Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Etoilerose
- Régulier
Re: Concours Colmar
Je ne me souviens pas du vieux monsieur... j'étais peut-être déja partie à 14h30 ! Moi j'étais en robe blanche !!
Oui j'ai demandé à une des secrétaires, il faut maintenant attendre la lettre, et il y aura une feuille à renvoyer à l'ifsi pour confirmer ! Il me semble que nous avons 10 jours....
Oui j'ai demandé à une des secrétaires, il faut maintenant attendre la lettre, et il y aura une feuille à renvoyer à l'ifsi pour confirmer ! Il me semble que nous avons 10 jours....
ESI Colmar 2009 - 2012 YYYEEEESSSSS !!
Au pire si dans 8 jours on a rien, on pourra se mettre à s'inquiéter lol !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- Etoilerose
- Régulier
Lol tu as raison Petzi...mais les résultats m'ont déjà tellement fait stressée, j'espère qu'on aura les courriers rapidement pour ne pas avoir à s'inquiéter !
En plus je sais pas vous, mais moi maintenant j'ai hâte d'avoir mes notes !
A-t-on également un classement en LP ?
En plus je sais pas vous, mais moi maintenant j'ai hâte d'avoir mes notes !
A-t-on également un classement en LP ?
Moi aussi !! 
Et notre n° de rang !
Le destin a joué en ma faveur ! J'ai Colmar mais pas Stras' lol !

Et notre n° de rang !
Le destin a joué en ma faveur ! J'ai Colmar mais pas Stras' lol !
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD

Moi c 'est le contraire je voulais st vincent mais j'ai pas pu me présenter à l'oral

Peut être à la rentrée à Colmar

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Hâte d'être avec vous....
Ah ouais c'est dommage :s
Plus qu'à espérer que tu seras avec nous !
Merci :x
Plus qu'à espérer que tu seras avec nous !
Merci :x
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- missingalls
- Forcené
Boh je pense qu'on recevra quelque chose aujourd'hui ! Je vais attendre le facteur, et s'il m'apporte rien, je lui dis qu'il retourne me chercher mon courrier, même s'il doit aller à Tombouctou !!! NON MAIS !!! Cette poste alors !
Sinon, on va devoir attendre lundi. Enfin l'important c'est d'être admis ! C'est génial, je suis remontée à bloc !
Sinon, on va devoir attendre lundi. Enfin l'important c'est d'être admis ! C'est génial, je suis remontée à bloc !

IDE depuis septembre 2012 !
J'ai reçue le courrier ce matin, c'est marqué qu'on a jusqu'au 15 juillet (cachet de la poste etc...) pour renvoyer le tout ! Félicitations à toutes les reçues!!!!!!!! Je pense libérer ma place j'espère que ça fera des heureux/ses !
Bonnes vacances !!!!!
Bonnes vacances !!!!!
- missingalls
- Forcené
Coul ! On va aussi recevoir les courriers alors ! Mais ce facteur, grrr, il se presse jamais hein ! Félicitations à toi, coco ! Et merci de l'info !
P.S.: Ca a donné quoi pour toi ?
P.S.: Ca a donné quoi pour toi ?
- missingalls
- Forcené
Hello !
Ca y est, j'ai reçu mes notes, et ben je suis super déçue pour la culture générale, on peut dire que c'est vraiment pas top
Culture gé : 10.5/20
Tests psychotechniques : 17/20
Entretien : 15.5/20 !
Par contre pas de classement. Tant pis ! Purée, c'est chaud d'avoir un rdv avec un médecin agréé sous 10 jours, mais j'ai trouvé le docteur Baumgart qui est près de la gare, comme je reviens du boulot à Munster tous les soirs... Bref, c'est la course !!!
Ca y est, j'ai reçu mes notes, et ben je suis super déçue pour la culture générale, on peut dire que c'est vraiment pas top

Culture gé : 10.5/20
Tests psychotechniques : 17/20
Entretien : 15.5/20 !
Par contre pas de classement. Tant pis ! Purée, c'est chaud d'avoir un rdv avec un médecin agréé sous 10 jours, mais j'ai trouvé le docteur Baumgart qui est près de la gare, comme je reviens du boulot à Munster tous les soirs... Bref, c'est la course !!!
Merci missingals, alors les notes:
TP 20 (surprenant vu que j'ai pas tout fait ...)
CG 12 (j'suis un peu deçue ...)
O 18
Voili, voilou ... j'attends les votre avec impatience !
TP 20 (surprenant vu que j'ai pas tout fait ...)
CG 12 (j'suis un peu deçue ...)
O 18
Voili, voilou ... j'attends les votre avec impatience !
- Etoilerose
- Régulier
Alors voici mes notes :
CG : 14
TP : 15
Oral : 14
Bon suis un peu deçue pour l'oral mais comme on dit le principal c'est d'être admise non ?
Missingalls commnent as-tu fait pour trouver un médecin agréé ??
CG : 14
TP : 15
Oral : 14
Bon suis un peu deçue pour l'oral mais comme on dit le principal c'est d'être admise non ?
Missingalls commnent as-tu fait pour trouver un médecin agréé ??
- latitecha01
- Fidèle
Ca y est j'ai aussi mes notes 
Alors CG et TP : 12
Oral : 18 !
Voili voilou ...
Je sais pas quoi choisir ... Nancy , Remiremont , ou Colmar ...
A cette heure ci je pencherai plus pour Colmar , j'adore cette ville , l'école a l'air trés sympathique ainsi que vous !
Que faireeeeeeeeeee ??

Alors CG et TP : 12
Oral : 18 !
Voili voilou ...
Je sais pas quoi choisir ... Nancy , Remiremont , ou Colmar ...
A cette heure ci je pencherai plus pour Colmar , j'adore cette ville , l'école a l'air trés sympathique ainsi que vous !
Que faireeeeeeeeeee ??
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
- Etoilerose
- Régulier
Viens avec nous Latitecha01 !
Nan plus sérieusement, je te conseille de choisir par rapport à la réputation de l'école, à la ville (je ne sais pas d'ou tu viens exactement, mais pour avoir fait des études loin de chez moi je trouve cela parfois dificile de s'éloigner très loin de ses amis, famille et racines...), il faut aussi parfois prendre en compte le cout de la vie (les loyers à Colmar sont assez chers, les allers-retours pour rentrer chez toi)...
Et puis surtout, le principal (je pense) c'est d'aller dans la ville ou tu te sens le mieux !!
Bon courage pour ton choix, tiens nous au courant !
- latitecha01
- Fidèle
J'habite dans les Vosges , à la Bresse je pense que vous connaissez ..
Remiremont c'est vrai que c'est le plus prés mais c'est un petit hopital .. Donc j'me dit que je découvrirai moins de chose que à Colmar ou Nancy Brabois ... Mais c'est claire que question pratique c'est le mieux .
Aprés Colmar j'ai entendu que l'école était réputée , j'adore cette ville et je suis qu'a >40 minutes de chez moi donc ça va . Mais là c'est sera la changement total , car je connait personne personne ... Donc à voir si les alsaciens acceptent ces vosgiennes
Et Nancy et bien tout mes amis font leurs études là bas .. Mais j'aime pas cette ville , mais l'école à l'air sympa .. !
Pfiouu jdoit vous embétter avec tous ça !
Je vous tiens au courant pas de probléme ;)Colmar me tente vraiment
Remiremont c'est vrai que c'est le plus prés mais c'est un petit hopital .. Donc j'me dit que je découvrirai moins de chose que à Colmar ou Nancy Brabois ... Mais c'est claire que question pratique c'est le mieux .
Aprés Colmar j'ai entendu que l'école était réputée , j'adore cette ville et je suis qu'a >40 minutes de chez moi donc ça va . Mais là c'est sera la changement total , car je connait personne personne ... Donc à voir si les alsaciens acceptent ces vosgiennes

Et Nancy et bien tout mes amis font leurs études là bas .. Mais j'aime pas cette ville , mais l'école à l'air sympa .. !
Pfiouu jdoit vous embétter avec tous ça !
Je vous tiens au courant pas de probléme ;)Colmar me tente vraiment
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS