Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Montauban
Bonjour je me suis rendu au secrétariat de l'ifsi pour mes papiers lundi et la secrétaire avait la liste principale sous les yeux elle a mis un point rouge devant mon nom ce qui signifie que c'est ok ; il y avait tout au plus 6 à 8 points rouges sur la liste donc peu d'inscrit officiellement voilà pour la petite info 

J'étais 6ème sur la LC et ça y est depuis ce matin je suis inscrite à l'IFSI de Montauban
, ils ont commencé à appeler la liste complémentaire depuis ce matin je crois

-
- Régulier
Merci pour ces infos surtout à Jessi qui j'ai stressé inutilement la semaine dernière ! Je garde espoir j'espère être appeler la semaine prochaine. Bonne soirée à tout le monde.
bonsoir a tous , ça y est la lc commence a etre appelée tant mieux car l'attente est insoutenable encore 11 devant moi, un petit espoir subsiste, on s'accroche et on veut y etre pour la rentrée
que la force soit avec nous!
que la force soit avec nous!
à 15h00 cette aprèm ils en étaient au 18ème sur la LC et je crois qu'il y a que 20personnes inscrites définitivement
Je suis 18 éme sur LC ( soit 11 éme car les 7 premier comme vous le savez on intégrez directement la liste principal ) et pour l'instant aucune nouvelle 

Ils vont t'appeler c'est sûr! ça ne fait aucun doute tu seras prise fox car quand je me suis inscrite quelqu'un a téléphoné et la secrétaire a répondu devant moi qu'ils en étaient au 18ème sur la LC! si tu veux te rassurer passe un petit coup de fil ils sont sympas au secrétariat puis ils sont habitués aux harcèlements téléphoniques
!

On vient de m'appeler ( comme quoi ... ).
Voila donc coool je vais pouvoir fêté ca ^^
Ps : je suis pris et pas prise .....
Voila donc coool je vais pouvoir fêté ca ^^
Ps : je suis pris et pas prise .....

Dernière modification par Fox_31 le 10 juil. 2009 15:46, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Super pour toi Fox. Ca y est tu vas pouvoir fêter cela. J'espère être appelé la semaine prochaine et vous rejoindre à la rentrée.
FELICITATION à toutes et à tous !!
vivement la rentrée !!
et bon courage à tous ceux qui attendent encore, jcroise les doigts pour vous

et bon courage à tous ceux qui attendent encore, jcroise les doigts pour vous

♥ IDE ♥
Super un garçon de plus dans la promo!!!
désolée Fox

désolée Fox

Je pensé que mon avatar suffirais a éviter les confusions ^^
Et oui un gars en plus je ne sais pas combien on est mais ça doit pas être énorme ...
Jessi je t'envoie mon msn par mp et je propose a tout ceux qui vont a Montauban de s'envoyer leur msn comme ca on peut faire un peu connaissance avant la rentré
Et oui un gars en plus je ne sais pas combien on est mais ça doit pas être énorme ...
Jessi je t'envoie mon msn par mp et je propose a tout ceux qui vont a Montauban de s'envoyer leur msn comme ca on peut faire un peu connaissance avant la rentré

Voila c'est fait je me suis inscrit ce matin a Montauban 
Bonne chance a ceux qui attendent

Bonne chance a ceux qui attendent
-
- Régulier
Est-ce que d'autres ont été appelés depuis Fox_31 ?
Je n'ai aucune info pour tout ceux qui sont aprés moi sur liste d'attente ...