Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
merci de me garder st brieuc s'il vous plait
en fi s reste tjs le poste moi je suis 22e allez un petit effort!!!! 

- Bluebutterfly
- Régulier
Je croyais, voir citation ci dessous qu'il n'y avait déjà plus de poste dans les cotes d'armor!!

inf35 a écrit :J'ai eu Mme A. ce matin, elle en est a la 7ème et attend encore des réponses, pour l'instant pas de refus de proposition de poste.
Elle m'a dit proposer 1 voir 2 choix quand cela est possible.
Par contre plus de poste dans le 35 ni 22 et bonne nouvelle pour TrustNoOne, il reste pas mal de postes dans le 29.
moi qui suit 30ème elle m'a dit ne pas penser pouvoir me proposer quelque chose pour la rentrée 2009/2010 mais qu'elle irait probablement (j'ai bien dit probablement) jusqu'à la 20ème.
Bon voila donnez nous des news dès que vous en avez!!
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
-
- Régulier
je pense en effet qu'il n'y a plus de poste dans le 22 et le poste sur les 3 colleges est pris aussi
a mon avis il reste plouhinnec et peut etre les deux fac mais pour ces deux dernier je suis loin d'etre sur
a mon avis il ne reste que le poste de plouhinec et rien d'autre
nathleskon
a mon avis il reste plouhinnec et peut etre les deux fac mais pour ces deux dernier je suis loin d'etre sur
a mon avis il ne reste que le poste de plouhinec et rien d'autre
nathleskon
bonjour,je suis également nouvelle sur le forum et 12ème au concours.Selon Mme A. il ne resterait que 2 places dans le 29 à plouhinec et Chateaulin ,2 dans le 22,et 1 à Tinteniac(35) en sachant que j'ai déjà donné mon accord pour un poste.Bonne attente .....
- Bluebutterfly
- Régulier
Une des douziemes a deja choisi Chateaulin, il n'est donc plus dispo!
Et la troisieme personne qui était douzieme a choisi elle aussi?
Ou as-tu choisi ton poste Gan?
Et la troisieme personne qui était douzieme a choisi elle aussi?
Ou as-tu choisi ton poste Gan?
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
J'ai choisi mon poste à pleyben dans un LP.Un mouvement interne de dernière minute .
Ou en estes-ou en etes-vous de vos affectations? 

-
- Régulier
rien pas de nouvelles je suis 17 ème
et je pense qu'aujourd'hui le rectorat va appeler la 15 et 16 ème si il reste encore des postes !!!
mais d'après mes calculs il n'y avait que 15 postes (+ des mouvements interne de dernière minute apparemment )mais rien de plus et
toi faby n tu es combien??? ou bien peut être que tu as déjà un poste
nathleskon
et je pense qu'aujourd'hui le rectorat va appeler la 15 et 16 ème si il reste encore des postes !!!
mais d'après mes calculs il n'y avait que 15 postes (+ des mouvements interne de dernière minute apparemment )mais rien de plus et
toi faby n tu es combien??? ou bien peut être que tu as déjà un poste
nathleskon
Oh moi je suis la dernière donc aucune chance pour moi d'avoir un poste cette année.J'ai demandé à faire des remplacements de contractuelle en attendant d'avoir un poste l'année prochaine.Cela peut etre une bonne expérience.Et puis je crois savoir que plusieurs contractuelle ici se sont présentés au concours et ont été reçu;alors il y aura peut-etre de la place pour moi.Ou souhaiterais -tu travailler?
-
- Régulier
pas trop loin de chez moi dans l'ideal le finistere nord mais y a plus de poste a moins que celui de la fac de brest soit encore libre mais je ne pense pas
a cette place de la liste je n'aurai guère le choix !!! encore faut t'il que je soit appelée et ce n' est toujours pas le cas !
et toi ou voudrais tu bosser??
oui contractuelle est une bonne solution
moi aussi j'y pense en attendant un poste
nathleskon
a cette place de la liste je n'aurai guère le choix !!! encore faut t'il que je soit appelée et ce n' est toujours pas le cas !
et toi ou voudrais tu bosser??
oui contractuelle est une bonne solution
moi aussi j'y pense en attendant un poste
nathleskon
J'aimerais bosser en sud morbihan.
Il y avait 20 postes d'attribués donc tu vas surement etre appelée.Encore un peu de patience,tu as fais le plus dur.
Il y avait 20 postes d'attribués donc tu vas surement etre appelée.Encore un peu de patience,tu as fais le plus dur.
-
- Régulier
bonjours
quelqu'un sait ou ils en sont rendu???
et si il reste des postes???
quel stress cette attente !!!
bon a bientôt
nathleskon
quelqu'un sait ou ils en sont rendu???

quel stress cette attente !!!

bon a bientôt
nathleskon
toujours pas de nouvelles?????nathleskon a écrit :bonjours
quelqu'un sait ou ils en sont rendu???et si il reste des postes???
quel stress cette attente !!!![]()
bon a bientôt
nathleskon

-
- Régulier
Non toujours pas de nouvelles
pfffff c'est long mais long ....
nathleskon
pfffff c'est long mais long ....
nathleskon