Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
coucou,
Oui sarounette je pense aussi comme toi il ne me reste plus qu'à patienter.
Sinon laulau pour répondre à ta question je suis inscrite en aide soignante a valence au cas où je ne serais pas prise au concours infirmier mais j'éspère laisser ma place. Voilà biz
Oui sarounette je pense aussi comme toi il ne me reste plus qu'à patienter.

Sinon laulau pour répondre à ta question je suis inscrite en aide soignante a valence au cas où je ne serais pas prise au concours infirmier mais j'éspère laisser ma place. Voilà biz
- sarounette26
- Fidèle
en tt cas depuis les resultats ya plus grand monde par ici...tous en vacances????
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Je sais pas mais moi en tout cas je ne peux pas m'empecher de venir ici ^^
Salut les filles,
si, si, je suis là aussi, pas encore partie en vacances !
Maria, je te remercie pour ta réponse, mais finalement, ma copine a été définitivement éliminée... elle n'a eu que 9 à l'oral... pas cool, ils auraient pu lui laisser la possibilité d'être en LC. C'est la dure loi de ce concours !
si, si, je suis là aussi, pas encore partie en vacances !
Maria, je te remercie pour ta réponse, mais finalement, ma copine a été définitivement éliminée... elle n'a eu que 9 à l'oral... pas cool, ils auraient pu lui laisser la possibilité d'être en LC. C'est la dure loi de ce concours !
Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
non juste en week end
partie descendre les gorges de l'ardèche en kayack
attendre jusqu'à septembre ça va être long
partie descendre les gorges de l'ardèche en kayack
attendre jusqu'à septembre ça va être long
ESI 2009-2012 Valence CRF
coucou tout le monde!!
si si moi je fais mon petit tour sur le site tous les jours, et je languis impatiemment la rentrée....je pars en vacances la derniere semaine de juillet, apres je bosse dans une maison de retraite et je repars debut septembre et apres c'est la rentrée !!!!
ca va être marrant de se rencontrer enfin...
si si moi je fais mon petit tour sur le site tous les jours, et je languis impatiemment la rentrée....je pars en vacances la derniere semaine de juillet, apres je bosse dans une maison de retraite et je repars debut septembre et apres c'est la rentrée !!!!

ca va être marrant de se rencontrer enfin...
ESI 2009/2012
bonjour à toutes
et tous
vous savez s'il faudra acheter des books à Valence à la rentrée?
et s'il y a une bourse d'echange ?
et est ce que vous lisez des choses pour preparer la rentrée ?

et tous
vous savez s'il faudra acheter des books à Valence à la rentrée?
et s'il y a une bourse d'echange ?
et est ce que vous lisez des choses pour preparer la rentrée ?

En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
salut claclou
perso en ce moment je suis en recherche d'appart
à part ça c'est un peu le néant
j'attends de recevoir le dossier envoyé au cours de l'été qui nous donnera pas mal d'explications et aussi la liste des bouquins à acheter
après je te conseillerais de profiter de tes dernièrs vacances à temps plein parce que pendant les études en IFSI les vacances te servent généralement à réviser
t'as un sujet là dessus d'ailleurs sur le forum mais je ne sais plus s'il est dans la rubrique concours ou ESI
perso en ce moment je suis en recherche d'appart
à part ça c'est un peu le néant
j'attends de recevoir le dossier envoyé au cours de l'été qui nous donnera pas mal d'explications et aussi la liste des bouquins à acheter
après je te conseillerais de profiter de tes dernièrs vacances à temps plein parce que pendant les études en IFSI les vacances te servent généralement à réviser
t'as un sujet là dessus d'ailleurs sur le forum mais je ne sais plus s'il est dans la rubrique concours ou ESI
voici le lien dont je te parlais
livre de chevet ... en attendant septembre
livre de chevet ... en attendant septembre
- sarounette26
- Fidèle
coucou tt le monde!!!!
ca fait plaisir de voir que ca a bouger un peu sur le forum!!!!
florie je vois que tes vacances sont bien chargées!!!! perso moi je ne prevois rien a part du lezardage ( oui j'invente souvent des mots loool) parce que ca fait 3 ans que je n'ai pas eu de vacances l'été (boulot+cours) et je suis pas prete d'en avoir avant un bon bout de temps!!! comme nous l'a dit chou... avec son vilain mechant et pas beau lien edrrrrr!!!!!!
donc voila pour mi pas de boulot pas de lecture...rien nada welou!!! que du soleil du repos et du glandouillage!!!! c'est trop bien loooool
sinon pour les livres... ce n'est que mon avis mais vu qu'on change de programme...on pourra pas les acheter d'occasion....donc a moins que certaines matière ne change pas on va se faire plumer!!!!
voila voila
bonne journée
bizzz
ca fait plaisir de voir que ca a bouger un peu sur le forum!!!!
florie je vois que tes vacances sont bien chargées!!!! perso moi je ne prevois rien a part du lezardage ( oui j'invente souvent des mots loool) parce que ca fait 3 ans que je n'ai pas eu de vacances l'été (boulot+cours) et je suis pas prete d'en avoir avant un bon bout de temps!!! comme nous l'a dit chou... avec son vilain mechant et pas beau lien edrrrrr!!!!!!
donc voila pour mi pas de boulot pas de lecture...rien nada welou!!! que du soleil du repos et du glandouillage!!!! c'est trop bien loooool
sinon pour les livres... ce n'est que mon avis mais vu qu'on change de programme...on pourra pas les acheter d'occasion....donc a moins que certaines matière ne change pas on va se faire plumer!!!!
voila voila
bonne journée
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
oui effectivement pour les livres d'occas je crois que c'est mort
enfin peut être que tout ce qui est bouquin d'anatomie ira et encore
on verra bien quand on aura notre petite liste de fournitures ^^
enfin peut être que tout ce qui est bouquin d'anatomie ira et encore
on verra bien quand on aura notre petite liste de fournitures ^^
Salut les filles,
Moi aussi je viens un peu trainer ici...
Vous avez bien raison, faut profiter un peu des vacances.
Quant aux bouquins, je ne me fais pas trop de soucis, je pense qu'on aura largement de quoi s'occuper pendant les 3 années qui viennent..
De mon coté, cet été, 1 ou 2 semaines de vacances en aout ... mais surtout des démarches et des formalités pour le financement de la formation auprès du pôle-emploi. Je finis le boulot demain soir (licenciement économique), et je vais pouvoir me plonger la dedans. En espérant que tout se passe bien. Je croise les doigts.
A bientôt..
Moi aussi je viens un peu trainer ici...
Vous avez bien raison, faut profiter un peu des vacances.
Quant aux bouquins, je ne me fais pas trop de soucis, je pense qu'on aura largement de quoi s'occuper pendant les 3 années qui viennent..
De mon coté, cet été, 1 ou 2 semaines de vacances en aout ... mais surtout des démarches et des formalités pour le financement de la formation auprès du pôle-emploi. Je finis le boulot demain soir (licenciement économique), et je vais pouvoir me plonger la dedans. En espérant que tout se passe bien. Je croise les doigts.
A bientôt..
34 ans, en reconversion
Valence ESI 2009/2012
Valence ESI 2009/2012
- Clairette26
- Régulier
Amis du jour bonjour !!!!
Moi aussi, je tiens à préciser que je n'ai pas déserté le forum. Simplement des petits problemes de connexions qui ne m'ont pas permis de poster.
Etant 32eme sur LC je suis tjrs en attente ( d'ailleurs quelqu'un aurait des news de l'ifsi par le plus grand des hasard ??? )
Et donc quand je vous lis et que je vois que vous parlez deja d'inscription et de manuels scolaires JE DEPRIMMMMEEEUHH
loool
Sur ce, bonne vacances aux chanceux qui partent. Moi c'est BOULOT BOULOT ET BOULOT et j'espere tres fort etre des votres à la rentrée...
Bisouxxxx

Moi aussi, je tiens à préciser que je n'ai pas déserté le forum. Simplement des petits problemes de connexions qui ne m'ont pas permis de poster.
Etant 32eme sur LC je suis tjrs en attente ( d'ailleurs quelqu'un aurait des news de l'ifsi par le plus grand des hasard ??? )
Et donc quand je vous lis et que je vois que vous parlez deja d'inscription et de manuels scolaires JE DEPRIMMMMEEEUHH

Sur ce, bonne vacances aux chanceux qui partent. Moi c'est BOULOT BOULOT ET BOULOT et j'espere tres fort etre des votres à la rentrée...
Bisouxxxx

t'inquiètes pas clairette, ça va être ton tour bientôt
je veux pas te porter la poisse mais normalement y aura pas de souci
attendons le 10 ou le 11 juillet à mon avis il y aura eu la 1ère grosse vague de désistement

je veux pas te porter la poisse mais normalement y aura pas de souci
attendons le 10 ou le 11 juillet à mon avis il y aura eu la 1ère grosse vague de désistement

oui clairette, je suis prete a parier que tu seras parmis nous à la rentrée, et tu le sauras vite!!
ne t'inquiete pas!!
ne t'inquiete pas!!
ESI 2009/2012