Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Chouchana a écrit :Pas d'autres désistements ????????
Soit patiente Chouchana, sa va arriver, et puis pas tout le monde annonce sur le forum son désistement!! Allez on se serre les coudes ceux qui font partis de la LC!
Futur ESI 2009/2012 
Anciennement connue sous le pseudo " La Lulu en mousse! "

Anciennement connue sous le pseudo " La Lulu en mousse! "
salut
je viens enchanter le week end de quelques uns(unes)
je suis sur lp à toulouse et sur lp à la crf marseille, déjà installés à toulouse je reste ici, donc je me désiste de la crf (j'étais 34ème sur lp) voilà !
bon WE à tout le monde
je viens enchanter le week end de quelques uns(unes)
je suis sur lp à toulouse et sur lp à la crf marseille, déjà installés à toulouse je reste ici, donc je me désiste de la crf (j'étais 34ème sur lp) voilà !
bon WE à tout le monde
ESI RANGUEIL 2009/2012
ISGS CHIAP - AIX EN PROVENCE
ISGS CHIAP - AIX EN PROVENCE
Merci à Coxiperle et toutes celles qui ont annoncé leur désistement de la CRF;
c'est très sympa de penser aux malheureuses qui sont sur LC.
Histoire de nous mettre du baume au coeur, est-ce que quelqu'un pourrait appeler l'ifsi lundi,pour savoir où ils en sont dans la LC, je serai au travail, je ne pourrai pas le faire.
Bon week end à tous

c'est très sympa de penser aux malheureuses qui sont sur LC.
Histoire de nous mettre du baume au coeur, est-ce que quelqu'un pourrait appeler l'ifsi lundi,pour savoir où ils en sont dans la LC, je serai au travail, je ne pourrai pas le faire.
Bon week end à tous

salut,
moi j'ai recu mes notes...et je me suis plantée aux tests...(ca faisait longtemps que je ne m'etais pas entrainée...accouchement!!)
donc je suis 133 sur lc...dommage je repasserais l'année prochaine
bon courage a toute et felicitation a celle qui l'on eu
ciao....
moi j'ai recu mes notes...et je me suis plantée aux tests...(ca faisait longtemps que je ne m'etais pas entrainée...accouchement!!)
donc je suis 133 sur lc...dommage je repasserais l'année prochaine
bon courage a toute et felicitation a celle qui l'on eu
ciao....
bonjour tout le monde,
alors voilà je suis 132 lp et je me désiste (déjà fait),donc une bonne nouvelle en plus pour vous,
sinon pour les personnes qui sont sur lc courage car la croix rouge avant la fusion avec st joseph " remonte loin jusqu'a 70 sur" donc je dis bien avant la fusion avec st joseph.
bon vent.
alors voilà je suis 132 lp et je me désiste (déjà fait),donc une bonne nouvelle en plus pour vous,
sinon pour les personnes qui sont sur lc courage car la croix rouge avant la fusion avec st joseph " remonte loin jusqu'a 70 sur" donc je dis bien avant la fusion avec st joseph.
bon vent.
bonjour,
Que doit-on comprendre jeff? depuis la fusion, ils en prennent plus ou moins?
Que doit-on comprendre jeff? depuis la fusion, ils en prennent plus ou moins?
Salut
est ce quelqu'un ici se désiste de Castelnau le Lez??
j'en peux plus d'attendre , plus que 4 places et je serais ESI 2009 allerrrrrrrrr
est ce quelqu'un ici se désiste de Castelnau le Lez??
j'en peux plus d'attendre , plus que 4 places et je serais ESI 2009 allerrrrrrrrr
E.S.I Castelnau-le-Lez 2009.2012
justement là est la question, maintenant qu'un facteur a changé on ne peut pas savoir mais si on se base sur la réputation de saint joseph l'année dernière c'était une ifsi super coté donc vous verrez.
mais bon je sais pas plus qu'un autre.
mais bon je sais pas plus qu'un autre.
Vous pensez que ça va changer quelque chose avec la fusion des 2 IFSI???
Ça dépend de combien ils en avaient pris l'an dernier à la CRF! 150 aussi?
Ne me faites pas de faite pas de fausse joie hein!!! attention!!!

Ça dépend de combien ils en avaient pris l'an dernier à la CRF! 150 aussi?
Ne me faites pas de faite pas de fausse joie hein!!! attention!!!

Sur le topic de l'IFSI une élève de première année m'a dit qu'ils étaient une promo de 165! Au lieu de 150 cette année, donc si je comprend bien, ça veut dire qu'il y a encore moins de chance que l'an dernier 

Bon j'ai appeler ce matin ils m'ont dit qu'ils nous appelleraient début de semaine prochaine, donc patience ..
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant

Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
T'inquiètes pas eveuuh, pour toi c'est dans la poche!
Quant à moi, je suis 110 sur LC (donc c'est très mal parti), j'ai alors envoyé des lettres dans les IFSI déficitaires et je suis admise à Levallois Perret!!!
Au revoir le sud, bonjours Paris!

Quant à moi, je suis 110 sur LC (donc c'est très mal parti), j'ai alors envoyé des lettres dans les IFSI déficitaires et je suis admise à Levallois Perret!!!

Au revoir le sud, bonjours Paris!

Bonjour et félicitations à Sellyne, qui confirme l'adage: "quand on veut, on peut"
Je suis en LC sur CFR Marseille, et Hopital Nord mais j'ai besoin de connaître la date de rentrée.
Quelqu'un peut il me renseigner?

Je suis en LC sur CFR Marseille, et Hopital Nord mais j'ai besoin de connaître la date de rentrée.
Quelqu'un peut il me renseigner?

La rentrée est nationale avec la réforme : le lundi 7 septembre. Après je ne sais pas s'il y a une pré rentrée dans tes 2 IFSI...
Promo 2009-2012
bonjour!! je suis 45e sur LC a la CRF!!! vous pensez que j'ai une chance?
quelqu'un a réussit à les avoir? ça fait une heure que j'essaie de les avoir je n'y arrive pas!!!!!!
quelqu'un a réussit à les avoir? ça fait une heure que j'essaie de les avoir je n'y arrive pas!!!!!!