concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
merci Anachine pour l'information !
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
en region parisienne t es sur de trouver moi je peux pas me le permettre .....JE TE TIENDRAIS AU COURANT SI J AI DES INFOS
j'ai failli écrire à Alès mais je l'ai pas fait finalement ! en région parisienne même si je suis prise ma mère veut pas que j'y aille grr ! j'ai envoyé à montreuil sous bois dans le 93, ils ont PERSONNE en liste complémentaire !MARIE.L a écrit :en region parisienne t es sur de trouver moi je peux pas me le permettre .....JE TE TIENDRAIS AU COURANT SI J AI DES INFOS
j'ai écris à Angoulême car ils n'ont que 7 personnes en LC.
On se tient au courrant si nos lettres ont marchés ! en attendant je vais garder mon portable 24 h sur 24 au cas où un ifsi m'appelle

http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/
POUR LES IFSI DEFICITAIRES
POUR LES IFSI DEFICITAIRES
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Je ne sais pas si il y a une réunion dans tous les ifsi de france ?
Je suis 48 ème à Moulins et 19ème à Nevers, si certains se désistent , qu'ils le fassent savoir.Merci d'avance et bonne chance à ceux qui stressent encore !!!
Je suis 48 ème à Moulins et 19ème à Nevers, si certains se désistent , qu'ils le fassent savoir.Merci d'avance et bonne chance à ceux qui stressent encore !!!
pour info a Ales 58 sur LP et environ 80 sur LC
voila pourquoi je flippe avec mon N°44
JE PENSE MEME n'avoir aucune chance
voila pourquoi je flippe avec mon N°44
JE PENSE MEME n'avoir aucune chance
on sait jamais car cette année tout le monde à passé une dizaine de concours donc il va y avoir beaucoup de désistements partout !
Coucou a tous!
pour les ifsi de paris ils faut ecrire directement aux ecoles ou c'est la drass qui s'occupe des listes complementaires?
merci d'avance!
pour les ifsi de paris ils faut ecrire directement aux ecoles ou c'est la drass qui s'occupe des listes complementaires?
merci d'avance!
moi j'ai écris directements aux ifsi j'étais pas au courrant pour la drass, on verra bienleelou34 a écrit :Coucou a tous!
merci d'avance!

ben j'ai fait pareil, j'ai envoyé des courriers directement aux ecoles..je pense que je vais passer un p'tit coup fil dans l'une des drass pour savoir demain..
Finalement je me désiste de Libourne, Mont de Marsan, Perrens et Bagatelle à Bordeaux. ça fera au moins 4 heureux/ses ^^
Promo 2009-2012
bonsoir,
je suis 61ème sur LC à l'IFSI de pontchaillou à rennes. J'aimerai savoir jusqu'où ils sont remontés dans la LC les autres années 2008 et 2007 pour savoir si j'ai des chances ou pas?! si qqn sait tenez moi au courant svp, je suis dans le flou.
merci
je suis 61ème sur LC à l'IFSI de pontchaillou à rennes. J'aimerai savoir jusqu'où ils sont remontés dans la LC les autres années 2008 et 2007 pour savoir si j'ai des chances ou pas?! si qqn sait tenez moi au courant svp, je suis dans le flou.
merci
Bonjour à tous! Je me désiste pour MARMANDE (1 ère LP), PAMIERS (3e LP), MONT-DE-MARSAN (LP, jsais plus mon classement exact lol). Ma SOEUR se désite a MONT-DE-MARSAN (LP) aussi, puis à CROIX ROUGE TOULOUSE (LP), MONTAUBAN (LP), et PAU (LP). Et je me désisterai de Auch (LP), même si jai donné cheque SI ON MAPELLE A TARBES car je suis 29e LC a tarbes et jai ma ptite fille!! bises a tous et bon courage a tous!
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
Bonjour, je me desiste a Aurillac et Villeneuve sur Lot!!
Bon courage a tous!
Bon courage a tous!

ESI 2009/2012 !!
Téléphone à l'école, tu auras plus de renseignements.PoPooo a écrit :bonsoir,
merci
Au 16 juillet l'année derniere , ils etaient arrivés à la 26 èmè place su LC.