IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- k-limerooo
- k-limerooo
- Mlle-fanette
- Fidèle
Re: IFSI Dreux
Y'a plus de personnes sur ce forum ?!
Je suis admise à Dreux, ça aurait été bien de faire connaissance avec ceux des autres promos et les nouveaux !!
Je suis admise à Dreux, ça aurait été bien de faire connaissance avec ceux des autres promos et les nouveaux !!
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Lol Popo, nous on se connait déjà 
On est 64, il nous reste 62 personnes à connaitre ...

On est 64, il nous reste 62 personnes à connaitre ...

Bouh!!! 62 nom à retenir...
Toi t'inquiète jle connais bien, mdr!

Toi t'inquiète jle connais bien, mdr!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
ça veut dire quoi ça lol ?
Moi aussi je connais très bien le tien ... T'inquiète pas
Bon alors personne pour Dreux ? Tellement je suis contente j'ai déjà envoyer mon chèque pour l'inscription lol

Moi aussi je connais très bien le tien ... T'inquiète pas

Bon alors personne pour Dreux ? Tellement je suis contente j'ai déjà envoyer mon chèque pour l'inscription lol

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai passé les concours de Dreux cette année et les résultat étaient hier!
Ouf je l'ai enfin eu! 14 éme sur liste principale donc ca va! Le seul probléme c'est que j'ai aussi eu celui de la croix rouge à mantes alors je dois choisir mais je ne sais pas quel ifsi choisir! Pouvez vous m'aidez svp parce que je ne connais pas trés bien l'ifsi de dreux! Une réponse rapide seraient la bienvenue 'avant 10 jours!!) 
Recu à Evreux sur LP
Recu à la croix rouge de mantes sur LP avec 18.50 à l'oral (trop contente)
Recu à Dreux sur LP
Recu à AP HP sur Liste d'attente
Moi aussi j'ai passé les concours de Dreux cette année et les résultat étaient hier!

Recu à Evreux sur LP
Recu à Dreux sur LP
ESI 2e année: promo 2009-2012 CRF MLJ
Stage S1: MAS / S2: Maison de retraite / S3: Libérale / S4: chirurgie générale
- Mlle-fanette
- Fidèle
Bonjour titif . Félicitation pour tes deux concours, c'est vraiment super ...titif a écrit :Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai passé les concours de Dreux cette année et les résultat étaient hier!Ouf je l'ai enfin eu! 14 éme sur liste principale donc ca va! Le seul probléme c'est que j'ai aussi eu celui de la croix rouge à mantes alors je dois choisir mais je ne sais pas quel ifsi choisir! Pouvez vous m'aidez svp parce que je ne connais pas trés bien l'ifsi de dreux! Une réponse rapide seraient la bienvenue 'avant 10 jours!!)
Recu à Evreux sur LP
Recu à Dreux sur LP
En ce qui concerne Dreux, l'école a vraiment bonne réputation ! Déjà une petite promo, donc je pense plus de facilité pour apprendre ... Ensuite, on dit que les formateurs y sont assez proche, vraiment présent ! De plus, ton Ifsi croix rouge est certainement privé ? Donc payant ? Alors que Dreux non, enfin sauf les frais annexes ... Les locaux aussi sont plûtot bien ! Il faut aussi voir par rapport à la proximité avec ton lieu de vie ... Mais je n'y suis pas encore, ce que je te dis ne sont que des on dit que lol ! Pour ma part, c'est pour ces raisons précises que je vais sur Dreux ...
Pleins de choses sont à prendre en compte !!
Tiens nous au courant, biz et bon courage

coucou
Et bien titif jespère que ceci pourra t'aider dans ton choix : mlle-fanette à raison sur de nombreux points concernant la réputation de l'ifsi de dreux!!!! et ayant eu plusieurs amies qui ont étudiées là bas je peut te dire qu'elles en sont toutes trés satisfaite!!!!! voila voila!!!!!
Peut étre RDV le 7septembre à dreux ^^

Et bien titif jespère que ceci pourra t'aider dans ton choix : mlle-fanette à raison sur de nombreux points concernant la réputation de l'ifsi de dreux!!!! et ayant eu plusieurs amies qui ont étudiées là bas je peut te dire qu'elles en sont toutes trés satisfaite!!!!! voila voila!!!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
bonjour les filles
Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai eu vos messages que trop tard donc j'ai choisi la croix rouge de mantes!!
Bonne continuation et bon courage
Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai eu vos messages que trop tard donc j'ai choisi la croix rouge de mantes!!
Bonne continuation et bon courage
ESI 2e année: promo 2009-2012 CRF MLJ
arf... ben bonne continuation à toi titif!!!! La croix rouge ça doit quand étre pas mal de toute façon!!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Oui Félicitation à toi Titif, et bon courage pour tout, beaucoup de réussite !
Juste une question, qui va peut-être paraître bizarre lol, mais j'aurai aimé savoir quand seront les vacances de Février ? La Directrice l'avait dit à la porte ouverte mais je ne m'en rappelle plus !
Bisous
Juste une question, qui va peut-être paraître bizarre lol, mais j'aurai aimé savoir quand seront les vacances de Février ? La Directrice l'avait dit à la porte ouverte mais je ne m'en rappelle plus !
Bisous

Coucou bebe28, moi j'ai passé le concours a Dreux mais je suis 7ème sur la liste complémentaire j'espère que sa va le faire mais je sais pas combien de personne ils ont pris sur la liste complémentaire l'année derniere
J'ai hate d'avoir la reponse pour commencer pleinnement mes vacances et commencer a trouver un logement quand meme (j'habite en région parisienne)

ESI 2010/2013 à Dreux!!!