Concours Castres

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
czohrar

Re: Concours Castres

Message par czohrar »

je te remercie pour l'info vivi81. Dis-moi sais tu quand est-ce que les listes définitives suite aux désistements seront affichées?
je te souhaite bon courage!!!!
vivi81
Adepte
Adepte

Message par vivi81 »

à cote de l'affichage des notes, j'avais vu une autres qui dissait, "prochain mouvement des listes vers le 17 juillet...
l'ifsi, m'a dit qu'il y a un délais de réponse, plus le délais de la poste, plus le 14 juillet, donc c'est normal, ça devrait se faire vers le 15, 16, 17..

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Dormilona31

Message par Dormilona31 »

Bonjour à toutes! J'ai été admise en lp pour castres cette année et je voulais faire connaissances avec les futur(e)s étudiant(e)s de la promotion 2009-2012...J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser la chose, d'autant plus que je n'ai pas fait de prépa et que je suis en terminale....j'avais très peu d'espoir.
Mais rien n'est encore joué pour moi puisque mon admission dépend de l'obtention de mon bac :? , autrement dit, je peux très bien laissé ma place ( je flippe :peur: )
En tout cas, je connais quelqu'un qui se désiste de la lp de castres, je pense que les listes vont rapidement remonter :D
Admise en LP, admise au Bac...
ESI 2009/2012 à Castres!!!
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

Pétard je suis enfin arriver a me connecter, un problème de fou avec mon mot de passe;
bon Olslo 69 n'est pas mort, je suis en lp à castres,c'est drole c'est l'oral que j'ai le moins senti, je suis allé à l'école payé les droit d'inscription , j'ai envoyé la lettre confirmation, je rempli le dossier d'inscription, avec les foules de pieces qu'il faut, je suis heureuse de vous retrouver, j epere que la lc va vite monter pour vous

je suis en lp a la garde ,toulon
en lc a la croix rouge de toulon, 65ème

ah, je vous chache pas que je suis heureuse
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
lauraduche
Régulier
Régulier

Message par lauraduche »

Dormilona31 a écrit :Bonjour à toutes! J'ai été admise en lp pour castres cette année et je voulais faire connaissances avec les futur(e)s étudiant(e)s de la promotion 2009-2012...J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser la chose, d'autant plus que je n'ai pas fait de prépa et que je suis en terminale....j'avais très peu d'espoir.
Mais rien n'est encore joué pour moi puisque mon admission dépend de l'obtention de mon bac :? , autrement dit, je peux très bien laissé ma place ( je flippe :peur: )
En tout cas, je connais quelqu'un qui se désiste de la lp de castres, je pense que les listes vont rapidement remonter :D
je suis exactement dans la meme situation que toi!! la pression monte a 2 jours des resultats du bac! :? Bon courage!
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

petite question , je n est pas pu aller chercher le lettre recommande, cette semaine, que demande t il dessus? juste de confirmer par lettre et de payer les droits? ou autre chose,merci
Castres / 2009/2012
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

oslo je ne pourrai te répondre car je ne suis que sur liste complémentaire donc forcément pas le même courrier que toi...
ESI 2010/2013 à Castres...
maxelsa
Régulier
Régulier

Message par maxelsa »

Coucou copine mémé, Oslo69 vraiment ravi pour toi, nous n'avions pas de nouvelle, on se demandait où tu étais, Je suis vraiment très contente pour toi. Toutes mes félicitations.

Je suis 2d sur liste d'attente à Castres, j'espère vraiment intégrer l'école à choisir je préfère Albi car plus proche de chez moi mais si j'ai Castres c'est le paradis quand même car ça fait 10 ans que j'attend cette rentrée.

A très bientôt dans nos prochaines nouvelles.

A+ et Très bonne vacances
Maman d'un petit homme (12 ans), d'un petite princesse (4 ans)
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

maxelsa, je pense que tu n'as pas de souci a te faire en étant 2ème sur la lc, tu peux commencer a etre heureuse!!!!!!bonne journée a toutes et bon courage pour attendre la refonte des listes....
Castres / 2009/2012
Dormilona31

Oslo,sur la lettre,il ne demande que la conformation dans les dix jours qui suivent la publication des résultats et le règlement des frais d'inscriptions.je suis passée a l'ifsi hier, les frais d'inscription ont été réévalué a 171€.
vivi81
Adepte
Adepte

Message par vivi81 »

Pour celles qui attendent les résultats du bac, on croise les doigts!!
je vais aller tout à l'heure pour voir les résultats pour mon fils qui l'a passé aussi!!

vous nous tenez au courant!!!!!!!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
vivi81
Adepte
Adepte

Message par vivi81 »

mon fils a eu son bac avec mention assez bien!!!

et vous??

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

félicitaions à ton fils...il a sûrement bossé très dur pour en arriver là...comme sa maman!!!
ESI 2010/2013 à Castres...
Dormilona31

J'ai eu le bac! :D Mention assez bien! Je suis aux anges! En route pour Castres l'année prochaine! Reste juste a trouvé l'appart...felicitation pour ton fils vivi81! Et toi lauraduche? Ou en est-tu?
fabrice81

Message par fabrice81 »

Reçu à Castres! je vais abandonner le sujet "concours ifsi" pour aller à "etudiants infirmiers!!" :D
Répondre