Concours CRF Ollioules

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ninie83300
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Ollioules

Message par ninie83300 »

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe un topic " aller voir les résultats pour les autres" mais je pense que j'aurais plus de chances d'avoir une réponse ici.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'aller voir les résultats pour moi à Ollioules? En fait je suis à Draguignan et les résultats sont le même jour...
D'ailleurs si vous avez besoin que je communique des résultats pour Lagarde, pas de soucis, vu qu'ils seront aussi affichés à Dragui!

Merci d'avance de vos réponses et bon courage pour cette attente des résultats interminable... :) :) :) :) :) :)
ESI 2009/2012!!!!!
nidoizo
Régulier
Régulier

Re: liste complementaire aide soignant crf ollioules

Message par nidoizo »

nidoizo a écrit :Bonjour

Pour tous ceux qui se retrouvent en liste complementaire a la croix rouge ollioules sachez que la crf est remontée de 28 places a ce jour.
En theorie cele devrait bouger encore apres les resultats infirmiers c'est a dire apres le 1 er juillet
Il faut espoir garder !!!!!

Quelqu'un en sait il un peu plus sur la liste complementaire aide soignant crf ollioules
car je n'ose plus telephoner, j'ai l'impression de les harceler,or ce n'est pas le but, mais j'aimerais tellement savoir si je dois tourner une page et ranger mon espoir au placard?!!
merci
petit a petit l'oiseau fait son nid....
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Concours CRF Ollioules - Liste Complémentaire

Message par MissHarmonie »

Bonjour !

Voila je crée ce sujet pour savoir ou en sont les désistements !

N'hésitez pas à venir nous dire lorsque vous avez été appelé par l'iFSI !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Roxy83
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Ollioules - Liste Complémentaire

Message par Roxy83 »

136 sur lc sniffff
audrey2bzh

Message par audrey2bzh »

Bonjour à tous!!

J'ai une petite question, j'aimerai savoir quelles sont les réputations des ifsi de la crf à ollioules et de la garde???
merci!
ihsuca

Message par ihsuca »

Bon article!
Image
Energy

Message par Energy »

audrey2bzh a écrit :Bonjour à tous!!

J'ai une petite question, j'aimerai savoir quelles sont les réputations des ifsi de la crf à ollioules et de la garde???
merci!
on a phishe mon mail...
Maeva.C

LC CRF ollioules

Message par Maeva.C »

Bonjour, savez vous où sa en est sur la Lc de la croix rouge d ollioules? Merci
marieclemence

Renseignements ifsi la garde ollioules

Message par marieclemence »

Bonjour,
je suis actuellement en Terminale ES en Ardèche, et vais passer mon concours cet année aux IFSI de La Garde et celui de Ollioules dans le Var, que je prépare chez moi. Si je ne suis pas du Var, est ce un désavantage pour réussir ces concours ou bien ils n'en tiennent pas compte ?
L'année prochaine je prendrais donc un appartement vers Toulon. Si je n'est pas le permis, est ce un problème ? Puis-je me débrouiller autrement, avec les transports en communs, notamment pour les stages qui ont des horaires particuliers ? Y a t il cette possibilité là ? Et pour les logements sur Toulon savez vous à peu près les prix/mois pour un petit T1 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Re: Renseignements ifsi la garde ollioules

Message par amandine_83136 »

Bonjour,

je m'appelle Amandine et j'habite Toulon, rassure toi des transports en commun il y en a sachant que l'école est situé près d'un grand centre commerciale et à proximité d'un IUT. il te sera facile de te déplacer.

Pour les logements je te conseille de rechercher sur la Garde directement c'est un peu plus cher mais c'est beaucoup plus convivial et jeune et si tu n'as pas de transport tu seras à proximité de tout.
Malheureusement le prix des loyers dans le Var est excessif compte pour un t1 entre 300 et 500 E par mois selon ou tu habites et les quartiers.
Tu viens toute seule ?
il y a des colocations et des logements étudiants sur la garde renseigne toi au CROUS.
Regarde sur le bon coin. Les villages les mieux fréquenter seront : La garde, Le pradet (cher) , Carqueiranne (très cher mais magnifique), la valette du var (à coté de la garde tres bien). il y a beaucoup de gens qui loue des studios dans leur maison avec piscine mais c'est pas donner. bref.. si tu as des renseignements complémentaire à demander n'hésite pas.

Pourquoi tu descends dans le Var ?
bon courage
Amandine
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
amandine_83136
Forcené
Forcené

ps : Au concours il ne tiendront pas compte que tu viens de loins. moi je suis dans le Var et je le passe à Lorient suite à la mutation de mon conjoint.
Si tu as le concours sur ollioules il y a des transports qui t'ameneront par contre pour les logements il faudra chercher sur toulon ouest, la seyne sur mer ou ollioules (petit village perdu) pour être au plus près c'est les quartiers les moins cher mais un peu moins bien fréquenté.
ESI 2014-2017

Report de l'annee 2013..
marieclemence

Message par marieclemence »

amandine_83136 a écrit :ps : Au concours il ne tiendront pas compte que tu viens de loins. moi je suis dans le Var et je le passe à Lorient suite à la mutation de mon conjoint.
Si tu as le concours sur ollioules il y a des transports qui t'ameneront par contre pour les logements il faudra chercher sur toulon ouest, la seyne sur mer ou ollioules (petit village perdu) pour être au plus près c'est les quartiers les moins cher mais un peu moins bien fréquenté.
Amandine, merci tout d'abord de ta réponse. Ensuite, je descend dans le Var car j'y suis née et y est vécu pendant 11 ans, puis après j'ai déménagé en Ardèche avec mes parents, mais ce département ne m'a jamais réellement plu, je souhaite retourner à mes racines. Je vais donc passer le concours sur La garde et Ollioules. Et je descendrais seule. D'ailleurs lundi, je pense aller me renseigner auprès des deux écoles (malgré les 3h de route qui me sépare de Toulon) afin d'avoir un peu plus d'informations et par rapport aussi au CROUS et tout ça étant donné que les loyers sont plutôt chers...
Voila voila. :)
amandine_83136
Forcené
Forcené

je te souhaite bon courage.. appel les écoles directement au lieu de te déplacer ca te couteras moins cher! Le crous il faut faire un dossier sur internet directement il me semble.
ESI 2014-2017

Report de l'annee 2013..
fannyje

concours IDE CRF ollioules appel LC ???

Message par fannyje »

bonjour
est ce que la CRF Ollioules a commencée a appeler les LC 1 et 2
merci
Choune2

Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Message par Choune2 »

Bonjour,
J'ai beaucoup parcouru le forum et n'ai pas trouvé de sujet concernant l'ifsi de la Garde.
Je passe le concours le 29 mars et le 5 avril à la croix rouge d'ollioules.
Alors si parmi vous, il y a des candidat(e)s qui le passe à la garde ou ollioules. Venez discuter, on pourrait beaucoup partager!!!

-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas!!!-
Répondre