Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
salut mawiterese!
nous recherchons dans le même coin: le valenciennois!
j'ai demandé maubeuge en premier choix:30min avec la voie rapide c'est le plus près!(sans compter les bouchons !!!car d'après mon ancien beauf qui est prof là bas ça bouchonne pas mal et c'est plein de radars,alors pas question de speeder pour arriver plus tôt!!!)
Peut être qu'un poste provisoire se liberera près de chez nous ,qui sait???
De toutes façons on n'a plus qu'à attendre notre courrier maintenant...Je me suis fixée au maximum 1 H de trajet si c'est plus je ne pense pas que ce soit possible...je déciderai quand j'aurais mon affectation...j'ai suis tellement tentée par l'aventure que je serais vraiment déçue de refuser mon affectation!!!je me dis un an c'est vite passé...mais bon il faut le faire quand même!!!on a nos enfants,notre mari peut encore se débrouiller tout seul ...mais pour moi la famille c'est sacré!De plus j'ai déjà demandé mon détachement donc difficile de faire marche arrière!
sinon yanna tu n'as pas eu à classer les établissements de la liste???Tu auras donc un poste provisoire et tu as plus de chance d'avoir un poste proche de ton district!
je vous souhaite à toutes bonne chance dans vos affectations !!!
allez encore qq jours et nous serons fixées!
nous recherchons dans le même coin: le valenciennois!
j'ai demandé maubeuge en premier choix:30min avec la voie rapide c'est le plus près!(sans compter les bouchons !!!car d'après mon ancien beauf qui est prof là bas ça bouchonne pas mal et c'est plein de radars,alors pas question de speeder pour arriver plus tôt!!!)
Peut être qu'un poste provisoire se liberera près de chez nous ,qui sait???
De toutes façons on n'a plus qu'à attendre notre courrier maintenant...Je me suis fixée au maximum 1 H de trajet si c'est plus je ne pense pas que ce soit possible...je déciderai quand j'aurais mon affectation...j'ai suis tellement tentée par l'aventure que je serais vraiment déçue de refuser mon affectation!!!je me dis un an c'est vite passé...mais bon il faut le faire quand même!!!on a nos enfants,notre mari peut encore se débrouiller tout seul ...mais pour moi la famille c'est sacré!De plus j'ai déjà demandé mon détachement donc difficile de faire marche arrière!
sinon yanna tu n'as pas eu à classer les établissements de la liste???Tu auras donc un poste provisoire et tu as plus de chance d'avoir un poste proche de ton district!
je vous souhaite à toutes bonne chance dans vos affectations !!!
allez encore qq jours et nous serons fixées!

- sacrenat59
- Fidèle
salut à toutes
bienvenue Mawiterese au club!!!
on se pose toutes des questions...et on a hate de savoir a quelle sauce on va etre mangées.
bon certes à la rentrée notre trainTRAIN risque d'etre perturbé,et apres tout c'est ce qu'on voulait.
on s est tellement investies dans ce concours (n'est ce pas?)
alors soutenons nous encore dans l'attente...puis dans notre prise de fonction
ou qu'elle soit...et je vous souhaite à toute d'etre satisfaites et epanouies!
sur ce BONNE NUIT

bienvenue Mawiterese au club!!!
on se pose toutes des questions...et on a hate de savoir a quelle sauce on va etre mangées.

bon certes à la rentrée notre trainTRAIN risque d'etre perturbé,et apres tout c'est ce qu'on voulait.
on s est tellement investies dans ce concours (n'est ce pas?)
alors soutenons nous encore dans l'attente...puis dans notre prise de fonction
ou qu'elle soit...et je vous souhaite à toute d'etre satisfaites et epanouies!
sur ce BONNE NUIT

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
- sacrenat59
- Fidèle
encore moi
quelqu'un sait t il quand nous pouvons esperer avoir notre affectation?

quelqu'un sait t il quand nous pouvons esperer avoir notre affectation?

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
Pour les affectations : c'est très vague !!!
j'avais envoyé un mail au service pour vérifier qu'il ait bien reçu le courrier ( j'avais trop peur que le courrier se perde !!! stress +++) et en meme temps je leur demandais la date de réponse.
Ils m'ont répondu qu'ils attendaient toutes les réponses et ils esperaient nous envoyer le courrier au plus tard pour mi juillet
!!!
Moi j'espere la semaine prochaine ...
Par contre je sais pas comment ils font : il envoie la proposition au premier, attende le retour puis envoie au 2eme ou ils envoient tou en meme temps ???
Si c'est la premiere solution : au secours !!! on a pas fini d'attendre mais ca me parait peu probable car trop long !!!
vivement ce fameux courrier !!
j'avais envoyé un mail au service pour vérifier qu'il ait bien reçu le courrier ( j'avais trop peur que le courrier se perde !!! stress +++) et en meme temps je leur demandais la date de réponse.
Ils m'ont répondu qu'ils attendaient toutes les réponses et ils esperaient nous envoyer le courrier au plus tard pour mi juillet

Par contre je sais pas comment ils font : il envoie la proposition au premier, attende le retour puis envoie au 2eme ou ils envoient tou en meme temps ???
Si c'est la premiere solution : au secours !!! on a pas fini d'attendre mais ca me parait peu probable car trop long !!!
Coucou
Bienvenue à Mawiterese ...
L'attente est llloooonnnnggggguuuuuueeeee ............

Bienvenue à Mawiterese ...
L'attente est llloooonnnnggggguuuuuueeeee ............

oups encore moi,
bienvenue à mawitewese...

bienvenue à mawitewese...

- sacrenat59
- Fidèle
merci ...Fakarava a écrit :Pour les affectations : c'est très vague !!!
Ils m'ont répondu qu'ils attendaient toutes les réponses et ils esperaient nous envoyer le courrier au plus tard pour mi juillet!!!

et oui AU SECOURS !!!!!

Je crois savoir que toutes les lettres partent en même temps .
Du coup , on ne peut pas savoir si la personne devant nous, prend ou ne prend pas le poste .
Ce qui est bécasse , c'est que si ce poste la vous aurez intéressé ..et bien tant pis ...
enfin c'est ce que j'en sais , je me trompe peut être ...
A vérifier toutefois ...
Du coup , on ne peut pas savoir si la personne devant nous, prend ou ne prend pas le poste .
Ce qui est bécasse , c'est que si ce poste la vous aurez intéressé ..et bien tant pis ...
enfin c'est ce que j'en sais , je me trompe peut être ...
A vérifier toutefois ...
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
pfufff!!!!!!!qu'est ce que c'est long!!!
je stresssssssssssse
vivement qu'on soit fixées ....
je stresssssssssssse
vivement qu'on soit fixées ....
Encore un matin ou la boite aux lettres est desesperemment vide !!!
Enfin à part des factures !!
Ce sera donc pour la semaine prochaine au mieux ...
bon weeke end a toutes !!!
Moi je bosse ca passera peut etre plus vite !!!
Enfin à part des factures !!
Ce sera donc pour la semaine prochaine au mieux ...

bon weeke end a toutes !!!
Moi je bosse ca passera peut etre plus vite !!!
- mawitewese
- Régulier
Et oui une nouvelle journée sans nouvelles ( hihi)
nan je le prend en rigolant mais je stresse énormément....
mais bon peut-être allons nous être délivrés fin de semaine prochaine...
Je l'espère car je commence sérieusement à me faire cuisiner au boulot ... et j'aimerai préparer ma lettre de démission...
Bon weekend a tous !!

nan je le prend en rigolant mais je stresse énormément....
mais bon peut-être allons nous être délivrés fin de semaine prochaine...
Je l'espère car je commence sérieusement à me faire cuisiner au boulot ... et j'aimerai préparer ma lettre de démission...
Bon weekend a tous !!

Un petit coucou,
pour nous souhaiter bon courage..
Alors moi ma boite aux lettres était pleine !!!!....
de PUB!!!
J'ai également hâte d'être fixée ...
Il faut que j'envoie mon courrier ,pour le détachement , avant mes vacances , (fin de semaine prochaine) ..donc si rien avant mi-juillet ,je vais être dans la panade!!
Je cesse de vous raconter ma vie ...
Mais bon , ça fait du bien quand même !! lol!!
Bon week-end!
ps:j'écris en rose pour mieux voir la vie !! lol!!
pour nous souhaiter bon courage..
Alors moi ma boite aux lettres était pleine !!!!....
de PUB!!!
J'ai également hâte d'être fixée ...
Il faut que j'envoie mon courrier ,pour le détachement , avant mes vacances , (fin de semaine prochaine) ..donc si rien avant mi-juillet ,je vais être dans la panade!!
Je cesse de vous raconter ma vie ...
Mais bon , ça fait du bien quand même !! lol!!
Bon week-end!

ps:j'écris en rose pour mieux voir la vie !! lol!!
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- valériane59
- Fidèle
barbalala j'ai repris ma lettre de detachement je l'avais daté du 11 juillet!!! et j'ai ete libéreé pour le 1 er septembre!! donc pas de panique!!!!!
tu en as deja parlé a ton chef????
tu en as deja parlé a ton chef????
oui j'en ai parlé a mon cadre de proximité pas a mon cadre sup !!
IL était très content pour moi, je lui ai dit a la fin de mon entretien annuel , et c'est bête car il avait plein de projet pour moi !!
Il était content , mais surpris , difficile de savoir avec lui , il sait garder son calme !
Il m'a dit qu'il ne dirait rien avant mon affectation définitive , pour ne pas me causer de problème ...
il commence déjà a faire mon compte de CA ...
Et la meilleure c'est que comme je quitte l'établissement en cours d'année , je n'ai droit qu'a 2 jours par mois ....
voila ,j 'espère que j'aurais au moins le choix correspondant a mon rang ...
bizes
IL était très content pour moi, je lui ai dit a la fin de mon entretien annuel , et c'est bête car il avait plein de projet pour moi !!
Il était content , mais surpris , difficile de savoir avec lui , il sait garder son calme !
Il m'a dit qu'il ne dirait rien avant mon affectation définitive , pour ne pas me causer de problème ...
il commence déjà a faire mon compte de CA ...
Et la meilleure c'est que comme je quitte l'établissement en cours d'année , je n'ai droit qu'a 2 jours par mois ....

voila ,j 'espère que j'aurais au moins le choix correspondant a mon rang ...
bizes

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
coucou
savezvous si nous aurons la chance d'avoir un ou une tutrice pour notre prise de fonction?
et quand est prévue la formation d'adaptation à l'emploi?
BON DIMANCHE et VIVEMENT LE FACTEUR!!!

savezvous si nous aurons la chance d'avoir un ou une tutrice pour notre prise de fonction?

et quand est prévue la formation d'adaptation à l'emploi?

BON DIMANCHE et VIVEMENT LE FACTEUR!!!