Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
salut milly,
mes notes: culture gé 16, test psy 9.5 oral 19...suis contente;
et au chu montpellier.., la bonne blague, 8 à l'oral, avec exactement le même discourt...
Je n'aime pas trop l'idée que nos avenirs puissent dépendre des humeurs des jurys...mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette..
mes notes: culture gé 16, test psy 9.5 oral 19...suis contente;
et au chu montpellier.., la bonne blague, 8 à l'oral, avec exactement le même discourt...
Je n'aime pas trop l'idée que nos avenirs puissent dépendre des humeurs des jurys...mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette..
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
Entièrement d'accord avec toi Cess !!!!!!
J'vous dirais les miennes plus tard, mais promis vous vous moquerez pas hein...

Au fait Milly, ça voudrait dire que moi aussi je dois aller à la pré-rentrée le 15 alors ?! Si c'est le cas faut vite que je pose mon jour le 15, enfin que je trouve quelqu'un pour échanger avec moi au travail
Je n'aurais pas internet d'un moment, alors je vous dis à bientôt, en espérant que la LC remonte vite, et on se verra peut-être le 15 (s'ils veulent bien de mon rang 60
)

J'vous dirais les miennes plus tard, mais promis vous vous moquerez pas hein...

Au fait Milly, ça voudrait dire que moi aussi je dois aller à la pré-rentrée le 15 alors ?! Si c'est le cas faut vite que je pose mon jour le 15, enfin que je trouve quelqu'un pour échanger avec moi au travail

Je n'aurais pas internet d'un moment, alors je vous dis à bientôt, en espérant que la LC remonte vite, et on se verra peut-être le 15 (s'ils veulent bien de mon rang 60

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
non agrume c'est seulement les vingts premiers qui sont sur LC qui sont convoqués le 15 je crois
lis bien le papier que t'a reçu ,il faut juste que tu confirme par écrit que tu te maintien sur la liste complémentaire, fais le tout de suite n'attends pas.. lis bien
lis bien le papier que t'a reçu ,il faut juste que tu confirme par écrit que tu te maintien sur la liste complémentaire, fais le tout de suite n'attends pas.. lis bien
E.S.I Castelnau-le-Lez 2009.2012
salut a tous et a toutes, alors rendez vous le 15 pour l'inscription
y a t'il par hasard des mamans qui ont ete admises?
y a t'il par hasard des mamans qui ont ete admises?
vi
maman d'un joli petit chou de 3 mois 
j'ai rdv à 9h et toi?

j'ai rdv à 9h et toi?
je crois pas que j'ai rdv pour une réunion, la secrétaire m'a dit que je devais apporter un chèque et des photos, mais comme je suis sur LC je crois pas que j'assiste à la réunion, en fait j'en sais rien , y' avait écrit quoi sur ta convocation Angel ??
salut milly34, je suis sur liste principale et convoquée le 15 juillet a 9 heures comme toi, tu es sur LC, je ne sais pas comment ca se passe, c'est surement tres positif, qu'elle place est tu sur LC?
sinon je suis contente de ne pas etre la seule maman
sinon je suis contente de ne pas etre la seule maman
je suis 6 ème sur LC mais grace à mr delablase et virginie normalement je suis 4 ème... aller encore 4
alors, ne t'inquiete pas tu seras prise sans probleme!!!!!
je te dis au 15 juillet alors! c'est vrai que cela va me faire bizarre de reprendre des etudes mais c'est un choix! et j'en suis tres heureuse,
si tu veux des renseignements ou si je peux t'aider n'hesite pas a m'ecrire sur MP
a bientot
je te dis au 15 juillet alors! c'est vrai que cela va me faire bizarre de reprendre des etudes mais c'est un choix! et j'en suis tres heureuse,
si tu veux des renseignements ou si je peux t'aider n'hesite pas a m'ecrire sur MP
a bientot
Han! En lisant les messages où Milly m'évoque, je me dis que finallement Mr Delablase ça sonne mieux que Mr Lablase et que c'est dommage que je n'y ai pas pensé au moment du choix de pseudo
.
Sinon, niveau désistements, vous savez où ça en est pour vous?

Sinon, niveau désistements, vous savez où ça en est pour vous?

IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Si sa peut en réjouir certain(e)s moi aussi je me suis désister de la LP
Bon courage à tous ceux sur LC.

Bon courage à tous ceux sur LC.
IFSI BEZIERS : ADMISE !!!
APHP : ADMISE
IFSI ARLES : ADMISE sur LC 49ième
IFSI CASTELNAU LE LEZ : ADMISE
APHP : ADMISE
IFSI ARLES : ADMISE sur LC 49ième
IFSI CASTELNAU LE LEZ : ADMISE
ahaha mdr désolée Monsieur DElablase
je devais trouver que çà sonnait mieux lol
et merci Loulia tu me fais remonter en 3 ème position, alleeeeeeeeer plus que 3 !!!!!!!!!!!

et merci Loulia tu me fais remonter en 3 ème position, alleeeeeeeeer plus que 3 !!!!!!!!!!!
et au fait, quelqu'un à appelé l'ifsi aujourd'hui pour savoir ou en est la LC? j'ose pas trop je les ai déjà harcelé pour connaitre les dates des vacances, horaires etc pour la future nounou du petiot.. je veux pas abuser -_-
salut milly34, tu vois ca s'annonce super bien pour toi!!!!!
dis moi je vois que tu t'es renseigné pour les dates des vacances et les horaires, peux tu me les donner car j'ai 3 enfants 2, petits et une ado et c'est vrai que ca m'arrangerai pour m'organiser
je t'en remercie par avance
angel
dis moi je vois que tu t'es renseigné pour les dates des vacances et les horaires, peux tu me les donner car j'ai 3 enfants 2, petits et une ado et c'est vrai que ca m'arrangerai pour m'organiser
je t'en remercie par avance
angel
ben j'ai appelé mais c'est la misère, les dates sont pas sures et les horaires on les aura que le jour de la rentrée :/
on verra si on peut en savoir plus le 15, je l'espère...
on verra si on peut en savoir plus le 15, je l'espère...