Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Coucou les filles^^
Alors tout d'abord pour toutes celles qui sont moins de 100 ème sur liste complémentaire, c'est parfait, bon ils prendront au moins 80 candidats sur liste complémentaire ca c'est sur donc courage, il ne manque plus que l'appel de l'ifsi...
Pour moi c'est bon, je suis 7ème sur liste principale donc je suis trop heureuse (je ne connais pas encore mes notes), mais promis je pense à vous.
Bonne soirée, et je viendrais voir vos réponses sur le forum pour dire que vous intégrerez la formation à la rentrée avec moi!
bisous à toutes, je vous envoie plein d'ondes positives. . .
Alors tout d'abord pour toutes celles qui sont moins de 100 ème sur liste complémentaire, c'est parfait, bon ils prendront au moins 80 candidats sur liste complémentaire ca c'est sur donc courage, il ne manque plus que l'appel de l'ifsi...
Pour moi c'est bon, je suis 7ème sur liste principale donc je suis trop heureuse (je ne connais pas encore mes notes), mais promis je pense à vous.
Bonne soirée, et je viendrais voir vos réponses sur le forum pour dire que vous intégrerez la formation à la rentrée avec moi!
bisous à toutes, je vous envoie plein d'ondes positives. . .
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
- Elodienight13
- Forcené
Ouai moi je suis 38e alors je croise les doigts pour être prise !!
lol
En espérant que tu dise vrai jelodie
!!

En espérant que tu dise vrai jelodie

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
pourquoi personne ne peut répondre??

- Elodienight13
- Forcené
Les résultats de la CRF sont affichés à l'intérieur de l'ifsi dans l'arrière cour. Cependant je ne sais pas s'ils sont toujours affichés demain. D'ailleurs aujourd'hui à partir de 17h00 (je croischouketta a écrit :bonsoir les filles,
les resultats sont ils visibles depuis l'exterieur ou alors sont ils a l'interieur??
parce que je veux passer maintenant voir si c'est bon ou pas...

Si c'est important tu peux toujours appeler l'ifsi demain matin

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
bonjour à tous,
pouvez vous m'aider, j'ai un énorme dilemme:
je suis sur LP à Paris, 44ème sur LC à l'hopital nord et 76ème sur LC CFR.
Je n'ai pas du tout envie d'aller à Paris, j'habite Marseille.
Mais que faire: est-ce raisonnable de ne pas prendre Paris en espérant être prise sur Marseille?

pouvez vous m'aider, j'ai un énorme dilemme:
je suis sur LP à Paris, 44ème sur LC à l'hopital nord et 76ème sur LC CFR.
Je n'ai pas du tout envie d'aller à Paris, j'habite Marseille.
Mais que faire: est-ce raisonnable de ne pas prendre Paris en espérant être prise sur Marseille?

- Elodienight13
- Forcené
Salut ! Tu peux toujours t'inscrire à Paris dans le doute où le reste ne marcherai pas et attendre que l'on t'appelle à Marseille. Le seul truc c'est que tu perdras l'argent des frais d'inscriptions de Paris
!
Bises

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Bonjour !
gros stress hier on m'a dit que je n'etais pas sur les affiches et ce matin je reçois mes notes et je suis 8e sur liste complémentaire
j'espere que je serais admise !
gros stress hier on m'a dit que je n'etais pas sur les affiches et ce matin je reçois mes notes et je suis 8e sur liste complémentaire

j'espere que je serais admise !
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/

Bonjouuuuuur tout le monde!
Je suis 32ème sur LC et j'aurais voulu savoir si selon vous (pour les personnes déjà concernées pas cette situation l'an dernier) j'ai une chance d'intégrer L'institut de la CRF de Marseille. J'ai été admise sur LP à Bourg en Bresse, prête à partir mais comme tout le monde, je préférerai rester à proximité de chez moi ^^!
Merci de vos réponses et félicitation aux admis sur LP !!!!!!
Je suis 32ème sur LC et j'aurais voulu savoir si selon vous (pour les personnes déjà concernées pas cette situation l'an dernier) j'ai une chance d'intégrer L'institut de la CRF de Marseille. J'ai été admise sur LP à Bourg en Bresse, prête à partir mais comme tout le monde, je préférerai rester à proximité de chez moi ^^!
Merci de vos réponses et félicitation aux admis sur LP !!!!!!
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
Bonjour à tous!
Je suis admise à l'hôpital Nord et La CRF à Marseille (43ème!), pour rassurer celles qui sont en LC à la CRF, je pense laisser ma place à la CRF!
Voilà en espérant que ça fera des heureux!!!!
Je suis admise à l'hôpital Nord et La CRF à Marseille (43ème!), pour rassurer celles qui sont en LC à la CRF, je pense laisser ma place à la CRF!
Voilà en espérant que ça fera des heureux!!!!

ESI 2009/2012[/size][/color]au C.H de Martigues
Oui c'est sur ça va faire des heureux
Enfin surement pas moi, je suis 110 sur LC donc c'est un peu trop loin!

merci ine13 ^^
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Guyane !

Je me suis désisté aussi aujourd'hui par retour de courrier, content pour toi aveuuhh
Le temps qu'ils recoivent les lettres de désistement et c'est bon !

Ca va se jouer a peu de places, j'espère vraiment que tu ne seras pas sur le fil. Tiens nous au courant en tous cas !sellyne a écrit :Oui c'est sur ça va faire des heureux![]()
Merci!
Oui, j'ai juste très peur qu'ils s'arrêtent au 109ème
Et puis si jamais ils me contact se sera surement à la rentrée. Mais bon j'ai quand même peu d'espoir!
Oui, j'ai juste très peur qu'ils s'arrêtent au 109ème

Et puis si jamais ils me contact se sera surement à la rentrée. Mais bon j'ai quand même peu d'espoir!