Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Jme suis peut être avancée, j'ai pas tout compris comment ça fonctionnait. Mais bon a priori si tu paies, tu réserves ta place où qu'elle soit. M'enfin c'est trop compliqué pour moiSandraa a écrit :Je crois au contraire que si tu te désistes sur LP et que tu es sur LC et que les personnes devant toi ne désistent pas tu peux perdre ta place. Mais je pense qu'il est préférable que tu téléphones tu seras fixée comme ça.
La rentrée est le 7 septembre me senble-t-il.
Si tu les contactes pourras-tu nous tenir au courant de l'évolution s'il te plait ?

La rentrée est nationale avec la réforme, le premier lundi de septembre donc le 7 septembre 2009. Je ne sais pas s'il y a une pré rentrée... Et je sais encore moins quel IFSI je vais prendre -__-
Promo 2009-2012
Je vois que tu n'as que l'embarras du choix Siaana 5/5 c'est génial !
Tu as déjà une petite préférence ? Le choix ne doit pas être facile ^^
Essaie de te renseigner aupres des étudiants de chaque ifsi
Tu as déjà une petite préférence ? Le choix ne doit pas être facile ^^
Essaie de te renseigner aupres des étudiants de chaque ifsi

ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
- Xardnogard
- Habitué
Youpiii, je suis 7ième sur LC de Pellegrin, j'ai donc toutes mes chances d'y être ... Enfin je crois. J'espère, ça c'est sûr. ^^
Et bravo Sianaa, 5 ifsi tentés 5 pris ^^ C'est une belle performance ! :p Après pour choisir euh ... Bonne chance XD
Et bravo Sianaa, 5 ifsi tentés 5 pris ^^ C'est une belle performance ! :p Après pour choisir euh ... Bonne chance XD
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
Bravo Xardnogard ! C'est sur que 7eme c'est vraiment jouable!
- Xardnogard
- Habitué
Merci !
Là j'suis vraiment content ^^ C'est celui que je voulais !

-
Coooool!!Xardnogard a écrit :Merci !Là j'suis vraiment content ^^ C'est celui que je voulais !

Sinon pour la liste des pièces à fournir, si on veut qu'ils nous l'envoient au lieu d'aller la chercher, il suffit de le spécifier dans la lettre de confirmation.
Bon, c'est cool tout ça, jsuis de bonne humeur moi.
- Xardnogard
- Habitué
C'est une bonne nouvelle ça ! 
J'ai appelé (encore!) l'IFSI, faut attendre d'être appelé par téléphone pour la place.. Bon, ben plus qu'à attendre le coup de fil.

J'ai appelé (encore!) l'IFSI, faut attendre d'être appelé par téléphone pour la place.. Bon, ben plus qu'à attendre le coup de fil.
Et ils ne t'ont pas diit quand est-ce qu'ils commenceront à nous contacter???
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
- Xardnogard
- Habitué
A partir de demain sans doute. Dans l'ordre, évidemment. :/
Oui dans l'ordre je me doute bienn.
Tiens nous au courant s'il te plait
Tiens nous au courant s'il te plait

ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
-
Ouais, par contre à Bordeaux, ils ne joignent pas de lettre à renvoyer en cas de désistement. Un désistement est considéré comme tel quand il n'y a pas de réponse au bout de 10 jours. Du coup ça fait un peu retarder les choses pour ceux qui attendent comme vous..pas cool.Xardnogard a écrit :A partir de demain sans doute. Dans l'ordre, évidemment. :/
M'enfin reste plus qu'à attendre de toute manière.
Jvous souhaite bien du courage!

Oui a part si les personnes envoient une lettre de desistement, dans ce cas là on en sera averti plus tôt. C'est vrai qu'il est dommage qu'à Bordeaux ils ne procèdent pas ainsi (à part libourne), car les LC pourraient être appellés plus vite!
Bon courage pour tous ceux qui sont sur LC !
Si des admis du chu passent par là, allez-vous à Pellegrin ou Xavier Arnozan ?
Pour ma part j'suis admise à XA et 18eme pour Pellegrin. Et je ne sais pas toujours pas quoi faire !
Bonne journée
Bon courage pour tous ceux qui sont sur LC !
Si des admis du chu passent par là, allez-vous à Pellegrin ou Xavier Arnozan ?
Pour ma part j'suis admise à XA et 18eme pour Pellegrin. Et je ne sais pas toujours pas quoi faire !
Bonne journée

- Xardnogard
- Habitué
Pour être appelé sur la liste complémentaire, faut s'être désisté de la liste principale de l'autre ifsi ... et on le sait pas avant le 9-10-11 juillet visiblement.
Ca fait peur ...

Ah ouais... J'avoue que ça fait peur, car on risque de perdre notre place ! Toi tu as vraiment tes chances tu es que 7eme mais 18eme c'est pas faisable, ou moins.
Vu ce que tu as écris je crois que le + raisonnable serait d'accepter XA. Je me laisse quand même jusqu'à mercredi, histoire de voir s'il y a des désistements. Dans ce cas là j'aviserai.
Bon courage pour l'attente ! Tu as renoncé a ta place de XA pour pellegrin ? Rah c'est pas facile comme situation...
Bonne journée.
Vu ce que tu as écris je crois que le + raisonnable serait d'accepter XA. Je me laisse quand même jusqu'à mercredi, histoire de voir s'il y a des désistements. Dans ce cas là j'aviserai.
Bon courage pour l'attente ! Tu as renoncé a ta place de XA pour pellegrin ? Rah c'est pas facile comme situation...

Bonne journée.