Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Non, désolé. Je suis passé voir les résultats en début d'apm. Je venais de terminer une mission d'interim dans cette zone et je suis passé voir les résultats à l'IFSI.
-
je suis 71 sur LC....
c'est vrai qu'ils remontent super loin à Marmande?? 

67 eme sur LC a marmande. et je laisse ma place.
Visiblement , ça varie énormément d'une année sur l'autre.catalane66 a écrit :je suis 71 sur LC....c'est vrai qu'ils remontent super loin à Marmande??
-
- Habitué
Il y avraiment pas grand monde sur ce forum pour marmande... Personne n'est pris en LC ou LP et accepte de venir à marmande?? je me sens un peu seule pour le coup...
ESI 2009-2012 à Marmande
moi je suis 72eme sur LC a marmande. faut-il faire quelque chose pour réserver notre place sur la LC ???
-
- Habitué
Pour moi dans mon courrier il y avait marqué qu 'il fallait envoyer une lettre pour confirmer ou non le maintiens en LC (chose que j'ai faite!)
Relis ton courrier peut etre...ou sinon appelle!
Relis ton courrier peut etre...ou sinon appelle!
ESI 2009-2012 à Marmande
-
j'ai appelé Marmande, gardons espoir... l'an passé ils sont remontés à la 114ème place ! là ils en sont à 5 désistements. on en saura plus au mois d'aout !!
bon courage à tous ceux qui sont sur lc !
bon courage à tous ceux qui sont sur lc !

merci pour ces bonnes nouvelles 

-
Avec plaisir andreiia ! (je suis juste avant toi sur la lc ! si on m'appelle je te tiens au courant
)
de toute façon la secrétaire m'a dit de rappeler début aout donc quand j'ai du nouveau je poste ici

de toute façon la secrétaire m'a dit de rappeler début aout donc quand j'ai du nouveau je poste ici

j'espere vraiment que tu sois prise ici ou a villeneuve. il y a encore des chances pour qu'on se retrouvent au meme endroit l'année prochaine 

-
Bonjour, je suis 9eme sur liste complémentaire à marmande, j'ai appelé hier et ils m'ont dit qu'ils venaient d'appeler la 5eme.. J'espère que cela va aller vite. Il y a t-il la 7 ou 8 eme qui pourrait me dire q'il ou elle a été appelé(e) s'vp?
merci
merci
Bonjour a toutes et tous, je viens en rassurer qlq un, je suis 15eme sur liste principale a marmande et 36eme à villeneuve sur lot et je laisse les deux places!
j'espere que sa vous aidera! bon courage pour l'attente!!
bises
j'espere que sa vous aidera! bon courage pour l'attente!!
bises
-
bonjour, juste pour vous informer que je viens d'être appelée à marmande, j'étais 9eme sur liste complémentaire alors pour ceux qui attendent tjs, courage... ça avance!
-
ça avance... merci de nous tenir informés !
On garde espoir...

On garde espoir...