Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Christelle60
- Fidèle
Re: Concours Compiègne
Tu as raison boub's ça parait tellement injuste pour cydelou !
Surtout vu tes notes , 17.7 en CG , waou ....
C'est clair que l'oral ça depend tellement sur qui on tombe , la difference entre soissons et compiègne est inexplicable !
Lalie a raison il faut que tu perseveres , regardes lalie c'est le meilleur exemple ! Tu sais déjà que l'ecrit tu te debrouilles super bien !
J'ai pas reçu mes notes .....
Sinon pour soissons tu auras une reponse quand ??? Je croise mes doigts, mes pieds et tout ce que je peux
Je suis persuadée qu'après cette epreuve , tu vas avoir une bonne nouvelle !
Gros
les filles et notre mecton ...
ps : Félicitations boub's pour amiens
Surtout vu tes notes , 17.7 en CG , waou ....

C'est clair que l'oral ça depend tellement sur qui on tombe , la difference entre soissons et compiègne est inexplicable !
Lalie a raison il faut que tu perseveres , regardes lalie c'est le meilleur exemple ! Tu sais déjà que l'ecrit tu te debrouilles super bien !
J'ai pas reçu mes notes .....
Sinon pour soissons tu auras une reponse quand ??? Je croise mes doigts, mes pieds et tout ce que je peux

Gros

ps : Félicitations boub's pour amiens

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
ouah les filles ! CA Y EST JE SUIS ENFIN CONNECTEE AU FORUM!!!!
j'ai cru que j'allais devenir dingue car depuis mon dernier message que j'ai écrit d'un autre ordi, chez un ami, et où j'avais donc réussi à me connecter, j'ai essayé maintes et maintes fois depuis la maison et le bureau, c'était impossible et je peux enfin ! J'ai été éliminer cookies et historique de navigation au bureau, je vous dis pas la galère j'ai plus un site dans ma barre d'adresses, bref, j'ai mis un souk là-dedans, je vous explique pas!! et là enfin miracle, je suis là!!!
Bon par quoi commencer ? Je suis reçue, sur liste principale, ça c'est la bonne nouvelle, laquelle est quelque peu émoussée, je dois le dire, par l'échec INCROYABLE de Cydelou, je n'en reviens toujours pas. Je viens de lire ses notes, et un 6 à l'oral, ce n'est pas croyable avec de telles notes à l'écrit, un tel investissement et tous les sujets postés pour les révisions, sa motivation sans bornes, et tout et tout... Je suis vraiment horrifiée d'une telle issue, qui me semble tellement injuste.
Sinon bien sûr un grand
à vous, not' ptit gars inclus of course!
Je n'avais pas le courrier de l'Ifsi ce midi dans ma boîte, sûrement demain, mais ça me fiche un peu la trouille que ça puisse venir d'un autre IFSI, je veux COMPIEGNE moi
Je suis vraiment contente de vous avoir retrouvés, je voulais même aller voir le mp de Lalie, qui nous avait laissé son tél, et que, idiote que je suis, je n'avais pas mis dans mon tél, pensant pouvoir retourner dans mes mp quand je le désirais, mais impossible d'y accéder. J'étais complètement coincée, trépignais derrière mon ordi, de voir tous vos messages et de ne pouvoir y répondre!!! ouf!
à tous et ne baisse surtout pas les bras Cydelou, c'est juste le facteur chance qui n'a pas joué ce jour là, tiens nous au courant pour Soissons surtout

Bon par quoi commencer ? Je suis reçue, sur liste principale, ça c'est la bonne nouvelle, laquelle est quelque peu émoussée, je dois le dire, par l'échec INCROYABLE de Cydelou, je n'en reviens toujours pas. Je viens de lire ses notes, et un 6 à l'oral, ce n'est pas croyable avec de telles notes à l'écrit, un tel investissement et tous les sujets postés pour les révisions, sa motivation sans bornes, et tout et tout... Je suis vraiment horrifiée d'une telle issue, qui me semble tellement injuste.
Sinon bien sûr un grand

Je n'avais pas le courrier de l'Ifsi ce midi dans ma boîte, sûrement demain, mais ça me fiche un peu la trouille que ça puisse venir d'un autre IFSI, je veux COMPIEGNE moi

Je suis vraiment contente de vous avoir retrouvés, je voulais même aller voir le mp de Lalie, qui nous avait laissé son tél, et que, idiote que je suis, je n'avais pas mis dans mon tél, pensant pouvoir retourner dans mes mp quand je le désirais, mais impossible d'y accéder. J'étais complètement coincée, trépignais derrière mon ordi, de voir tous vos messages et de ne pouvoir y répondre!!! ouf!

41 ans , maman de 2 enfants de 16 et 10 ans, de COMPIEGNE
Le blème, c'est que j'ose plus me déconnecter

- Lalie56360
- Adepte
Felicitations fre60!!!
Tu sais j'ai eu le meme probleme que toi pour me reconnecter,j'avais meme contacter les moderateurs du forum,mais rien n'y faisait.
Concernant cydelou,moi non plus je ne comprends pas et je demanderais vraiment a avoir le compte rendu de l'entretien.
J'attends moi aussi le courrier avec impatience!!
Bizoux les filles et le gars!

Tu sais j'ai eu le meme probleme que toi pour me reconnecter,j'avais meme contacter les moderateurs du forum,mais rien n'y faisait.
Concernant cydelou,moi non plus je ne comprends pas et je demanderais vraiment a avoir le compte rendu de l'entretien.
J'attends moi aussi le courrier avec impatience!!
Bizoux les filles et le gars!
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Bonsoir les filles et le garçon:coucouc:
Cydelou tu as eu de très bonnes notes à l'écrit !!! et je pense que si tu repasses le concours l'an prochain tu l'auras. j'espère de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles pour soissons
.
Fred
felicitations
Attendons la lettre demain
mais ça va aller j'en suis sûre.
On se tient au courant
et bonne nuit
Cydelou tu as eu de très bonnes notes à l'écrit !!! et je pense que si tu repasses le concours l'an prochain tu l'auras. j'espère de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles pour soissons

Fred

Attendons la lettre demain

On se tient au courant

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
Salut les filles, je pense que je vais vous laisser entre vous, çà me fait trop mal au cœur de vous lire, j'aurais tant voulu participer à vos conversations, je préfère revenir vous faire un petit coucou plus tard mais pour le moment je dois digérer l'échec, je repasserais plus tard, un gros gros bisous à vous toutes et à toi boub, vous allez me manquer....à bientôt
.

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
- Christelle60
- Fidèle
Bonjour les filles et le garçon
Je comprends cydelou, je me mets à ta place et je pense que je ferai pareil .
Mais tu sais notre joie est vraiment entachée par ton resulltat à l'oral. J'espère vraiment que tu vas avoir une très bonne nouvelle ds les jours qui suivent !
Et reviens vers nous dès que tu pourras. On pensera bien à toi. Gros
Fre60 super contente de te relire, et vraiment
pour tes resultats!
J'espère que nous sommes bien sur compiègne mais il n y a pas de raisons ....
Bonne journée

Je comprends cydelou, je me mets à ta place et je pense que je ferai pareil .
Mais tu sais notre joie est vraiment entachée par ton resulltat à l'oral. J'espère vraiment que tu vas avoir une très bonne nouvelle ds les jours qui suivent !
Et reviens vers nous dès que tu pourras. On pensera bien à toi. Gros

Fre60 super contente de te relire, et vraiment

J'espère que nous sommes bien sur compiègne mais il n y a pas de raisons ....
Bonne journée

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Salut les filles
Cydelou je comprends... il faut que tu digères comme tu dis. J'espère que tu reviendras
Tu vas me manquer
Bon aujourd'hui c'est le courrier qui devrait arriver... dès que j'ai mes notes je vous écris et j'attends de vos nouvelles aussi les filles... Suspens... J'ai hâte

Cydelou je comprends... il faut que tu digères comme tu dis. J'espère que tu reviendras

Bon aujourd'hui c'est le courrier qui devrait arriver... dès que j'ai mes notes je vous écris et j'attends de vos nouvelles aussi les filles... Suspens... J'ai hâte

Pour commencer félicitation à celle que je n'est pas encore félicité (fred et christelle)

Personne ne t'en voudra cydelou

Sinon j'ai tjr pa reçu de courrier aujourd'hui ils sont c...... enfin j'ai attendu 63 jours je peux bien attendre un jour de plus

En attendant bonne journée à vous les filles

ESI 2009/2012 CH de Meaux
- Lalie56360
- Adepte
A plus tard Cydelou,il n'y aucun problème,je comprends ta réaction.En tout cas,si c'esst vraiment le metier que tu veux faire,j'espere vraiment que tu n'abandonneras pas....
Je viens enfin de recevoir mon courrier.
test psy:11.01..(chaud qd même...)
culture gé:17.82
oral:19
ce qui fait un total de 47.83/60
A vous!!!
Je viens enfin de recevoir mon courrier.
test psy:11.01..(chaud qd même...)
culture gé:17.82
oral:19
ce qui fait un total de 47.83/60
A vous!!!
Heureuse ESI 2009-2012
coucou,
je viens de recevoir mon courrier....
donc :
tests psy 10,67 piouuuu chaud chaud
epreuve de culture gé : 20
j'y crois pas
entretien :15
Par contre on ne saura donc jamais notre classement au niveau régional... Mais bon c'est pas grave
et chrsitelle et fred alors ???? venez vite nous dire
je viens de recevoir mon courrier....
donc :
tests psy 10,67 piouuuu chaud chaud
epreuve de culture gé : 20

entretien :15
Par contre on ne saura donc jamais notre classement au niveau régional... Mais bon c'est pas grave
et chrsitelle et fred alors ???? venez vite nous dire

lalie 19 à l'oral !!! chapeau ma belle

Lilarose 20 en culture gé, c'est pas possible un résultat pareil, alors là respect
et lalie, je m'incline aussi, c'est quoi ces notes de ouf?chapeau bas les filles ! A mon tour les filles alors 17.93 aux tests psy, 14.12 en culture gé et 16 à l'oral, pour un total de 48.05 et c'est bien à COMPIEGNE le 7 septembre!!! Yessssss
Gros bisous et un grand bravo reste plus que notre Christelle... Dis-nous viiiiiite!!!
je retourne à mes loyers

Gros bisous et un grand bravo reste plus que notre Christelle... Dis-nous viiiiiite!!!

- Christelle60
- Fidèle
Coucou les filles,
19 lalie, et 20 lilarose !! Waouuuuuuuuuu
J'ai eu mes notes , et d'ailleurs c'est bien ecrit que c'est pour Compiègne , ouf !!!
Test psy : 17.78 (
très surprise car à la maison qd je faisais des tests j'avais à peine la moyenne)
Culture gé : 15.35
Entretien : 18
Total : 51.13 Franchement, je suis agréablement surprise.....

J'ai eu mes notes , et d'ailleurs c'est bien ecrit que c'est pour Compiègne , ouf !!!

Test psy : 17.78 (

Culture gé : 15.35
Entretien : 18
Total : 51.13 Franchement, je suis agréablement surprise.....
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
- Christelle60
- Fidèle
Je viens juste de voir tes notes fre60,

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne