Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Re DGBW, j'ai trouvé un sujet qui répondait à ta question:
"Vous pouvez vous y inscrire via un courrier avec vos notes à la condition d'être sur liste complémentaire dans un autre IFSI. (Lettre de motivation pour liste complémentaire)
Il est nécessaire de comprendre que vous ne serez pris que si la liste complémentaire est épuisée.
Le classement se fait en fonction de la date d'arrivée du courrier et parfois, en plus du lieu géographique où vous habitez."
Donc ne tarde pas trop! Tiens moi au jus si tu es prise.. Bisous et Bon courage!
"Vous pouvez vous y inscrire via un courrier avec vos notes à la condition d'être sur liste complémentaire dans un autre IFSI. (Lettre de motivation pour liste complémentaire)
Il est nécessaire de comprendre que vous ne serez pris que si la liste complémentaire est épuisée.
Le classement se fait en fonction de la date d'arrivée du courrier et parfois, en plus du lieu géographique où vous habitez."
Donc ne tarde pas trop! Tiens moi au jus si tu es prise.. Bisous et Bon courage!

Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai moi aussi passé le concours à Mulhouse et je suis sur liste principale
. Je laisse donc ma place à Belfort ( je suis sur liste complémentaire à Belfort!!). Je conseille à ceux qui sont sur liste complémentaire à belfort ou ailleurs d'envoyer ses notes à l'ifsi de Mulhouse parce que la liste complémentaire est courte, il y a donc pas mal de chance d'être pris!
Félicitations à tous les ceux qui ont eu le concours et courage pour ceux qui sur liste complémentaire!!!
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai moi aussi passé le concours à Mulhouse et je suis sur liste principale

ESI 2009/2012 Mulhouse
Une place de libérée en plus a Mulhouse !!
Hé oui, Laou, tu est 4eme maintenant!!

Hé oui, Laou, tu est 4eme maintenant!!

Sa avance tout doucement dans le classement c'est coul 
Merci capriichieuzz, d'ailleurs on à passé l'entretien le même jours, on s'est peut-être croisé^^

Merci capriichieuzz, d'ailleurs on à passé l'entretien le même jours, on s'est peut-être croisé^^
Youhouuu géniale
j'suis contente, j'aimerais tellement être prise!

- Thin-shade
- Habitué
coucou
Je suis 9éme sur LC je l'ai appris ce matin par le courrier. J'ai pas voulu me deplacer parceque l'entretien s'était mal passé (enfin je le pensais) Je tenais a le dire parceque j'en ai baver quand meme...
Donc voila j'espere avoir une rep favorable...aprés les resultats du baccalauréat il y aura deja plus de chance.
En esperant se revoir l'année prochaine
Bon we a toutes et a tous
Je suis 9éme sur LC je l'ai appris ce matin par le courrier. J'ai pas voulu me deplacer parceque l'entretien s'était mal passé (enfin je le pensais) Je tenais a le dire parceque j'en ai baver quand meme...

Donc voila j'espere avoir une rep favorable...aprés les resultats du baccalauréat il y aura deja plus de chance.

En esperant se revoir l'année prochaine
Bon we a toutes et a tous

ESI 2009/2012 Mulhouse
est ce que certains d entre vous pensent se desister de mulhouse merci de nous le faire savoir 

9 eme sur LC tu es sur d'etre prise !!
Même pas besoin de douter 
Bisous DGBW tiens moi au courant

Bisous DGBW tiens moi au courant

Si quelqu'un se désiste pour Mulhouse, faites moi signe 

désolée, je ne laisse pas ma place, je suis très heureuse d'être 32ième sur LP avec un 19.5 pour l'oral, alors que je pensais m'être plantée. j'arrive Mulhouse.
Mais j'ai une petite pensée pour les filles (est les garçons) qui ont beaucoup bossés pour préparer ce concours sans succès
.courage.

Est ce que quelqu'un sait si on est sur liste complémentaire, est ce que on doit quand même envoyé la preuve qu'on à notre Bac ? ou attendre qu'on soit sur d'être prise ?
je pense qu'il faut tout envoyer, même en étant sur LC car il n'y a que 35 personnes sur cette liste elle va très vite remonter, je pense même qu'il y aura un manque d'étudiants.
Merci
je pense que je vais appeler l'IFSI pour voir comment sa marche tout ça et voir aussi si le classement à progresser ^^
PS: felicitation pour le concours

PS: felicitation pour le concours

- Thin-shade
- Habitué
felicitation a celles qui ont eut le concours et le bac ^^ 

ESI 2009/2012 Mulhouse
Merci!!
Je pense que 9 eme en liste complementaire tu seras prises!c'est certains!
Bisous
Je pense que 9 eme en liste complementaire tu seras prises!c'est certains!
Bisous