Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
C'est clair que 80 kms je pourrais pas !!!!
J'espère qu'il ne m'ont pas trouvé un mi temps encore plus loin !!!! Car j'avais mis sur ma feuille que je préférais un temps plein moins éloigné qu'un mi temps hyper loin.................
Ah c'est horrible !!!!.....
Bonne chance à toutes
J'espère qu'il ne m'ont pas trouvé un mi temps encore plus loin !!!! Car j'avais mis sur ma feuille que je préférais un temps plein moins éloigné qu'un mi temps hyper loin.................
Ah c'est horrible !!!!.....
Bonne chance à toutes
-
En fait ils ne m'ont pas proposé, elle m'a demandé si j'avais le choix entre internat au Havre ou externat plus loin, ce que je choisrai, et elle m'a donné en exemple Lillebonne ou Doudeville....
je pense que c'est parce que j'avais mis des communes précises sur mes voeux....et qu'ils n'arrivent pas à caser leur internat!!
Par contre je me demandais ,il n'y a pas de postes définitifs au Havre, mais des provisoires.....Ils les donnent quand ceux là?Parce que moi je préfeère un provisoire près de chez moi.....
je pense que c'est parce que j'avais mis des communes précises sur mes voeux....et qu'ils n'arrivent pas à caser leur internat!!
Par contre je me demandais ,il n'y a pas de postes définitifs au Havre, mais des provisoires.....Ils les donnent quand ceux là?Parce que moi je préfeère un provisoire près de chez moi.....
c'est clair que moi aussi je préfère un poste provisoire très proche de la maison.
C'est très très long d'attendre encore et encore.
bon courage à tous !!
C'est très très long d'attendre encore et encore.
bon courage à tous !!
Des provisoires pour une année complète ??
Et ensuite on est muté ??
Et ensuite on est muté ??
-
je pense qu'après tu demandes ta mut pour un poste définitif....et t'es prioritaire par rapport aux nouvelles!
ok, merci c bon à savoir.
en fait quand on prend un poste provisoire, on repasse au mouvement l'année d'après et ce poste provisoire, s'il est toujours d'actualité, vous pouvez aussi le redemander.
Par contre, même si vous voulez bosser à temps partiel ou mi-temps, on doit vous attribuer un temps plein car vous pourriez changer de situation et redemander un plein temps et dès votre affectation vous faites une demande de mi-temps.
Par contre vous pouvez toujours appeler le rectorat avant la fin de journée puisque les affectations se jouent aujourd'hui et demander ce qu'il en est pour vous.
En attendant n'ayez pas trop
Par contre, même si vous voulez bosser à temps partiel ou mi-temps, on doit vous attribuer un temps plein car vous pourriez changer de situation et redemander un plein temps et dès votre affectation vous faites une demande de mi-temps.
Par contre vous pouvez toujours appeler le rectorat avant la fin de journée puisque les affectations se jouent aujourd'hui et demander ce qu'il en est pour vous.
En attendant n'ayez pas trop

-
Je viens de les avoir, j'ai mon affectation.........!j'ai du mal à réaliser!!
-

-
Merci pour le tuyau Nad27
!!!!
Bon courage aux autres!!!!!!!!!!!!!

Bon courage aux autres!!!!!!!!!!!!!
tu as l'air d'être satisfaite,
contente pour toi

contente pour toi

alors c'est quoi ton affectation, racontes nous.
Ils t'ont appelé ou tu les a appelé ?
Ils t'ont appelé ou tu les a appelé ?
je crois qu'elle a appelé à toi maintenant
j'essaie de les appeller ça na répond pas !!!!!!! 

as-tu la ligne directe de MME.....?
sinon je te la transmets en mp
sinon je te la transmets en mp