concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Coucou
Toujours pas de désistements pour FORBACH ???
Ou quelqu'un sait à combien ils en sont ?
Merci
Toujours pas de désistements pour FORBACH ???
Ou quelqu'un sait à combien ils en sont ?
Merci
Anais90 a écrit :MT62 a écrit :Concernant l' I F S I de Lens ils en ont pris 5 dans la LC à ce jour.
Suis 28ème ....
Comment sais tu qu'ils en ont prit 5 ?
Je te demande parce que je suis 13ème sur la liste complèmentaire pour l'IFSI de Belfort, et moi aussi je veux savoir !!!
![]()
![]()
![]()
Salut,
j'ai envoyé un mail tout simplement ! mais tu peux aussi les appeler.
à bientôt.
Re: concour ifsi fin aout
A mon avis ce n'est qu'une rumeur de plus^^
Les prochains concours sont en octobre pour nantes c'était ça cette année et certains autres ifsi en février.
Les prochains concours sont en octobre pour nantes c'était ça cette année et certains autres ifsi en février.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
slt il ya t il des personne qui se desiste à la croix rouge de saint etienne je suis 54 ème sur lc la secretaire ma dit que ca passe mais je stresse à mort vivement que ce soit terminer que l'on puisse profiter plainement des vacances. BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCORE
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
coucou tout le monde,
c'était pour vous dire que je me désiste a MONTÉLIMAR sur LC n°40 , a AVIGNON LC n°16 .....
Je suis admise a Arles !!!!
c'était pour vous dire que je me désiste a MONTÉLIMAR sur LC n°40 , a AVIGNON LC n°16 .....
Je suis admise a Arles !!!!
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Mi pour mon oral à la CRF les infirmières ont essayé de me faire dire des choses que je ne pensais pas du tout sur l'allocation d'accompagnement de fin de vie, je suis restée sur mes positions(je sais il ne faut pas m'enfin bon là!), puis quand on m'a demandé d'où j'étais (ca fait loin c'est vrai je serais obligé de prendre un logement), je leur ai dit,on m'a fait comprendre que j'aurai du y rester. Trés froides les infirmières!!!Et en partant on me dit des questions? Tellement dégoutée j'ai répondu que non, merci de m'avoir accordé de votre temps et je suis partie déçue...Au final j'ai reçu les résultats
11 en tests, 17.5 CG et 14 Oral= 21ème sur LC (actuellement 27 desistements donc bientôt je recevrais un courrier.)
Comme quoi. Et à Lorient je m'attendais à un peu mieux, j'étais trés contente de moi et j'ai eu 16 et je m'attendais à 17(mais je suis contente quand même^^)
bise à ts
11 en tests, 17.5 CG et 14 Oral= 21ème sur LC (actuellement 27 desistements donc bientôt je recevrais un courrier.)
Comme quoi. Et à Lorient je m'attendais à un peu mieux, j'étais trés contente de moi et j'ai eu 16 et je m'attendais à 17(mais je suis contente quand même^^)
bise à ts
IDE depuis 2012
-
HeY BoNjOur tOut le Monde, En ce qui me cOncerNe, J'atTend les resUltats de PAU et MARMANDe
Je sUis 17eme a Pau sur LC et 7eme sur LC a Marmande..
Je veux a tout prix rester a Pau!!
Desistez vOus Lol!!!
J'ai maintenu toutes mes places au cas ou...Vaut mieuX (petit conseil)
Pau 17eme sur LC
Marmande 7eme sur LC
Auch 139 eme sur LC
MDM 120 eme sur LC
Pamiers 85 eme sur LC
5/6 (talence pas pris)
Je sUis 17eme a Pau sur LC et 7eme sur LC a Marmande..
Je veux a tout prix rester a Pau!!
Desistez vOus Lol!!!
J'ai maintenu toutes mes places au cas ou...Vaut mieuX (petit conseil)
Pau 17eme sur LC
Marmande 7eme sur LC
Auch 139 eme sur LC
MDM 120 eme sur LC
Pamiers 85 eme sur LC
5/6 (talence pas pris)
- Eydis
- VIP
Ouais. C'est une fille qui a passé Villejuif avec moi qui a beuglé ça assez fort pour que je l'entende, quand on attendait pour passer l'oral, comme quoi un ami à elle avait passé en août et avait été reçu. : /
C'est pour ça que je me suis quand même posé la question et en moi restera toujours un doute : p (bien que ce ne soit pas ça qui chamboule ma vie)
C'est pour ça que je me suis quand même posé la question et en moi restera toujours un doute : p (bien que ce ne soit pas ça qui chamboule ma vie)
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
A voir si avecla nouvelle réforme les 2e concours se font toujours, je m'explique :
Chez nous (ARRAS 62) un2e concours était oragnisé et donc encore 50 candidats pris, pour faire une promo de 90 / 100, mais cette année pas de 2e concours, et que 60 environ de retenus...
Voilà!!!
A voir si avecla nouvelle réforme les 2e concours se font toujours, je m'explique :
Chez nous (ARRAS 62) un2e concours était oragnisé et donc encore 50 candidats pris, pour faire une promo de 90 / 100, mais cette année pas de 2e concours, et que 60 environ de retenus...

Voilà!!!
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Effectivement, il existe dans les IFSI qui ne font pas le pleins, des concours en septembre pour une rentrée en septembre... Je pense surtout à l'IFSI de Sarcelles qui le faisaient chaque année. Maintenant à voir avec le nouvel réforme
Re: Second concours pour rentrer en septembre 2009
si vs connaissez ces ifsi tener moi o courant jai une ami lan dernier ki a passer le second konkour de paul guiroud qui avait lieu en aout pour rentrer en septembre
Attention à l'écriture.
C'est bien de refaire un concours pour remplir les quotats ! N'empêche ils doivent se faire un paquet d'argent o_o !
C'est bien de refaire un concours pour remplir les quotats ! N'empêche ils doivent se faire un paquet d'argent o_o !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- Eydis
- VIP
Pinaise, c'était pas une rumeur ! ><Juju5544 a écrit :Effectivement, il existe dans les IFSI qui ne font pas le pleins, des concours en septembre pour une rentrée en septembre... Je pense surtout à l'IFSI de Sarcelles qui le faisaient chaque année. Maintenant à voir avec le nouvel réforme
Merci Juju pour ça, je dormirai mieux maintenant

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Eydis
- VIP
Haaannnn oui c'est ce qui se disait quand je passais l'oral à Paul Guiraud !!!sarata a écrit :si vs connaissez ces ifsi tener moi o courant jai une ami lan dernier ki a passer le second konkour de paul guiraud qui avait lieu en aout pour rentrer en septembre

bon ben j'avais pas psychoté ^^
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Re: Qui pensait avoir réussi l'oral et en fait non ?
Moi aussi , j'ai eu un jury très souriant et pourtant j'ai eu 9.5. Alors que j'avais super bien assuré.Demain , j"ai RDV avec le directeur on verra bien et toi c'est quand ton RDV?Bridgette a écrit :on dirait que tu raconte mes oraux, ça a été pareil pour moi!! sauf que j'ai eu 8 et 15. Je comprend pas du tout, j'attend d'avoir un entretien avec la directrice pour savoir.zitjulie a écrit :je l'ai expliqué sur un autre topic. Je pensais avoir réussi mon oral a nimes la croix rouge et avoir raté celui d'ales et en fait mes notes ont été totalement le contraire: 16 a ales et 9,5 a nimes je n'ai vraiment rien compris car a ales j'étais stressé et je m'en suis même excusé, j'étais destabilisé par un des membre du jury je n'avais pas grand chose a dire sur mon sujet, je n'ai pas eu beaucoup de questions...A Nimes j'ai eu droit a un tas de questions, et j'étais super à l'aise on a rit...je pensais que le courant passait bien et pourtant note catastrophique...je ne comprend pas!!!