Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Ce matin je suis allée confirmer mon inscription à l'ifsi.. j'ai entendu la secretaire dire a quelqu'un au téléphone que pour l'instant ils sont descendu jusqu'au 10eme sur la liste C. mais que d'ici le 9juillet ca aurait encore bien baissé !Jessi82 a écrit :je suis 6ème sur LC mais j'ai déjà trouvé 2personnes sur le forum qui se désistent donc 4ème (merci aremico)...Mais bon tant que l'IFSI ne m'a pas téléphoné il y a toujours ce ptit doute...
voila pour la petite info, courage à toutes et à tous...!

♥ IDE ♥
Ah bhe ça voudrait dire que je suis prise...Pourtant aucun coup de téléphone... 

Je sais pas, ils avaient l'air débordé (ils n'avaient même ouvert le courriers de confirmation que j'avais envoyé)
et peut être qu'il attendent le 9juillet pour prévenir tous le monde (?)
et peut être qu'il attendent le 9juillet pour prévenir tous le monde (?)
♥ IDE ♥
-
- Habitué
coucou , c'est pour dire que je vais envoyer le courrier pour valider ma place à montauban !
un peu déçu pour toulouse mais super contente quand même après avoir tant travaillé et espéré je peux enfin souffler ......
courage pour ceux qui attendent en LC ça va bouger la semaine prochaine je pense !

un peu déçu pour toulouse mais super contente quand même après avoir tant travaillé et espéré je peux enfin souffler ......

courage pour ceux qui attendent en LC ça va bouger la semaine prochaine je pense !
-
- Régulier
ai appelé secrétariat. A priori on appelé aujourd'hui le rang 24 sur liste complémentaire
je suis 18 éme et je n'ai toujours pas était apellé ....
je suis 63 éme pour la croix rouge a toulouse donc j'éspére pour montauban ....
je suis 63 éme pour la croix rouge a toulouse donc j'éspére pour montauban ....
-
- Régulier
Fox_31 appelle le secrétariat : tu nous tiens au courant stp
j'ai déja apellé 2 fois ( j'ai changer de num de tel et d'adress : ouais pas de bol .... ) si je rapelle y von porté pleinte pour arcéllement 

bonjour, nouvelle sur le forum lc place 24 heureuse pour les lp mais les lc ne commenceront a etre appelée qu'a partir de lundi voir semaine d'apres car ils attendent d'abord la confirmation de maximun de lp, je sais c'est dur l'attente je suis dans le m^me cas que beaucoup et j'attends avec impatience que l'on m'appelle
courage atous
courage atous
-
- Habitué
courage ne perdez pas espoir c'est jouable comparé aux années précédentes !
petiskarabe a écrit :ai appelé secrétariat. A priori on appelé aujourd'hui le rang 24 sur liste complémentaire

-
- Habitué
Jessi82 je te conseille de téléphoner lundi ce sera plus simple et tu seras moins stressé surtout que c'est plutôt encourageant c'est bon pour toi a priori
d'ailleurs je profite de ce post pour recherche de co-voiturage de toulouse à montauban pour partager les frais d'essence et d'autoroute si ça intéresse .... pour info j'habite entre l'hippodrome et le zenith

d'ailleurs je profite de ce post pour recherche de co-voiturage de toulouse à montauban pour partager les frais d'essence et d'autoroute si ça intéresse .... pour info j'habite entre l'hippodrome et le zenith

J'envoie ma lettre de désistement aujourd'hui et on a jusqu'au 9 Juillet pour faire parvenir une confirmation écrite donc soyez patient si on ne vous appelle pas tous le lundi!Ça ne veut pas dire qu'on vous a oublié, c'est juste que tout le monde n'a pas envoyé de confirmation.
Bon courage!
Bon courage!
-
- Régulier
Effectivement, cela me semble après réflexion impossible aussi.
je pense que cela doit plutôt être le rang 24 de la liste principale puisque ils ont jusqu'au 9 juillet pour confirmer ou non leur candidature.
J'ai tellement envie d'être pris que j'ai du mal interprêter ce que m'a dit la secrétaire.
Je pense qu'au mieux ils commenceront à appeler la liste complémentaire à partir du 13 juillet voire le 15 car peut être que certains vont envoyer leur confirmation au dernier moment.
J'ai hâte d'être fixé.
je pense que cela doit plutôt être le rang 24 de la liste principale puisque ils ont jusqu'au 9 juillet pour confirmer ou non leur candidature.
J'ai tellement envie d'être pris que j'ai du mal interprêter ce que m'a dit la secrétaire.
Je pense qu'au mieux ils commenceront à appeler la liste complémentaire à partir du 13 juillet voire le 15 car peut être que certains vont envoyer leur confirmation au dernier moment.
J'ai hâte d'être fixé.

Je comprends pas pourquoi le secrétariat appèlerai le 24ème sur la LP?