Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Merci , mais je me doutais bien, pour moi c'était un sujet, mais on m'a dit que c'était pas toujours le cas ... donc j'ai demandéLusti a écrit :non tu n'as pas le choix des sujets c'est un seul sujet a traiter...bon courage et bonne chance

ESI : 2009 -> 2012 =D
Quand le prochain concours à rouen ?
Je viens d'etre recalée d'1 point et je ne veux pas le repasser au meme endroit!!
il parait qu'il y aurai un concours cet automne à rouen,?
vous pouvez me confirmer ?
merci
il parait qu'il y aurai un concours cet automne à rouen,?
vous pouvez me confirmer ?
merci
- Eydis
- VIP
Re: Quand le prochain concours à rouen ?
Perso j'en sais rien mais je voulais quand même te dire que tu avais raison de ne pas le repasser au même endroit.
Bon courage
Bon courage

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Re: Quand le prochain concours à rouen ?
Oui il y a un concours en octobre ou novembre. Les inscriptions doivent se faire cet été je pense. Renseigne-toi vite en tout cas.
ESI 2009/2012
Concours Rouen
Bonjour. Je voudrais m'inscrire au concours de novembre 2009 à l'IFSI de Rouen, j'ai lu sur internet que les inscriptions commençaient aujourd'hui mais je ne trouve pas le dossier à télécharger! Est-ce normal, faut-il un délais avant que les dossiers d'inscription soient mis en ligne?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Infirmière 2013

Bon personne m'a répondu mais c'est pas grave, je l'ai quand même mon dossier d'inscription!!!
Qui va se présenter au concours de novembre a Rouen??
Qui va se présenter au concours de novembre a Rouen??
Infirmière 2013

- lutine-inculte
- Insatiable
Salut. Moi de souvenir le dossier d'inscription je l'avais trouvé sur leur site. Essaye de bien regarder il doit surement y etre. là j'ai pas le temps mais si dans la soirée j'en ai, je regarderais si je le trouve pas. Sinon, envois une lettre en leur demandant qu'ils t'envoient le dossier, ou appelles l'IFSI et demande leur qu'il te l'envoie par mail. (c'est ce que j'avais fait pour Amiens).quemas a écrit :Bonjour. Je voudrais m'inscrire au concours de novembre 2009 à l'IFSI de Rouen, j'ai lu sur internet que les inscriptions commençaient aujourd'hui mais je ne trouve pas le dossier à télécharger! Est-ce normal, faut-il un délais avant que les dossiers d'inscription soient mis en ligne?
Merci d'avance.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas et bon courage pour le concours!
ESI 2009/2012 à Rouen

- lutine-inculte
- Insatiable
je viens de regarder rapidement mais à première vue, il n'y a rien. les dates etc correspondent encore au concours de mars dernier. Dans ce cas là, je te conseille d'attendre, ou sinon appelles lundi 

ESI 2009/2012 à Rouen

C'est très gentil de ta part mais tu n'a pas du faire attention à mon nouveau post, je l'ai le dossier d'inscription, j'ai téléphoné et ils m'ont dit de passer le prendre car ils ne savent pas encore s'ils vont le mettre en ligne ou pas cette année.lutine-inculte a écrit :je viens de regarder rapidement mais à première vue, il n'y a rien. les dates etc correspondent encore au concours de mars dernier. Dans ce cas là, je te conseille d'attendre, ou sinon appelles lundi
Je te remercie d'avoir pris le temps de regarder pour moi.
Infirmière 2013

- lutine-inculte
- Insatiable
ah mince XD
dsl je n'avais pas vu ton message. et en fait c'est quoi ta question? Puisque tu as le dossier?
=)
dsl je n'avais pas vu ton message. et en fait c'est quoi ta question? Puisque tu as le dossier?
=)
ESI 2009/2012 à Rouen

Lol, je voulais savoir si d'autres personnes sur le forum passaient aussi le concours à Rouen en novembre prochain, histoire que je me sente moins seule ^^lutine-inculte a écrit :ah mince XD
=)
Infirmière 2013

- marion-761
- Régulier
Candidate au concours Novembre 2009 à Rouen
Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas prise en prépa mais ce n'est pas grave je reste motivée pour Novembre 2009 au concours de l'IFSI de Rouen alors si il y en a qui vont aussi s'y présenter j'aimerais bien faire leur connaissance
car je ne connais personne qui le passe aussi 

ESI au Chu De Rouen 2010-2013 rentrée le 1er février :-D
- marion-761
- Régulier
Coucou, moi aussi je passe le concours de novembre 2009 a rouen, t'es pas toute seule
par contre je me suis inscrite a la prépa mais je ne sais pas encore si je suis prise. Est ce que tu l'as deja passé ? quel age as tu ? qu'est ce que tu as fait avant?

ESI au Chu De Rouen 2010-2013 rentrée le 1er février :-D
- melle.laura
Salut les filles,
alors moi je vais m'inscrire pour les epreuves ecrites et orale pour effectuer ma formation au CHU de rouen. Je ne fais pas de prépa, je vais lire pleins de bouquins, me renseigner ici, j'espere avoir beaucoup de conseils, et ma belle soeur est aide soignante donc ca devrait aller. et je voulais savoir la formation pour les trois ans est payantes? Voilà j'espere vous croiser pour les epreuves, on va y arriver !!!
alors moi je vais m'inscrire pour les epreuves ecrites et orale pour effectuer ma formation au CHU de rouen. Je ne fais pas de prépa, je vais lire pleins de bouquins, me renseigner ici, j'espere avoir beaucoup de conseils, et ma belle soeur est aide soignante donc ca devrait aller. et je voulais savoir la formation pour les trois ans est payantes? Voilà j'espere vous croiser pour les epreuves, on va y arriver !!!

Candidate aux épreuves d'admission en Novembre 2009 - IFSI CHU de Rouen
-
Coucou, bonjour à toutes et à tous,
moi aussi je passe le concours du CHU en Novembre, j'ai pas encore commencé à me préparer mais je vais my mettre!!
J'éspére que lon se croisera sur place et qu'on l'aura tous ensemble!!!
moi aussi je passe le concours du CHU en Novembre, j'ai pas encore commencé à me préparer mais je vais my mettre!!
J'éspére que lon se croisera sur place et qu'on l'aura tous ensemble!!!