Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée septembre 2009/2012
Topic semblable à celui des résultats d'admission quand même
.
Mais j'ai quand même envie de dire ESI 2009-2012 à Montpellier.
C'est fait.

Mais j'ai quand même envie de dire ESI 2009-2012 à Montpellier.
C'est fait.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Bonsoir,
tout comme vous je serais ESI 2009-2012 à l'IFSI de CANNES !
Je suis très heureuse de pouvoir intégrer cette école en septembre et j'ai hâte de commencer les cours, en plus de voir les nouveaux cours avec la nouvelle réforme...
Félicitations à tous les admis !
Bisous
tout comme vous je serais ESI 2009-2012 à l'IFSI de CANNES !
Je suis très heureuse de pouvoir intégrer cette école en septembre et j'ai hâte de commencer les cours, en plus de voir les nouveaux cours avec la nouvelle réforme...
Félicitations à tous les admis !
Bisous

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Félicitations a vous tous!!! Vous allez voir, même si c'est parfois dur, c'est que du bonheur...
Bisous a tous

Bisous a tous

ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
Bonjour, je suis admise à l'ifsi d'Orléans , est-ce qu'il y a des personnes qui rentrent également à Orléans cette année sur ce forum?
merci de me répondre
et félicitation à toutes celles et ceux qui sont reçus cette année
merci de me répondre
et félicitation à toutes celles et ceux qui sont reçus cette année

félicitation à tous les futurs etudiants et etudiantes...
je suis admise à l'école de paray le monial.... y a t il des futurs collegues?????
je suis admise à l'école de paray le monial.... y a t il des futurs collegues?????
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
Admise à l'IFSI de Douai pour la rentrée, trop contente, j'ai hâte!
Suis-je la seule sur le forum? lol
Félicitations à vous tous!!!
Suis-je la seule sur le forum? lol
Félicitations à vous tous!!!
Bonjour
j'ai une petite question. Lorsque l'on est pris sur LP, on va recevoir le dossier d'inscription à renvoyer avec le chèque c'est ça? Ou on le reçoit aprés avec la date de la pré-rentré et de la visite médicale à l'ifsi?
Autre question, concernant la visite médicale, qu'est-ce qu'ils vont contrôler exactement étant donné qu'on aura déjà fait une batterie de tests auparavant? Ils vont nous faire quoi à part les constantes, les douleurs articulaires, les yeux, l'ouie?Je veux dire ça on l'a déjà fait, ça va pas se dégrader en 3semaines...
j'ai une petite question. Lorsque l'on est pris sur LP, on va recevoir le dossier d'inscription à renvoyer avec le chèque c'est ça? Ou on le reçoit aprés avec la date de la pré-rentré et de la visite médicale à l'ifsi?
Autre question, concernant la visite médicale, qu'est-ce qu'ils vont contrôler exactement étant donné qu'on aura déjà fait une batterie de tests auparavant? Ils vont nous faire quoi à part les constantes, les douleurs articulaires, les yeux, l'ouie?Je veux dire ça on l'a déjà fait, ça va pas se dégrader en 3semaines...
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Chaque IFSI fonctionne différemment, tu ferais mieux de poser tes questions dans le topic de l'ifsi.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Je ne sais pas comment ça se passe exactement, mais quand j'étais au lycée militaire, j'avais dû faire une visite médicale (avec un médecin militaire) puis le jour de la rentrée, à nouveau visite médicale, avec le médecin du lycée, mais les tests étaient plus basiques... Enfin, je sais pas pour l'IFSI ce qu'ils font mais bon...
Demande bien à ton IFSI ce que tu dois faire pour l'inscription parce que par exemple nous on a pas besoin d'envoyer de lettre pour confirmer notre place ni rien, vu qu'on a une réunion d'inscription le 10 juillet où tout sera fait là bas... mais dans beaucoup d'endroits c'est différent !
Demande bien à ton IFSI ce que tu dois faire pour l'inscription parce que par exemple nous on a pas besoin d'envoyer de lettre pour confirmer notre place ni rien, vu qu'on a une réunion d'inscription le 10 juillet où tout sera fait là bas... mais dans beaucoup d'endroits c'est différent !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
bonjour à tous et à toutes,
c'st la 1ère fois que je m'inscrit sur 1 forum, je viens de réussir le concours d'inf et je rentre en sept à l'ifsi clémenceau (lyon); je stresse 1 peu car j'ai 3 petits en bas âge, ma famille es loin dc il faut qje compte sur les copines!
j'ai 1 gde question, savez voussi on a des vacances (à latoussaint, noël etc) ou bien si on est en stage? et l'été prochain? j'a besoin desavoir pour m'organise a mes petits! ds mon ifsi ilsm'ont dit de travailler dès à présent l'anatomie et vous?
merci pour vos conseils, biz
c'st la 1ère fois que je m'inscrit sur 1 forum, je viens de réussir le concours d'inf et je rentre en sept à l'ifsi clémenceau (lyon); je stresse 1 peu car j'ai 3 petits en bas âge, ma famille es loin dc il faut qje compte sur les copines!
j'ai 1 gde question, savez voussi on a des vacances (à latoussaint, noël etc) ou bien si on est en stage? et l'été prochain? j'a besoin desavoir pour m'organise a mes petits! ds mon ifsi ilsm'ont dit de travailler dès à présent l'anatomie et vous?
merci pour vos conseils, biz
alors vu que le programme a changé, les vacances aussi, il me semble qu'il n' a plus de vacances à la toussaint
on a des vacances à noel, au printemps je crois, et 2 mois en été
par contre les vac de février je sais pas si elles sautent ou pas...

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Faut regarder dans le dossier réforme, ça doit être dessus.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Moi j'ai le concours mais pas encore le bac ! Je vais au rattrapage vendredi avec 14 points! La pression est à son maximum ! 

Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
Exact : Noel 15Jours; Printemps: 15 jours et 2 mois en étélLilie57 a écrit :alors vu que le programme a changé, les vacances aussi, il me semble qu'il n' a plus de vacances à la toussaint
ESI 2009-2012 - Sarreguemines
Sapeur-pompier volontaire.
Sapeur-pompier volontaire.
salut tout le monde !
je suis heureuse de dire que je serai aussi ESI 2009/2012 à la croix du mans !!!
a bientot !!
je suis heureuse de dire que je serai aussi ESI 2009/2012 à la croix du mans !!!
a bientot !!
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***