Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
merci, bon je te dis au 15 alors, et t'inquiete pas d'ici la il y aura eu assez de desistements pour etre en LP (plus que 3: c'est rien!)
a bientot
a bientot
bon alors plus personne ici? c'est la désertion..
j'ai pris plus profondément connaissance des nouvelles réformes .. vain diou !!
Angel plus qu'une semaine et on sera un peu plus fixées sur l'organisation de nos futures vies familiales et /estudiantines
j'ai pris plus profondément connaissance des nouvelles réformes .. vain diou !!
Angel plus qu'une semaine et on sera un peu plus fixées sur l'organisation de nos futures vies familiales et /estudiantines
E.S.I Castelnau-le-Lez 2009.2012
oui milly ca approche!!!!!!!!
punaise je viens d'appeler l'école pour l'instant que deux désistements, mais que font les gens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Juste un petit renseignement pour une amie
Comment va se dérouler la journée du 15 juillet ?
Comment va se dérouler la journée du 15 juillet ?
IFSI BEZIERS : ADMISE !!!
APHP : ADMISE
IFSI ARLES : ADMISE sur LC 49ième
IFSI CASTELNAU LE LEZ : ADMISE
Je ne sais pas Loulia il faudrait que ton ami appelle l'école
par contre peux tu me dire si tu as prévenu l'école de ton désistement? comme il y en a seulement deux pour l'instant je voulais savoir si t'en faisait partie ou pas... (on calcule comme on peut lol)
merki
par contre peux tu me dire si tu as prévenu l'école de ton désistement? comme il y en a seulement deux pour l'instant je voulais savoir si t'en faisait partie ou pas... (on calcule comme on peut lol)
merki

Oui oui je l'ai est prévenu .
IFSI BEZIERS : ADMISE !!!
dac! au moins toi tu penses aux autres lol
Bonjour!
Je ne préviens pas l'IFSI de mon désistement de la LP.
Ils s'en rendront compte eux-mêmes, puisqu'ils demandent simplement de les informer en cas de confirmation, et non l'inverse!
Et je pense ne pas être le seul, donc ne t'inquiètes pas, y'a pas que les deux ou trois qui ont confirmé qui se désistent.
Je ne préviens pas l'IFSI de mon désistement de la LP.
Ils s'en rendront compte eux-mêmes, puisqu'ils demandent simplement de les informer en cas de confirmation, et non l'inverse!
Et je pense ne pas être le seul, donc ne t'inquiètes pas, y'a pas que les deux ou trois qui ont confirmé qui se désistent.

IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Déblasé
salut,salut,,
tout lem onde est convoqué a 9h e 15 juillet?? savez vous pour combien de tps on en a , a savoir si je pose la matinée ou la journée au taf!!!merci
tout lem onde est convoqué a 9h e 15 juillet?? savez vous pour combien de tps on en a , a savoir si je pose la matinée ou la journée au taf!!!merci
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
Alors, à titre d'indication, je peux te dire qu'à Montpellier, demain, ça va durer de 8h45 à 14h, soit 5h15!
Maintenant, à Castelnau, c'est moins grand, et y'a 5 fois moins de places!
Je serais alors tenté de diviser 5h15 par 5 et de majorer, par sureté, pour enfin te dire mon pronostic génial qui est: une durée de 2 heures!
Bon, sans conviction hein!

Maintenant, à Castelnau, c'est moins grand, et y'a 5 fois moins de places!
Je serais alors tenté de diviser 5h15 par 5 et de majorer, par sureté, pour enfin te dire mon pronostic génial qui est: une durée de 2 heures!
Bon, sans conviction hein!

IDE en Diabétologie (2012-2016)
Déblasé
Déblasé
quelqu'un appelle l'école aujourd'hui pour savoir combien se sont désistés?? j'ai déjà trop appelé pour plein de questions j'oses plus 

salut tout le monde,
hier je suis donc allée m'inscrire a Castelnau, et tres franchement, il y avait beaucoup d'absents!!!!
alors Espoir pour toute la liste d'attente, vus les désistements d'hier, ca va remonter loin,.
On devait etre en tout, liste princ,et comp, a tout casser entre 20 et 30...meme pas de quoi remplir la promo...
Alors Agrume, rien n'est fini..courage.
hier je suis donc allée m'inscrire a Castelnau, et tres franchement, il y avait beaucoup d'absents!!!!
alors Espoir pour toute la liste d'attente, vus les désistements d'hier, ca va remonter loin,.
On devait etre en tout, liste princ,et comp, a tout casser entre 20 et 30...meme pas de quoi remplir la promo...
Alors Agrume, rien n'est fini..courage.
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
bonjour tout le monde,
J'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelé mercredi
. La secretaire m'a dit qu'ils en étaient à 39 sur la liste complémentaire. Voila c'était juste pour l'indiquer à ceux qui étaient toujours en attente. Bon courage à eux.
J'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelé mercredi