IFSI St Joseph (lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Joseph (lyon)
Bonsoir,
etudiante en 1ere année à Draguignan, je voulais savoir quels modules étaient validés chez vous en 1ere année...souhaitant revenir sur Lyon l'an prochain, je cherche une ecole...
Merci beaucoup de vos reponses que j'espere rapides...
Biz
Douby
etudiante en 1ere année à Draguignan, je voulais savoir quels modules étaient validés chez vous en 1ere année...souhaitant revenir sur Lyon l'an prochain, je cherche une ecole...
Merci beaucoup de vos reponses que j'espere rapides...
Biz
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
- cahuetou
- Adepte
Bonjour,
Nous devons valider : Orthopédie-traumato, psychiatrie, Infectieux, pédiatrie et maternité-gynécologie
pas mal hein ...
Nous devons valider : Orthopédie-traumato, psychiatrie, Infectieux, pédiatrie et maternité-gynécologie

ESI 2008/2011 St Jo LYON
cahuetou a écrit :Bonjour,
Nous devons valider : Orthopédie-traumato, psychiatrie, Infectieux, pédiatrie et maternité-gynécologiepas mal hein ...
Merci! Bon, c'est pas du tout les mêmes modules que moi!!! mais t'inquiete, tu me dis "pas mal"...nous en avons tout autant dans les autres ecoles! Oui! ça fait du boulot!!!!
Allez courage et merci pour ta reponse
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
bonjour,
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, j'aimerais effectuer mon stage pre pro sur lyon (ce qui n'est pas du tout chez moi), je peux l'effectuer dans n'importe quelle categorie mais auriez vous des bons stages à me conseiller?
je pensais aux grands brulés, quelqu'un y est deja allé?
ya til des stages specifiques à lyon? une specialité?
merci
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, j'aimerais effectuer mon stage pre pro sur lyon (ce qui n'est pas du tout chez moi), je peux l'effectuer dans n'importe quelle categorie mais auriez vous des bons stages à me conseiller?
je pensais aux grands brulés, quelqu'un y est deja allé?
ya til des stages specifiques à lyon? une specialité?
merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Bonjour!
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
- Eurydice38
- Régulier
Bonjour,
Je voulais savoir si dans cet IFSI on choisit nous mêmes nos lieux de stage ou c'est l'école qui le fait pour nous ?
Et dans ce cas, est-ce qu'ils choisissent des lieux sur Lyon ou parfois plus loin, et peut-on prendre les TCL ou besoin de voiture ?
Merci
Je voulais savoir si dans cet IFSI on choisit nous mêmes nos lieux de stage ou c'est l'école qui le fait pour nous ?
Et dans ce cas, est-ce qu'ils choisissent des lieux sur Lyon ou parfois plus loin, et peut-on prendre les TCL ou besoin de voiture ?
Merci
Concours IFSI 2010: en attente des résultats...
- tatianafotso
cOucOu tOut le mOnde!!!
quelqu'un sait quand est la rentrée de 2009
SVP ??
quelqu'un sait quand est la rentrée de 2009

ESI 2009-2012 st luc lyon
tàtsiliciOùs
tàtsiliciOùs
Hello, je suis en LC à ST joseph ( 1er de la LC
)
Pour être passé à l'IFSI encore lundi, il m'a semblé voir un papier dans le hall concernant les rentrées...
De souvenir il y a la pré-rentré le 7 ou 8 septembre et je crois la rentré le 9... mais à confirmer...
N'hésites pas à passer à l'IFSI jeter un coup d'œil, ou appelle le secrétariat... mais bon peut-être qu'ils vont envoyer un petit courrier dès que les inscriptions seront terminées...
Sinon ben surement à la rentré ( si il y a au moins 1 désistement
)
a+

Pour être passé à l'IFSI encore lundi, il m'a semblé voir un papier dans le hall concernant les rentrées...
De souvenir il y a la pré-rentré le 7 ou 8 septembre et je crois la rentré le 9... mais à confirmer...
N'hésites pas à passer à l'IFSI jeter un coup d'œil, ou appelle le secrétariat... mais bon peut-être qu'ils vont envoyer un petit courrier dès que les inscriptions seront terminées...
Sinon ben surement à la rentré ( si il y a au moins 1 désistement

a+
Je suis aussi dans la promo 2009/2012 l'année prochaine!
1ere sur LC tu seras prise

ESI 2009- 2012 à Lyon
Lillypuce a écrit :Je suis aussi dans la promo 2009/2012 l'année prochaine!

Je dirais même mieux,1er sur LC je serais pris

Au plaisir de se voir à L'IFSI, bonne vacances à tous et toutes
A++
[edit: le 10/07 : j'ai reçu le courrier, je serais ESI à St Jo dès septembre

- tatianafotso
Guedel69 a écrit :Hello, je suis en LC à ST joseph ( 1er de la LC)
Sinon ben surement à la rentré ( si il y a au moins 1 désistement)
a+
Merciiii ^^
a la rentrée ^^
ESI 2009-2012 st luc lyon
tàtsiliciOùs
tàtsiliciOùs
- minnie_mouse
Bonjour à tous (:
Moi aussi j'ai été reçue à St Jo' (heu, environ 50ème sur la liste principale, je me souviens plus très bien xD)
Voila, je voulais savoir si l'un de vous avait déjà reçu sa liste de livres à acheter ^^ parce que j'ai vu dans les messages précédents que les autres années, apparemment la liste était connue dès le mois de juillet
Voilà, en tout cas bonnes vacances à tous, profitez-bien xD
et si vous voulez me contacter par messages privés, n'hésitez pas
Moi aussi j'ai été reçue à St Jo' (heu, environ 50ème sur la liste principale, je me souviens plus très bien xD)
Voila, je voulais savoir si l'un de vous avait déjà reçu sa liste de livres à acheter ^^ parce que j'ai vu dans les messages précédents que les autres années, apparemment la liste était connue dès le mois de juillet

Voilà, en tout cas bonnes vacances à tous, profitez-bien xD
et si vous voulez me contacter par messages privés, n'hésitez pas

- ESI 2009/2012 Saint Jo' (lyon)
Salut !
Comme vous je rentre moi aussi à St Jo cette année
ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas reçu de liste de livres, ils nous donneront tout ça à la rentrée, il y aura peut-être une bourse aux livres ou une commande groupée ^^
J'ai haaaaaaaate de commencer je tiens plus !
Comme vous je rentre moi aussi à St Jo cette année

ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas reçu de liste de livres, ils nous donneront tout ça à la rentrée, il y aura peut-être une bourse aux livres ou une commande groupée ^^
J'ai haaaaaaaate de commencer je tiens plus !

- minnie_mouse
+1 !Lylloune a écrit :J'ai haaaaaaaate de commencer je tiens plus !

- ESI 2009/2012 Saint Jo' (lyon)