Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
ca fait 3j que c est le calme plat sur ce topic. Sauriez vous si ils ont commencé a appelé les lc? je suis 35 lc d avance merci
- ninonninette
Je les ai appelé tout à l'heure, ils en sont au numéro 2 de la LC
- badgirl359
- Forcené
Sims, il me semble que je te connais! LOL! Je pensais que la lc bougerait un peu plus vite que ça!!!!!!!! En meme temps, il fallait s y attendre un peu, le délai de confirmation est loin d etre dépassé, donc ceux qui hésitent encore, qui attendent d autres résultats pour choisir ou ceux qui ont pas encore annoncé leur désistement (j ai envoyé le désistement de vichy que aujourd'hui hein alors que je l'ai rempli vendredi aprem [mauvaise fille je sais]). Je pense que ça bougera un peu plus dans la semaine prochaine, une fois les dix jours de confirmation passés! Je croise les doigts pour ceux de la lc, que j'espere voir a la rentrée!!!!sims a écrit :ca fait 3j que c est le calme plat sur ce topic. Sauriez vous si ils ont commencé a appelé les lc? je suis 35 lc d avance merci

ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
euh ... je comptais envoyer mon désistement demain mais j'ai laissé les papiers vers la fenêtre cet après midi et ils sont trempés maintenant! fichu orage!
du coup, soit je les enverrais soit je renoncerai par non réponse!
j'étais 6ème sur LP donc cela te fait déjà gagné une place
bisous
Flo
du coup, soit je les enverrais soit je renoncerai par non réponse!
j'étais 6ème sur LP donc cela te fait déjà gagné une place
bisous
Flo
IDE en psychiatrie
merci pour vos réponses normalement ya pa de raisons que je ne sois pas appelés mais la patience n est pas l une de mes vertues et je ne serais tranquille que lorsque je serai enfin inscrite et que l on pourra enfin profiter de nos vacances. vivement la rentrée!
Savez-vous à combien ils en sont sur la LC ?
-
Jviens de les appeler à l'instant, ils en sont au 18ème !
comment est l'école de clermont-ferrand ?
- ninonninette
ils en sont à la 32eme place sur LC...
- missvahine
Bonjour à toutes et tous !!!
Je suis 132 ème sur liste complémentaire... Je ne me fais pas trop d'illusions!
Je suis super déçue, j'aurai vraiment aimé rester sur Clermont fd, tanpis l'année prochaine je rentrerais à l'IFSI de St Etienne Bellevue !!!
En tout cas, bravo à ceux et celles qui ont réussi !
Je suis 132 ème sur liste complémentaire... Je ne me fais pas trop d'illusions!
Je suis super déçue, j'aurai vraiment aimé rester sur Clermont fd, tanpis l'année prochaine je rentrerais à l'IFSI de St Etienne Bellevue !!!
En tout cas, bravo à ceux et celles qui ont réussi !
-
Ils nous appelent quand ils en sont à notre rang ou ils nous envoient juste un courrier ? Parsque je suis 30ème et j'ai tjrs rien... 

Prépa Concours
Salut !
Je souhaite préparer le concours pour l'IFSI en Charente Maritime, charente, niort et Poitiers. Comme je n'ai pas de moyen pour payer l'année préparatoire, je sollicite votre aide par des conseils, des propositions et des annales si possible. Sincèrement, je vous prie de m'aider si vous voulez bien.
PIK.-
Je souhaite préparer le concours pour l'IFSI en Charente Maritime, charente, niort et Poitiers. Comme je n'ai pas de moyen pour payer l'année préparatoire, je sollicite votre aide par des conseils, des propositions et des annales si possible. Sincèrement, je vous prie de m'aider si vous voulez bien.
PIK.-
je suis loin derrière sur la LC mais je suis prise à Vichy et Aurillac.
Quelqu'un est-il intéressé par un échange ??
Quelqu'un est-il intéressé par un échange ??
- Amydelonge
- Forcené
Coucou
Je viens aux nouvelles de ceux et celles qui sont sur LC.
J'ai appris ce matin qu'une fille de ma classe qui était 64 ème sur LC a reçu sa confirmation pour entrer à Clermont en Septembre
Donc la LC en est au moins à la 65 ème place
Courage à vous qui attendez

Je viens aux nouvelles de ceux et celles qui sont sur LC.
J'ai appris ce matin qu'une fille de ma classe qui était 64 ème sur LC a reçu sa confirmation pour entrer à Clermont en Septembre

Donc la LC en est au moins à la 65 ème place

Courage à vous qui attendez

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- missvahine
Merci Amy de nous tenir au courant !
C'est vraiment sympa de ta part...
C'est vraiment sympa de ta part...