Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: courrier d'admission et des notes en IFSI
jai eu mon resulat Mardi, et jai recue la lettre aujourdh'ui soit trois jours apres. Mais je stressais de ne pas la recevoir. c'est normal que tu stresses!!!!! Mais elle va arriver t'en fait pas!!
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
- Eydis
- VIP
Re: Mauvaise foi
Hé ben moi, je vais récupérer mes sous de l'école en Belgique de laquelle je me désiste. Je suis bien contente 

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Re: Mauvaise foi
Malheureusement imaginez à l'échelle de la france combien de personnes sont dans ce cas...ce qui veut dire un gros trou dans le budget pour la croix rouge si tous le monde faisaient ça. C'est ce qui permet aux ifsi d'avoir de l'argent supplémentaire et donc aussi des frais à l'année moins important pour les étudiants donc je pense qu'ils ne sont pas prêt de changer leur mode de fonctionnement, et ce ne s'applique pas que à la CRF
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Bonjour!!
Voilà, je suis sur Liste Principale à Mulhouse!!!!
Trop trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je suis sur Liste Principale à Mulhouse!!!!
Trop trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!

Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Quelqu'un sur LC à Ch.Perrens, Libourne ou CRF Bordeaux?
52e & 57e sur LC, très déçue, mais espère encore tout de même!
Pensez-vous que c'est jouable pour moi?
52e & 57e sur LC, très déçue, mais espère encore tout de même!

Pensez-vous que c'est jouable pour moi?

Concours réussis!!!!!!
Lyon => 135e sur LP
Narbonne =>? sur LP
Marseille => Hopital nord 16e sur LP
=> Croix rouge 16e sur LP (oral 20; TP 15;CG 15.50)
Enfin je peux dire ESI 2009/2012!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont également réussi

Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
ESI 2009/2012!!!
- petitelouloute
- Régulier
bonjour et bien moi je suis 9 eme liste complementaire a la croix rouge a metz pensez vous que ca soit faisable

je suis 12ième sur LP à remiremont !
je laisse ma place à nancy lionnois !
je laisse ma place à nancy lionnois !

-
- Adepte
Je suis reçue à Saintes j'y crois pas !!!!! Trop contente
47ème sur LP, donc si je l'ai ailleurs je laisserai ma place..

47ème sur LP, donc si je l'ai ailleurs je laisserai ma place..
- missingalls
- Forcené
Je suis prise à Colmar et Sélestat sur LP !!!!!! Je ne connais pas encore ma place ! 

IDE depuis septembre 2012 !
Re: Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?
Et bien moi je travaille, ça occupe !!
Je devais avoir un contrat de deux mois (Juillet-Août) qui a finalement été réduit à un mois aujourd'hui ...
Et encore, le patron a voulu solder mon contrat pour la fin de la semaine, histoire de faire une économie sur mon poste pendant que la personne que je remplace est en vacances !!!! C'est la crise !!!!

Je devais avoir un contrat de deux mois (Juillet-Août) qui a finalement été réduit à un mois aujourd'hui ...
Et encore, le patron a voulu solder mon contrat pour la fin de la semaine, histoire de faire une économie sur mon poste pendant que la personne que je remplace est en vacances !!!! C'est la crise !!!!

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Re: Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?
moi se sera fille au pair du 7 à la mi-aout 

Bonsoir,
Une amie ait allé voir mes résultats pour le concours de Saintes et je suis 33eme sur liste d'attente elle ma dit, cela signifie donc que je suis 33eme sur liste complémentaire alors? Car la liste dattente concerne uniquement les personnes qui n'ont pas passé le concours dans l'IFSI et qui a fait sa demande pour intégrer un autre IFSI en sachant qu'il était sur liste complémentaire dans un autre IFSI, c'est bien ça?
Sinon je suis également sur liste complémentaire à Rochefort mais je ne sais pas encore combien, je dois attendre la lettre.
Je souhaite envoyer des lettres de motivation dans d'autres IFSI au cas où... Mais je me suis blessée le pouce et je ne peux donc pas écrire... Est-ce qu'il est possible de réaliser les lettres à l'ordinateur?
Bonne soirée à vous tous!!
Une amie ait allé voir mes résultats pour le concours de Saintes et je suis 33eme sur liste d'attente elle ma dit, cela signifie donc que je suis 33eme sur liste complémentaire alors? Car la liste dattente concerne uniquement les personnes qui n'ont pas passé le concours dans l'IFSI et qui a fait sa demande pour intégrer un autre IFSI en sachant qu'il était sur liste complémentaire dans un autre IFSI, c'est bien ça?
Sinon je suis également sur liste complémentaire à Rochefort mais je ne sais pas encore combien, je dois attendre la lettre.
Je souhaite envoyer des lettres de motivation dans d'autres IFSI au cas où... Mais je me suis blessée le pouce et je ne peux donc pas écrire... Est-ce qu'il est possible de réaliser les lettres à l'ordinateur?
Bonne soirée à vous tous!!
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
notes reçues ce matin:
croix rouge : TP 19/20 CG 14.40/20 et oral 19/20 .
6e sur liste principale
Amboise: TP 14.50/20 CG 14.56/20 et oral 19.50/20.
pas de classement
PS: Je laisse ma place à la croix rouge
croix rouge : TP 19/20 CG 14.40/20 et oral 19/20 .
6e sur liste principale
Amboise: TP 14.50/20 CG 14.56/20 et oral 19.50/20.
pas de classement

PS: Je laisse ma place à la croix rouge

Yeahhh
Je suis prise à l'IFSI Strasbourg. Je suis HAPPY !
Par contre, si jamais une personne est acceptée à Mulhouse, et qu'il préfére Strasbourg, je suis prete à échanger !
=)
Aller je vais boire une coup 

Je suis prise à l'IFSI Strasbourg. Je suis HAPPY !
Par contre, si jamais une personne est acceptée à Mulhouse, et qu'il préfére Strasbourg, je suis prete à échanger !
=)

* IFSI Strasbourg * *