Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ludivine54
- Fidèle
Re: Concours Lionnois (Nancy)
pfff sur le site de Lionnois ils ont mis que pour des raisons techniques, les résultats ne seront en ligne qu'à 14h......pffffffffffffffffffff
y a personne à tout hasard qui va voir les résultats dès 10 heures à Nancy et qui aurait la bonté d'âme de regarder pour moi?
y a personne à tout hasard qui va voir les résultats dès 10 heures à Nancy et qui aurait la bonté d'âme de regarder pour moi?

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Ouais, j'ai vu ça hier...Pfff...J'hesite à me deplacer pour aller voir à 10H mais je me dis qu'il risque d'y avoir plein de monde et que à 4H près, je peux attendre...maintenant, j'aurai peut être pas la patience...Ah là là, j'en sais rien, et puis le stress qui monte... Bon, si je sais ce que je fais d'ici vendredi et que je vais sur place, je te tiens au courant et je regarderai pour toi.
ESI 2009/2012 à Nancy Lionnois
- ludivine54
- Fidèle
Bon, je vais aller sur place vendredi matin parce que je sais que je n'aurai pas la patience d'attendre 14H. Envoie moi ton nom + tel en MP, je t'enverrai un SMS.
Allez, on y croit...Quel stress...
Allez, on y croit...Quel stress...
- ludivine54
- Fidèle
rooooo merci audinette!!
je t'envoie tout ça en mp!

je t'envoie tout ça en mp!
Ludivine
De rien!!!
Si d'autres souhaitent que je regarde pour eux, n'hesitez pas !
Si d'autres souhaitent que je regarde pour eux, n'hesitez pas !

Bonjour, vu que je viens d'alsace je ne pourrais pas me déplacer, est ce que quelqu'un pourraît me donner le lien du site internet j'ai beau cherché je le trouve pas ... lol
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Voici le lien :
http://eicn.chu-nancy.fr/ifsi/ifsi-lionnois-1
Les resultats y seront disponibles à partir de 14h
http://eicn.chu-nancy.fr/ifsi/ifsi-lionnois-1
Les resultats y seront disponibles à partir de 14h
audinette tu pourrais regarder stp ?
je me sens mal poru demain j'ai mes resultats des deux concours mais .. je le sens pas du totu ..; plsu h'y pense plus je vois des petits détails qui me mettent des doutes O_o
je te mp
je me sens mal poru demain j'ai mes resultats des deux concours mais .. je le sens pas du totu ..; plsu h'y pense plus je vois des petits détails qui me mettent des doutes O_o
je te mp
Pas de problème, je regarde pour toi egalement.
C'est marrant, autant je suis super confiante pour vous, je suis sure que vous serez en LP toutes les 2, par contre pour moi, je doute, c'est terrible...
Vivement que l'attente se termine et qu'on soit fixées !
C'est marrant, autant je suis super confiante pour vous, je suis sure que vous serez en LP toutes les 2, par contre pour moi, je doute, c'est terrible...

- ludivine54
- Fidèle
@udinette a écrit :Pas de problème, je regarde pour toi egalement.
C'est marrant, autant je suis super confiante pour vous, je suis sure que vous serez en LP toutes les 2, par contre pour moi, je doute, c'est terrible...![]()
t'inquiètes je crois qu'on a tous cette impression, moi c'est pareil je vois tout le monde réussir sauf moi....
bises et croisage de doigts!
Ludivine
Audinette, est ce que tu pourrais regarder pour moi aussi stp? c'est stressant d'attendre 4h de temps alors qu'on sait que les autres ont déjà leur résultat...

Ok pas de souci Sof, je regarde pour toi aussi
Yessssssssssssss jsuis admise super contente sur la liste principale des aides soignante rentrée le 07 septembre
Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!! Quel soulagement ! Je suis trop trop contente!