Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimie17000
- Habitué
Re: Concours Périgueux
Au fait ! je n ai toujours pas reçu mes notes, et vous ??? qu est ce que ca donne sans indiscretion?? 

- titewinnie
vous appelez pour savoir si vous avez monté dans la liste? moi j'ose pas trop! qu'est ce que vous en pensez?
ESI 2009-2012 a Périgueux ! trop heureuse
- aneso81
- Insatiable
Je pense qu'il faut attendre que tout le monde ait envoyé son coupon réponse pour dire s'il se désister ou pas!
Donc , je pense qu'il faut appeler vers le 15 juillet, le secretariat sera plus en mesure de nous répondre!
Donc , je pense qu'il faut appeler vers le 15 juillet, le secretariat sera plus en mesure de nous répondre!
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
- titewinnie
ouai merci de ta reponse ! admise a ifsi d'Angoulême mais je veux périgueux !! lol
coucou a tous!!
faut pas démoraliser l'année dernière j'ai un ami qui était loin sur LC et il a été pris donc courage a tous.
ps: si ca vous interesse j'ai fais un groupe sur facebook pour ceux recu a Périgueux (ESI 2009-2012) histoire de faire connaissance
faut pas démoraliser l'année dernière j'ai un ami qui était loin sur LC et il a été pris donc courage a tous.
ps: si ca vous interesse j'ai fais un groupe sur facebook pour ceux recu a Périgueux (ESI 2009-2012) histoire de faire connaissance

perigueux=>admisse sur LP pellegrin=>recalée Ch. perrens=>recalée Pau=>recalée Mont de Marsan=>112eme sur LC
Petit message d'encouragement je suis sur liste principale et je laisse ma place!! bon courage pour l'attente!!
Où en est Périgueux dans sa liste complémentaire ? Quelqu'un a essayé de les joindre ?
- Alexandraki
Pour info, j'ai été appelée cet après-midi, et j'étais 28ème sur LC, je me suis désistée car j'ai reçu un appel ailleurs avant. Bon courage, ça remonte 

ESI Charles Perrens 2009-2012
Merci beaucoup, vous pensez qu'ils remonteront jusque quelle place ????

- Alexandraki
Difficile de répondre à cette question Live et tu dois bien t'imaginer pourquoi...Je te conseille d'appeler le secrétariat et de leur demander jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière, ça te donnera un ordre d'idée, sachant qu'il faut prendre l'info avec précaution quand même puisque ça varie d'une année à une autre, tu es combien sur la LC?
L'année dernière, épuisement de la liste complémentaire + prise sur courrier. 2007, 2006, 2005 Pareil .
29 ème place le 10 juillet, je trouve que ça avance vite non ?
J'espère et continue d'espérer.
29 ème place le 10 juillet, je trouve que ça avance vite non ?
J'espère et continue d'espérer.
- titewinnie
ils vous ont appelé sur le portable ? je suis 33 eme j'espere qu'ils vont m'appelé lundi !!
Quelqu'un sait le nombre de place encore vacante à Périgueux ?
- titewinnie
non je c pas ! t'es bien numero 29 et il ne t'on pas appeler ? c'est pour me rassuré ...
- Alexandraki
titewinnie, si tu es 33ème, ça ne devrait plus tarder...