Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
j'ai appelé ce matin , j'ai eu la dame de l'acceuil qui m'a dit que les lettres pour confirmer qu'on conservait notre place avait été distribuer dans les services mais qu'elle ne pouvait pas me renseigner sur le nombre de désistements mais qu'avec les résultats du bac ca allait surement bouger!!
sinon ca ne fait qu'une semaine qu'on a eu les résultats et si on regarde les topics des années précédentes les désistements n'étaient pas très présents sur le forum et pourant ca descendait très bas sur la LC!!après c'est sur que comme vous je commence a vraiment stressé l'attente est difficilement supportable!!!
je pense appeler vendredi mais si quelqu'un veut le faire avant on en sauras peut etre plus parce qu'en fait la dame rentrait de vacances ce matin et donc ne s'était pas renseignée peut etre que mnt elle s'est renseigné et que quelqu'un veut bien appeler pour voir!!!
sinon ca ne fait qu'une semaine qu'on a eu les résultats et si on regarde les topics des années précédentes les désistements n'étaient pas très présents sur le forum et pourant ca descendait très bas sur la LC!!après c'est sur que comme vous je commence a vraiment stressé l'attente est difficilement supportable!!!

je pense appeler vendredi mais si quelqu'un veut le faire avant on en sauras peut etre plus parce qu'en fait la dame rentrait de vacances ce matin et donc ne s'était pas renseignée peut etre que mnt elle s'est renseigné et que quelqu'un veut bien appeler pour voir!!!

j'essaye de les appeler mais ils ont mis le répondeur
je crains qu'ils en aient marre qu'on les appelle .je recommence jusqu'à 18 h sinon demain aprés midi

IDE depuis le 26 juillet 2012
je les ai eu et bien on m' adit comme toi maureen30 ça avancera plus quand on aura les résultats du bac
ça n'a pas beaucoup avancé ( DONC ça a avancé meme si elle n'a pas voulu le dire ) et elle m'a dit on vous appelera quand se sera vbotre tour .elle est gentille la dame..... mais elle semble pas comprendre qu'on stttttttttttttttttttttresssssssssssssssse .dur dur 

ah ok bah ecoute si on trouve quelqu'un d'autre qui veut bien appelé comme ca on fera un roulement, histoire qu'on se fasse pas capter lol!
ma mere va a truffaut demain vu que c'est juste a côté de l'ifsi je lui dirait de passer pour demander peut etre qu'en face a face , la dame de l'acceuil dira le nombre de désistements exacts!!!
sinon je les apellerais vendredi matin donc je te dirais! de toute facon on se tient au courant
j'espere juste qu'on sera prise !!!ca me foutrait vraiment les boules si ca n'était pas le cas vu le nombre de désistements qu'il y a eu les années précédentes!!!
ma mere va a truffaut demain vu que c'est juste a côté de l'ifsi je lui dirait de passer pour demander peut etre qu'en face a face , la dame de l'acceuil dira le nombre de désistements exacts!!!
sinon je les apellerais vendredi matin donc je te dirais! de toute facon on se tient au courant

j'espere juste qu'on sera prise !!!ca me foutrait vraiment les boules si ca n'était pas le cas vu le nombre de désistements qu'il y a eu les années précédentes!!!

J'ai 2 copines qui se désistent de la CRF de Nîmes c'est bon pour nous
Nous en sommes à combien de désistements maintenant ?!! COURAGE 

si mes calculs sont bon cela fait 6 .il en faut encore
mais il faut rester positive tu es combien sud lc cey 

ma mere vient de passer a l'ifsi ils ont dit que la dame qui s'occupait de ca n'était pas la avant 16h!!
il faudrait que l'une d'entre vous apelle parce que la je suis grillée pour aujourd'hui ma mere a donné mon nom et ma place!!!
et vu qu'a chaque fois que j'apelle il me le demande...
il faudrait que l'une d'entre vous apelle parce que la je suis grillée pour aujourd'hui ma mere a donné mon nom et ma place!!!

j'en ai marre d'attendre un coup de fil... 

Pareil pour moi maureen30 mais ne t'inquiète pas ça devrait le faire
on attend pas pour rien dis toi ça ! J'appelle demain car aujourd'hui je travaille donc je vous tiens au courant !

Coucou tous le monde !
A mon avis, il faut encore attendre la semaine prochaine avant d'appeller ! La secrétaire vous avez dit qu'elle donnerai les réponses à partir du 10, pour respecter le délais donné aux candidats sur liste principale.
Je commencerai à appeller dès la semaine prochaine en tout cas !
Je ne serait pas là du 13 au 17, je m'en vais à paris mais je reste très près de mon portable
Je vous dirai ce qu'il en est dès mon retour !
L'attente aura été longue, bon courage et ne perdons pas espoir !

A mon avis, il faut encore attendre la semaine prochaine avant d'appeller ! La secrétaire vous avez dit qu'elle donnerai les réponses à partir du 10, pour respecter le délais donné aux candidats sur liste principale.
Je commencerai à appeller dès la semaine prochaine en tout cas !
Je ne serait pas là du 13 au 17, je m'en vais à paris mais je reste très près de mon portable

Je vous dirai ce qu'il en est dès mon retour !
L'attente aura été longue, bon courage et ne perdons pas espoir !

IFSI AEHP Castelnau-le-lez
ESI 2010/2013 !
ESI 2010/2013 !

d'acord avec toi oreille34 lol
j'appellerais vendredi moi de toute facon!
sinon t'es d'ou??t'as pas de nimes d'après ce que j'ai vu?
j'appellerais vendredi moi de toute facon!
sinon t'es d'ou??t'as pas de nimes d'après ce que j'ai vu?
Salut,
Je veux pas etre méchante mais je pense que faire du harcelement au téléphone ne fera pas avancer les désistements et a force la dame de l'acceuil ne va plus nous répondre. Vous devriez appeler 1 fois par semaine je pense que sa suffit largement!!
Bonne journée a toutes
Je veux pas etre méchante mais je pense que faire du harcelement au téléphone ne fera pas avancer les désistements et a force la dame de l'acceuil ne va plus nous répondre. Vous devriez appeler 1 fois par semaine je pense que sa suffit largement!!
Bonne journée a toutes

ESI 201O-2013 à Nimes Kléber

Je suis d'accord avec toi Helena27, appeller une à deux fois par semaine suffit !!

IFSI AEHP Castelnau-le-lez
ESI 2010/2013 !
ESI 2010/2013 !