sera fixé! Je pense pas que pendant les vacances l'IFSI sera ouvert! la rentrée administrative est le 31aout on sera peut être fixé à ce moment là! Bah pourle covoiturage on se tient au courant alors si ca te dit ou pas =)!
Or.L j'espère vraiment qu'il vont remonter jusqu'à la 20ème place! Tu nous tiens au courant de toute façon!
Bonne journée!

Christelle2406, je suis 21 hihii =)! T'es juste avant moi alors! Moi aussi ca m'arrangerait que ca déménage à la gaude!! C'est plus près étant de Cagnes! Je sais pas trop quand est-ce qu'on sera fixé! Je pense pas que pendant les vacances l'IFSI sera ouvert! la rentrée administrative est le 31aout on sera peut être fixé à ce moment là! Bah pourle covoiturage on se tient au courant alors si ca te dit ou pas =)!
Or.L j'espère vraiment qu'il vont remonter jusqu'à la 20ème place! Tu nous tiens au courant de toute façon!
Bonne journée!
Reçue à Sainte-Marie! Futur étudiante infirmière =D
- christelle2406
- Régulier
pourquoi la croix rouge plutôt que Ste Marie?noestelle a écrit :coucou Or.L c'est moi qui t'avais demandé de regarder mon nom car j'avais choisis Ste Marie en deuxième choix et je me suis dit au cas où.
Au final tu ne m'a pas vu car je suis 9 eme sur lp au chu de nice mon premier choix donc trop contente![]()
![]()
Bisous à tous
Avez vous fait votre choix de médecin pour le certif ?
ESI Ste Marie 2009/2012