Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Date de rentrée 2009
Rentrée 7 septembre pour Nancy Lionnois, mais peut être une pré rentrée de 2 jours la semaine précédente
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois 

Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Je suis sur LP à Colmar, Sarreguemines et Belfort et recalée à Strasbourg Robertsau, je vais donc à Colmar en septembre et laisse ma place a Sarreguemines et Belfort. Je pense faire des heureuses =)
Je suis trop heureuse !
BRAVO à tous et à toutes !
Je suis trop heureuse !
BRAVO à tous et à toutes !
ESI 2009/2012 - IDE en réa méd
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
Bonsoir,
Je suis admise au Puy en Velay sur liste principale... mais je pense faire des heureux ou des heureuses en disant que je laisse ma place !!!
Bisous à tous ...
A bientôt
Je suis admise au Puy en Velay sur liste principale... mais je pense faire des heureux ou des heureuses en disant que je laisse ma place !!!
Bisous à tous ...

A bientôt
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
slt à tous!! moi je suis admise à l'ifsi de martinique. j'ai eu 11.50 en culture générale 14.75 en tests psychotechniques et 16 à l'oral. 

- Youpala833
- Habitué
Pré-rentrée le 22 juillet, rentrée le 7 septembre et visite médicale programmée le 31 août dans la foulée 

ESI 2009-2012
Re: Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?
Coucou carbyna !
Tu est admise dans une croix rouge ? La quelle ?
Moi j'ézite pour mes deux IFSI mais la rentrée en Fevrier me blok un peu j'ai trop hate
menfin en tout cas bonne chance pour ton permis et les resultat du bac demain =) (yn)
Sinon moi j'ai un boulo étudiant ds un magasin de vetements, et puis 3 semaines 1 semaines de vacances prévu je ne sais pas encore ou ^^
Bisouxx
Tu est admise dans une croix rouge ? La quelle ?
Moi j'ézite pour mes deux IFSI mais la rentrée en Fevrier me blok un peu j'ai trop hate

Sinon moi j'ai un boulo étudiant ds un magasin de vetements, et puis 3 semaines 1 semaines de vacances prévu je ne sais pas encore ou ^^
Bisouxx
ESI Béthune
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013

coucou
c'est mon premier message alors bonjour à toutes et à tous (même si je pense qu'il y a plus de fille que de garçon)!
j'ai passé le concour à nimes à kleber 45eme sur liste d'attente et à la croix rouge 97eme sur liste d'attente une vrai catastrophe c'est la grosse déception.
félicitation à ceux qui sont prit et bonne chance à tous ceux qui sont en liste complémentaire.
En ce qui me concerne je pense que c'est mort

c'est mon premier message alors bonjour à toutes et à tous (même si je pense qu'il y a plus de fille que de garçon)!

félicitation à ceux qui sont prit et bonne chance à tous ceux qui sont en liste complémentaire.
En ce qui me concerne je pense que c'est mort

Admise à l'APHP mais je suis 2172e ce qui fait 652e sur la liste d'attente, alors j'attends de savoir si je suis affectée (fingers crossed) 
Admise à Versailles mais je suis 5e sur la liste d'attente (fingers crossed as well)

Admise à Versailles mais je suis 5e sur la liste d'attente (fingers crossed as well)

IDE en Hémodialyse
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
pour moi sa été pour mon 1er et unique concours:
tp: 11.53 (pas déçu du tout car pas du tout préparé à ça)
CG: 15
oral: 17
donc voila! 43.53/60 donc sur liste principale!!!!
tp: 11.53 (pas déçu du tout car pas du tout préparé à ça)
CG: 15
oral: 17
donc voila! 43.53/60 donc sur liste principale!!!!

Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
- Fruit2laPassion
Re: MERCI...
Salut à tou(te)s!!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum
Je tiens aussi à vous remercier pour tous les conseils et les encouragements. C'est aussi grâce à vous que j'ai réussi les concours que j'ai passés.
Bon courage pour les Futurs ESI et pour celles et ceux qui sont sur LC ne vous découragez pas!!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum
Je tiens aussi à vous remercier pour tous les conseils et les encouragements. C'est aussi grâce à vous que j'ai réussi les concours que j'ai passés.
Bon courage pour les Futurs ESI et pour celles et ceux qui sont sur LC ne vous découragez pas!!!
Tout vient à point à qui sait attendre
ESI Bichat 2009-2012
ESI Bichat 2009-2012
Bonjour,
moi avec 14 en CG, 11.26 aux TP et 18 à l'Oral j'suis prise en LP A l'Hopital St Marguerite... Pour une fille qui était sûre de s'être plantée à l'oral ^^...
Je souhaite bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent le fameux coup de telephone ou la lettre.
IFSI St Marguerite : Admise 91émé LP
moi avec 14 en CG, 11.26 aux TP et 18 à l'Oral j'suis prise en LP A l'Hopital St Marguerite... Pour une fille qui était sûre de s'être plantée à l'oral ^^...
Je souhaite bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent le fameux coup de telephone ou la lettre.
IFSI St Marguerite : Admise 91émé LP

ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Salut à tous :
14.00 en CG ;
11.73 aux TP ;
18 à l'oral
.
Du coup, j'suis 94émé en LP.
Contente vu que c'était le seul concours que je passais ..!!
Bon courage à tous
ESI 2009-2012 St Marguerite
14.00 en CG ;
11.73 aux TP ;
18 à l'oral

Du coup, j'suis 94émé en LP.
Contente vu que c'était le seul concours que je passais ..!!

Bon courage à tous
ESI 2009-2012 St Marguerite

Pour moi la rentrée sera le 7 Septembre...!!!
-
De nouveaux résultats sont arrivés pendant que j'étais partie en vacances alors en plus d'être sur LP à Rouen, je suis sur LP à Niort ( 9eme ) et sur LC à Caen (67 eme)

ESI 2009/2012 Rouen