Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
coucou sarounette alors pour compléter ta liste moi je vais aller à bourgoin pour l'instant (en gardant une préférence pour les ifsi où je suis en complémentaire) donc je vous laisse aussi ma place.

Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Hep, p'tite question.
. pour une amie :
Est-ce que parmi ceux qui cèdent leur place à valence, il y a des gens qui étaient inscrits en tant qu'AS-AP ????
Merci pour vos réponses.

Est-ce que parmi ceux qui cèdent leur place à valence, il y a des gens qui étaient inscrits en tant qu'AS-AP ????
Merci pour vos réponses.

Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- Clairette26
- Régulier
J'suis déçue Sarounette tu ne m'as meme pas mise dans ton récap' ( snif lool )
je vais m'y incruster toute seule c'est pas grave lol << La chieuse qui s'impose pas deja !
Donc si je suis ton raisonnement, y'a 5 places qui se sont libérées et moi je passe alors de la 32eme à la 27eme place en 3jrs whaouuuu loool
Que ça continu à ce rythme là alors !
Enfin bon, tout ceci ne sont, pour l'instant, que des supositions, alors je vais pas m'emballer trop vite ! ( La charrue avant les boeufs c'est ma grande spécialité )
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes
je vais m'y incruster toute seule c'est pas grave lol << La chieuse qui s'impose pas deja !
Donc si je suis ton raisonnement, y'a 5 places qui se sont libérées et moi je passe alors de la 32eme à la 27eme place en 3jrs whaouuuu loool
Que ça continu à ce rythme là alors !
Enfin bon, tout ceci ne sont, pour l'instant, que des supositions, alors je vais pas m'emballer trop vite ! ( La charrue avant les boeufs c'est ma grande spécialité )
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes

- sarounette26
- Fidèle
dsl clairette!!!
mais je t'ai rajouté!!!! alors je suis pardonée??? je ne voudrai pas commencé l'année et que tu me boude....loool d'autan plus qu'il y a de forte chance pour qu'on soit ds la meme promo!!!!
bizzzz
mais je t'ai rajouté!!!! alors je suis pardonée??? je ne voudrai pas commencé l'année et que tu me boude....loool d'autan plus qu'il y a de forte chance pour qu'on soit ds la meme promo!!!!
bizzzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
c'est une bonne idée ton récap sarounette
on voit que ça peut remonter vite, et en plus , sur le forum , on n'est qu'une toute petite partie des candidats
Par contre pour moi, je sais pas comment tu m'as comptée: je pense que je n ai quasiment aucune chance d'avoir montélimar, car en liste d'attente , on est après la LC et l'année derniere , ils etaient au moins 200 d'apres ce que j ai vu sur le forum.
Donc , j'ai quasiment aucune chance à Montélo et je me maintiens sur la liste principale de valence. ( avec mes super incroyables démentes notes ....)
Alors on sera surement ensemble ....
on voit que ça peut remonter vite, et en plus , sur le forum , on n'est qu'une toute petite partie des candidats
Par contre pour moi, je sais pas comment tu m'as comptée: je pense que je n ai quasiment aucune chance d'avoir montélimar, car en liste d'attente , on est après la LC et l'année derniere , ils etaient au moins 200 d'apres ce que j ai vu sur le forum.
Donc , j'ai quasiment aucune chance à Montélo et je me maintiens sur la liste principale de valence. ( avec mes super incroyables démentes notes ....)

Alors on sera surement ensemble ....

En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
- aurore8507
- Habitué
Merci Sarounette pour le classement, me voilà projeter directement en 14é place sur la LC!!! J'en peux plus d'attendre!!!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
bonne idée ton récap sarounette
Si tu veux m'ajouter à la liste je suis 31eme sur LC.

Si tu veux m'ajouter à la liste je suis 31eme sur LC.
Houhou,
personne veut me répondre... est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'était inscrit en tant qu'AS/AP ?
merci d'avance........

personne veut me répondre... est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'était inscrit en tant qu'AS/AP ?
merci d'avance........

Laulau
- Clairette26
- Régulier
Quelq'un a des nouvelles concernant la LC de Valence ?? Si y'a eu des désistements ou non ???
- aurore8507
- Habitué
Je compte appeler lundi aprem, j'enverrai un msg à Sarounette qui postera pour moi car je risque de ne plus avoir le net
- sarounette26
- Fidèle
laulau je crois qu'il n'y a personne qui passe par la liste as.... en tt cas pas moi... lool
sinon comme l'a dit aurore ( qui aura un petit souci pour ce connecter...) elle m'enverra la progression par sms et le plus vite possible ( le jour meme deja c'est sur!!!) je posterai tout ca ici avec un nouveau classement des LC ...
voila bizzz
ps si des nouvelles personnes veulent etre compris ds la liste dites le moi....
sinon comme l'a dit aurore ( qui aura un petit souci pour ce connecter...) elle m'enverra la progression par sms et le plus vite possible ( le jour meme deja c'est sur!!!) je posterai tout ca ici avec un nouveau classement des LC ...
voila bizzz
ps si des nouvelles personnes veulent etre compris ds la liste dites le moi....
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Salut Sarounette,
bravo pour ta liste... belle initiative ! D'ailleurs, où est-ce qu'elle en est cette liste maintenant ? quelqu'un a-t-il appelé l'école pour savoir, en vrai, l'avancée du classement ?
Patience, à ceux qui attendent encore ? et bonne chance
bravo pour ta liste... belle initiative ! D'ailleurs, où est-ce qu'elle en est cette liste maintenant ? quelqu'un a-t-il appelé l'école pour savoir, en vrai, l'avancée du classement ?
Patience, à ceux qui attendent encore ? et bonne chance
Laulau
Coucou tout le monde,
Je ne pouvais pas patienter donc j'ai appellé L'IFSI, d'après la secrétaire les désistements ont tout juste commencés donc elle n'a pas pu me dire où ils en sont exactement. Par contre pour vous donner une idée pour moi qui suis 31ème elle m'a dit de rappeller vers le 15 aout.
c'est loin tout ça
Voilà pour les nouvelles, bonne après midi
Je ne pouvais pas patienter donc j'ai appellé L'IFSI, d'après la secrétaire les désistements ont tout juste commencés donc elle n'a pas pu me dire où ils en sont exactement. Par contre pour vous donner une idée pour moi qui suis 31ème elle m'a dit de rappeller vers le 15 aout.

Voilà pour les nouvelles, bonne après midi

- aurore8507
- Habitué
Ouf j'ai pu me connecter! Je vois que Maria a téléphoné, la secrétaire m'a dit de rappeler lundi prochain (je suis 18é). Ca fait loin le 15 août quand même!!! L'année dernière le 18 juillet ils en été déjà à la 30éme personne. Marre d'attendre
- sarounette26
- Fidèle
coucou les filles!!!!
maria je pense qu'elle t'a dit d'apeler les 15 aout pour pas se faire harceler parce que si tt le monde apel tt le temps elle doit etre debordée... mais je suis sure qu'il te telephonerons avant... donc voila ya plus qu' attendre lundi prochain...alors courage
bizzzz
maria je pense qu'elle t'a dit d'apeler les 15 aout pour pas se faire harceler parce que si tt le monde apel tt le temps elle doit etre debordée... mais je suis sure qu'il te telephonerons avant... donc voila ya plus qu' attendre lundi prochain...alors courage
bizzzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!