Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Bon bas 32ème sur la liste complémentaire, plus qu'à attendre...
Vous pensez que j'ai quand même une chance où sa va être trop juste?
Allez, laissez nous vos places! lol
En tout cas si quequ'un à des nouvelles sur l'avancement de cette liste, n'hésitez pas à nous informer!
Et comment ils nous recontactent? Par lettre? Par téléphone?

Vous pensez que j'ai quand même une chance où sa va être trop juste?
Allez, laissez nous vos places! lol

En tout cas si quequ'un à des nouvelles sur l'avancement de cette liste, n'hésitez pas à nous informer!
Et comment ils nous recontactent? Par lettre? Par téléphone?
Dernière modification par cassou51 le 02 juil. 2009 20:39, modifié 1 fois.
ESI 2009/2012 Annecy 

Je pense que tout sera écrit sur ta lettre, non?karhu a écrit :dites? quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire à partir de la???![]()
Et bravo pour tes résultats !!
ESI 2009/2012 Annecy 

Oui je viens de la recevoir avec mes notes .... suffit de dire si on s'inscrit ou pas ^^
et on a jusqu'au 11 juillet pour répondre, donc pour vous, en liste complémentaire ca devrait aller vite de savoir.
Par contre, je n'ai aucune infos sur le nombre de personnes qui se sont désistées l'année derniere par exemple, mais tu peux appeller annemasse et thonon aussi assez vite pour savoir si ils seront déficitaires!
y'a des chances cette année, qu'ils épuisent leurs listes complémentaires et tappent à annecy ....
et on a jusqu'au 11 juillet pour répondre, donc pour vous, en liste complémentaire ca devrait aller vite de savoir.
Par contre, je n'ai aucune infos sur le nombre de personnes qui se sont désistées l'année derniere par exemple, mais tu peux appeller annemasse et thonon aussi assez vite pour savoir si ils seront déficitaires!
y'a des chances cette année, qu'ils épuisent leurs listes complémentaires et tappent à annecy ....
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Et notes donnent quoi pour que t'ai réussi à être première?
C'est ce que je compte faire, vite envoyé une lettre à Annemasse pour être sur liste d'attente (thonon sa me fait un peu loin..).
C'est ce que je compte faire, vite envoyé une lettre à Annemasse pour être sur liste d'attente (thonon sa me fait un peu loin..).
ESI 2009/2012 Annecy 

CG 16.5
TP 16
Oral 17
.... je suis tres étonnée de ces notes.
mais bon tant mieux!
TP 16
Oral 17
.... je suis tres étonnée de ces notes.
mais bon tant mieux!
* Esi 2010-2013*
-
coucou, moi j'ai reçu mes notes et je suis 19ème sur la liste complémentaire pour annecy. est-ce que j'ai une chance d'avoir ma place? merci 

Je pense que c'est jouable Fafounette (et Cassou également), il faut seulement un peu de patience... Il me semble avoir vu environ 110 noms sur la LC.
Félicitation Karhu, première sur la LP, tu as cartonné!
Moi je suis 62ème sur la LP, je suis super contente d'être admise (c'est le seul concours que je passais). J'attends le courrier pour voir mes notes.
Bravo aux admis, et courage pour les autres.
Félicitation Karhu, première sur la LP, tu as cartonné!
Moi je suis 62ème sur la LP, je suis super contente d'être admise (c'est le seul concours que je passais). J'attends le courrier pour voir mes notes.
Bravo aux admis, et courage pour les autres.
Fafounette tu me préviendras si tu es admise? Comme ça je serais si la LC avance ou pas. Merci !! Et bonne chance à tous !
ESI 2009/2012 Annecy 

coucou à toutes,
Pour ma part je vais demander un report, donc ca devrait vous faire une place en plus si il est accepté !
on se croisera dans les couloirs en 2010?
Pour ma part je vais demander un report, donc ca devrait vous faire une place en plus si il est accepté !
on se croisera dans les couloirs en 2010?

* Esi 2010-2013*
-
salut cassou bah il y a pas de problème et j'espère que nous serons admises toutes les 2!!!
je croise les doigts.

Et bien karhu j'espère que ton repport sera accepté si c ce que tu veux, sa nous fera une place de plus déjà ^^
ESI 2009/2012 Annecy 

Mdr!
j'espere aussi
sinon faudra que je rentre à l'école avec un bébé de deux mois...
j'espere aussi

* Esi 2010-2013*
salut à tous !
je suis sur LC pour l'ifsi d'annecy, ce qui fait un stress supplementaire pour moi. Est ce que quelqu'un sais s'il vont loin dans la lC ? s'il y as deja eu des desistements ?
ce qui m'inquiete egalement c'est le logement, peur de ne pas trouver d'appart s'ils me contact trop tard.
bonne chance a tous
je suis sur LC pour l'ifsi d'annecy, ce qui fait un stress supplementaire pour moi. Est ce que quelqu'un sais s'il vont loin dans la lC ? s'il y as deja eu des desistements ?
ce qui m'inquiete egalement c'est le logement, peur de ne pas trouver d'appart s'ils me contact trop tard.
bonne chance a tous
Salut!
c'est vrai que pour annecy, pour se loger ce n'est pas évident, mais tu auras quand mme je pense le temps de te retourner (et on est pas à Paris
)....
Par contre, pour la LC j'en sais rien du tout... faudrait voir par rapport à l'année derniere ^^
c'est vrai que pour annecy, pour se loger ce n'est pas évident, mais tu auras quand mme je pense le temps de te retourner (et on est pas à Paris

Par contre, pour la LC j'en sais rien du tout... faudrait voir par rapport à l'année derniere ^^
* Esi 2010-2013*