Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie de Lille
bonjour,
effectivement vous aurez une tutrice qui vous accompagnera tout au long de l'année, elle sera là pour répondre à toutes vos questions!
la période de stage d'adaptation se déroule sur toute l'année, il y a il me semble une quinzaine de journée, souvent à lille.
bon weekend
effectivement vous aurez une tutrice qui vous accompagnera tout au long de l'année, elle sera là pour répondre à toutes vos questions!
la période de stage d'adaptation se déroule sur toute l'année, il y a il me semble une quinzaine de journée, souvent à lille.
bon weekend
je ne suis pas de ton académie, mais je sais que dans celle de Bx le système du tutorat existe déjà depuis belle lurette !
Pour les dates de formation, je pense qu'il est encore trop tôt pour le savoir : de toutes façons ça ne tombe jamais pile poil pour la rentrée donc je pense que tu le sauras à ce moment là ! bonne chance à toi pour la suite..
Pour les dates de formation, je pense qu'il est encore trop tôt pour le savoir : de toutes façons ça ne tombe jamais pile poil pour la rentrée donc je pense que tu le sauras à ce moment là ! bonne chance à toi pour la suite..
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- rose alsa
- Insatiable
Vous aurez surement une réunion pour les IDE scolaires nouvellement nommées (prévues le 31 Aout pour l'Académie de Strasbourg par exemple) et durant laquelle votre ICT vous mettra au parfum de tout cela (tutorat, dates des journées de formation d'adaptation à l'emploi etc..etc..)
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
- sacrenat59
- Fidèle
merci beaucoup,vous êtes des choux!

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?

Un ptit coucou,
pour vous dire qu'une chose est sure ...
on n'aura pas de courrier aujourd'hui ! MDR !!

Avec un peu de chance, on sera fixée fin de semaine prochaine !!
Et nous pourrons envoyer nos lettres de détachement, ou autres ...
Et laisser repousser nos doigts...que nous aurons enfin cessé de ronger !

Profitez bien de ce beau dimanche , pour celles qui ne travaillent pas ...

Et bonnes vacances a celles qui sont déjà en poste et qui sont donc en vacances depuis quelques jours déjà ....

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- valériane59
- Fidèle
Merci Barbalala
oui enfin en vacances!!!! Mes premieres grandes vacances d'infirmiere scolaire.....ça fait tout drole de se dire qu'on a deux mois......mais je pense que je devrais bien m'y habituer
bonnes vacances a vous toutes aussi,maintenant ou ....un peu plus tard!!!
oui enfin en vacances!!!! Mes premieres grandes vacances d'infirmiere scolaire.....ça fait tout drole de se dire qu'on a deux mois......mais je pense que je devrais bien m'y habituer

bonnes vacances a vous toutes aussi,maintenant ou ....un peu plus tard!!!
bonnes vacances valeriane59 !!!
avoir 2 mois de vacances c'est difficile à croire quand on est infirmière mais je pense que l'on doit s'y faire très vite!!!
Nous sommes toujours dans l'attente de nos affectations,c'est tellement long...tu as connu ça l'année dernière et franchement je t'envie :j'aimerais tant être à un an et pouvoir faire le bilan de ma première année...je doute tellement ça me parait encore si "abstrait",si loin.
pfuff!!!je stresse tellement à l'idée d'avoir une mauvaise affectation...
vivement que l'on soit toutes fixées.

avoir 2 mois de vacances c'est difficile à croire quand on est infirmière mais je pense que l'on doit s'y faire très vite!!!
Nous sommes toujours dans l'attente de nos affectations,c'est tellement long...tu as connu ça l'année dernière et franchement je t'envie :j'aimerais tant être à un an et pouvoir faire le bilan de ma première année...je doute tellement ça me parait encore si "abstrait",si loin.
pfuff!!!je stresse tellement à l'idée d'avoir une mauvaise affectation...
vivement que l'on soit toutes fixées.

C'est normalement aujourd'hui , que se tient la réunion pour évaluer les postes provisoires a pourvoir ...afin d'établir la liste complète .
Donc des demain , ou mieux des la fin de cette réunion, ils vont commencer a nous attribuer nos affectations...
on va être , enfin, fixée sur notre sort !!
Bonne journée a vous toutes !!
Donc des demain , ou mieux des la fin de cette réunion, ils vont commencer a nous attribuer nos affectations...
on va être , enfin, fixée sur notre sort !!

Bonne journée a vous toutes !!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
bonjour
à votre avis on aura combien de temps pour répondre ?
?
BONNE JOURNEE
à votre avis on aura combien de temps pour répondre ?
?

BONNE JOURNEE

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
ah oui c'est vrai ça , on a combien de temps pour repondre ?
ouh, ouh, Mme les IDES deja en place, vous aviez du repondre sous combien , 48 heures ?
Facteur si tu me lis , t'as interet a faire correctement ta tournée !!
ouh, ouh, Mme les IDES deja en place, vous aviez du repondre sous combien , 48 heures ?
Facteur si tu me lis , t'as interet a faire correctement ta tournée !!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
bonjour,
on avait recu notre affectation le 10 avec une talon réponse à renvoyer pour le 17 juillet! (c'était il y a 2 ans)
bonne journée
on avait recu notre affectation le 10 avec une talon réponse à renvoyer pour le 17 juillet! (c'était il y a 2 ans)
bonne journée
merci Rose du Nord
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
oh la la !!! Barbalaba, tu viens de me faire monter la pression ...
j'espère qu'ils vont envoyer les lettres au plus tard demain et qu'on les aura pour jeudi !!! car j'ai mon entretien annuel avec ma cadre jeudi soir et si je ne sais pas ca va etre galere car je me vois pas trop lui donner des objectifs pour l'annee à venir et 2 jours apres lui annoncer que je pars : je ne trouve pas ca très correct !!!
j'espère qu'ils vont envoyer les lettres au plus tard demain et qu'on les aura pour jeudi !!! car j'ai mon entretien annuel avec ma cadre jeudi soir et si je ne sais pas ca va etre galere car je me vois pas trop lui donner des objectifs pour l'annee à venir et 2 jours apres lui annoncer que je pars : je ne trouve pas ca très correct !!!
j'etais dans la meme situation , j'en ai donc parlé a mon cadre lors de l'entretien, a la fin quand il m'a demandé mes perspectives d'avenir au niveau de ma carriere ...
j'ai des projets pour mon travail actuel , au cas ou ...
Mais pour lui il est quasiment sure que je m'en aille !!
Dieu l'entende !!
j'ai des projets pour mon travail actuel , au cas ou ...
Mais pour lui il est quasiment sure que je m'en aille !!
Dieu l'entende !!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Fakarava , tu prends pas grand risque avec ton classement ...
Mais je ne crois pas que le courrier parte d'ici demain soir ....
Confiance , tu auras le poste que tu souhaites !
Mais je ne crois pas que le courrier parte d'ici demain soir ....

Confiance , tu auras le poste que tu souhaites !

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)