concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
petit message a Bridgette je n ai pas ecrit par email mais par courrier normal la poste avec mes resultats ......s ils prennent meme pas la peine de repondre c est vraiment pas sympa

Bonjour,
je voudrais quelques petits renseignements.
Avez-vous réussi à faire une demande sur liste d'attente par le site de la DRASS ile de france ? car je n'ai pas l'impression que ça ait marché.
Est-ce efficace ou vaut-il mieux que j'envoie un courier directement à l'ifsi de St Anne par exemple ?
Merci de me répondre.
Avez-vous réussi à faire une demande sur liste d'attente par le site de la DRASS ile de france ? car je n'ai pas l'impression que ça ait marché.
Est-ce efficace ou vaut-il mieux que j'envoie un courier directement à l'ifsi de St Anne par exemple ?
Merci de me répondre.
-
- Régulier
Coucou!uij_42161 a écrit :Bonjour,
Merci de me répondre.
Moi j'ai envoyé une 30 aine de courriers et 2 IFSI m'ont dit qu'il me rajoute sur leur liste d'attente mais ke je dois cependant passer par la DRASS et faire mes 3 choix!
La réunion à la DRASS se tient le 22 juillet, donc après t'auras le nom de l'un des 3 IFSI qui t'aura accepté.
Mais je pense qu'il faut envoyer comme même des courriers..
J'attends avecc impatience... Courage
@+
ESI 2009-2012 CRF Arras
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Oui c'est possible d'avoir de bonnes notes et de ne pas être sur LP, ce n'est plus un examen ou il suffit d'avoir la moyenne mais un concours, vous êtes nombreux, donc les meilleurs sont en tête de liste...logique.
Cependant à l'AP-HP la liste principale est longue et ils descendent loin sur liste complémentaire.
Cependant à l'AP-HP la liste principale est longue et ils descendent loin sur liste complémentaire.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
moi aussi c'était une lettre que j'avais envoyé à Privas, et ils m'ont répondu un email.
Pour Saint-anne j'ai envoyé la lettre à l'ifsi directement, est-ce qu'il y a des personnes qui avaient été admise Chartres avec une lettre ? (et si oui à quel date aviez-vous envoyé votre lettre? ) car j'ai eu mes notes tard et j'ai pas pu poster mes lettres avant le 4 juillet. Merci
Pour Saint-anne j'ai envoyé la lettre à l'ifsi directement, est-ce qu'il y a des personnes qui avaient été admise Chartres avec une lettre ? (et si oui à quel date aviez-vous envoyé votre lettre? ) car j'ai eu mes notes tard et j'ai pas pu poster mes lettres avant le 4 juillet. Merci

Dernière modification par Bridgette le 08 juil. 2009 22:21, modifié 1 fois.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
moi je suis très heureuse du résultat, je pensais avoir loupé mon oral, beaucoup de questions, même si le sujet me plaisait, "vieillissemnt de la population" j'avais vraiment l'impression que le jury éssayait de me pièger. elles n'étaient pas vraiment sympas pourtant, aujourd'hui je suis 32ème sur LP avec un petit 19.5 à l'oral. Comme quoi on ne peut pas toujours se fier à nos impressions. 

Désistement LP/LC à l'ifsi de DREUX
Coucou tout le monde, vu que je voi pas beaucoup de monde qui ai passé le concours a Dreux je poste un sujet pour avoir plus d'info. Moi je suis 7ème sur la liste complèmentaire et je voulai savoir si yen avait qui se désister???
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
merci cassou 51; je suis 17e en l.c à chalons avec ton désistement je me retrouve 16e.cassou51 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me désiste à la CRF de Châlons (je suis sur LP).
Et si je suis prise à Annecy (où je suis 32ème sur LC), je me désisterais à Reims (où je suis sur LP).
Voilou! Bonne chance à tous !
à reims ce que je veux vraiment je suis sur l.c mais je ne connais pas encore le rang.
pour l'instant je suis sur l.p à laon où je suis obligée de m'inscrire en attendant d'autre désistement à reims et à chalons.
si je suis appelée à chalons où à reims je laisserai ma place à laon
- petitelouloute
- Régulier
Quelqu un sait ou en est la liste complementaire pour nancy lionnois!!!
Est ce qu'il y un/des désistement(s) à Chaumont?
Je suis 6eme sur LC. Merki

Je suis 6eme sur LC. Merki
bonsoir tout le monde quelqu saurait il les ifsi deficitaires sur la region rhones alpes.merci et bonne chance à tous ceux qui sont sur liste complementaire
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
- didounette64
- Régulier
au moins tu es sûr de dire que tu es ESI 2009-20012...tirugbyman64 a écrit :A MarMande iLs sOnt deja a La 7eme Place minimum! puisk c moi ety c'est bon!
tu te desistes donc a PAU ????? lol
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Merci pour ta réponse...logique 

ESI 2010-2013 à la Pitié 

oooooh oui désiste toi de Pau!!!

salut! je trouve que faire 3 voeux pour les ifsi déficitaires sur le site de la drass n est pas suffisant!Si les ifsi que l on a choisi a son quotat d éleves comment fait t-on ? 

ifsi CRF Arras