Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Sérieux 55ième ça me parait bien loin!
Tu sais vers quand je pourrais être au courant car je pars les 2 premières semaine d'août?
Tu sais vers quand je pourrais être au courant car je pars les 2 premières semaine d'août?
- petitelouloute
- Régulier
ou en sont il sur la lsite d attente???
J'ai appellé le secretariat tout a l'heure, il ne veulent pas me le dire.
je leur ai demandé si il y a eu des desistements et ils me repondent que faut attendre le 13 (le delai des 10jours) pour la moindre info.
je leur ai demandé si il y a eu des desistements et ils me repondent que faut attendre le 13 (le delai des 10jours) pour la moindre info.
Lionnois :ESI 2009/2012!!!
^^
^^
-
Salut savez vous si l'IFSI peuvent nous appeller en août lorsque nous sommes sur listes complémentaire car je pars les 2 premières semaines d'aôut!
Je pense que c'est possible parce pour la LP, il est écrit sur le courrier qu'on a 10 jours pour confirmer notre inscription par écrit, sinon, ils considerent qu'on se désiste. Donc à partir du 13, ils vont appeller X personnes sur la LC en fonction de ces desistements, et à nouveau (si j'ai bien compris) il y aura ce délai de 10 jours pour que ces personnes donnent leur réponse; si il y a à nouveau des desistements, ils repiocheront dans les suivants sur LC, et rebelote pour les 10 jours de délai, et ainsi de suite jusqu'à ce que les 160 places soient pourvues. Donc avec ce délai de 10 jours à chaque fois, on arrive rapidement en aout (j'ai vu dans certains topics que des personnes avaient été appelées une semaine avant la rentrée) Si tu n'a rien eu qq jours avant tes vacances, je pense que tu devrais t'arranger pour que quelqu'un surveille ton courrier et puisse confirmer ta place par écrit pour toi si besoin.
ESI 2009/2012 à Nancy Lionnois
-
Oui c'est ce que je pensais mais dans ce cas là peut-on faire une procuration?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Ben à la limite, tu rédiges une lettre à l'avance (moi j'ai mis 2 lignes) disant que tu confirmes ta place et tu prépares le chèque de 171€ (frais d'inscription) et puis y'aura plus qu'à dater et la poster dans les temps ! 

C'est pour savoir si vous savez si on reçoit une lettre de confirmation d'inscription ? 

ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois 

Chais pas, à priori on devrait recevoir un dossier suite à la confirmation; pour ma part, toujours rien reçu, je pense qu'il attendent la fin du délai... 

J'ai également passé le concours à Lionnois...
Par contre moi... je crois que j'ai aucune chance de recevoir un courrier à partir du 13... car malheureusement je suis 172
sur la liste complémentaire.
Par contre moi... je crois que j'ai aucune chance de recevoir un courrier à partir du 13... car malheureusement je suis 172

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
- calypso955
Bonjour tout le monde,
Je suis 13 ème sur LC (on m'a dit que j'avais pas mal de chance d'etre admise sur LP comme je ne suis que 13 ème) mais le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de l'ifsi me disant qu'il y a eu assez de desistements pour que je sois admise.
Est ce que d'autres personnes qui sont sur LC et qui sont également dans le début de la liste ont déjà reçu un courier ou est ce que vous êtes encore dans l'attente comme moi ?
Merci d'avance.
Je suis 13 ème sur LC (on m'a dit que j'avais pas mal de chance d'etre admise sur LP comme je ne suis que 13 ème) mais le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de l'ifsi me disant qu'il y a eu assez de desistements pour que je sois admise.
Est ce que d'autres personnes qui sont sur LC et qui sont également dans le début de la liste ont déjà reçu un courier ou est ce que vous êtes encore dans l'attente comme moi ?
Merci d'avance.
Moi j'etais 34eme et j'ai recu mon courrier ce matin.
Donc toi aussi a mon avis^^
Mais tu sais tu aurais pu apeller le secretariat pour demander c'est ce que j'ai fait.^^
donc ESI 2009 a 2012 ^^
Donc toi aussi a mon avis^^
Mais tu sais tu aurais pu apeller le secretariat pour demander c'est ce que j'ai fait.^^
donc ESI 2009 a 2012 ^^
Lionnois :ESI 2009/2012!!!
^^
^^
- calypso955
Oui j'ai effectivement reçu le courrier ce matin !! Je suis vraiment contente parce que l'attente devenait insupportable ^^.
Bon courage à tous ceux qui sont encore sur liste complémentaire.
Bon courage à tous ceux qui sont encore sur liste complémentaire.
- petitelouloute
- Régulier
lol moi qui suis 121 eme mdr!!! je ne pense pas recevoir un jour ptdr!!! mais bon de tout facon je suis prise a metz croix rouge donc on fonce et courage a tout le monde!! lol

Les papiers sont arrivés
Maintenant pfiouuu va falloir faire plein de démarches...
Mais maintenant c'est sur

Maintenant pfiouuu va falloir faire plein de démarches...
Mais maintenant c'est sur

ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois