Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel âge avez-vous ?

21 ans ici... mariée et deux enfants de 26 et 11 mois

Maman de deux crapouilles - 05.2007 - 08.2008 -
ESI CRF Nice 2009-2012
ESI CRF Nice 2009-2012
J'aurai 30 ans en novembre... Et aussi maman de deux ptits marmots de 3 ans et demi et 1 an...
ESI 2009-2012 à Chambéry
26 ans
-Célibataire
-Sans enfants
-Marseillaise qui deviendra parisienne en septembre à l' APHP
Diplômée à 29 si tous se qasse bien avec l'aide de Dieu
KISSSS
-Célibataire
-Sans enfants
-Marseillaise qui deviendra parisienne en septembre à l' APHP
Diplômée à 29 si tous se qasse bien avec l'aide de Dieu
KISSSS
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
... 28 ans... presque 29 ans...
le principal c'est de réussir à faire ce qu'on aime! L'âge ça compte pas!! 

ESI 2009-2012 Nevers.......Yes!!!
Pour moi, ce sera 37 le jour de la rentrée..
pour ma part, 32 ans et 2 petits bouts de 7 ans et 1 an ! 

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
-
bonjour
je suis entrée à l'école d'infirmière à 43 ans. je suis maintenant en 3ième année . je dois dire que ça n'a pas été facile les premiers mois se remettre à étudier le soir mettre sa vie sociale entre parenthèses et supporter la vie scolaires (amphi, formateurs, ...)
ce que j'ai le plus de mal à supporter en cette dernière année c'est les stages et le comportements de certains soignants qui je dois le dire ne font pas de cadeaux à des étudiantes de mon âge nous sommes d'ailleurs plusieurs à l'avoir constaté !
mention d'honneur aux ide qui travaillent au même endroit depuis 30 ans!!
enfin bref dur dur d'être eide à 45 ans
enfin malgré tout ça je continue à être passionnée par ce que je fait car au final ce qui compte c'est ce que l'on peut apporter aux patients...
je suis entrée à l'école d'infirmière à 43 ans. je suis maintenant en 3ième année . je dois dire que ça n'a pas été facile les premiers mois se remettre à étudier le soir mettre sa vie sociale entre parenthèses et supporter la vie scolaires (amphi, formateurs, ...)
ce que j'ai le plus de mal à supporter en cette dernière année c'est les stages et le comportements de certains soignants qui je dois le dire ne font pas de cadeaux à des étudiantes de mon âge nous sommes d'ailleurs plusieurs à l'avoir constaté !
mention d'honneur aux ide qui travaillent au même endroit depuis 30 ans!!
enfin bref dur dur d'être eide à 45 ans
enfin malgré tout ça je continue à être passionnée par ce que je fait car au final ce qui compte c'est ce que l'on peut apporter aux patients...
j'avais 20 ans...
J'aurai 32 ans en septembre
maman de 3 boys de 8 , 7 et 5ans,c'est animé à la maison!
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
J'ai 38 ans .Bientot 39 le 30 juillet
19ans et toutes mes dents
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
[quote="Philou06"]
ben oui l'age c'est rien du tout hihihi je viens de valider la 2ème année et donc je serai diplomé à 52 ans; alors c'est génial, génial et génial. Ben oui. Alors bien sur plus de la moitié de la promo pourrait être mes enfants (mes bon ça en fait beaucoupo et je crois pas que mon épouse aurait été ok .....) mais l'ambiance est super ; je suis délégué depuis la 1ère année, on a construit une véritable vie entre nous et on s'épaule pour le travail et les révisions. Pour ce qui est des inquiétudes de jocham : ne t'inquiéte pas du boulot tu en aura sans problème.
Et coté résultats ? ben je suis pas mal du tout pour le patriarche
non sans rire , bien sur que les résultats sont là comme ils le sont pour ceux et celles qui bossent ; comme quoi cette bonne vieille recette marche toujours : le travail paye toujours et si tu n'as pas la chance d'avoir de grandes facilités pour apprendre sans rien faire, il te reste le boulot
bon pour le reste, le plus important, que vous ayez 18 ans ou 50 ans, c'est de faire ce que vous avez envie et si c'est IDE : FONCEZ !!!
[/quote
En fait j'ai confiance en ma motivation!!! c'est plus le regard des autres (recruteurs futurs potentiels) qui m'interroge: si je réussis ces 3 années je veux être certaine d'avoir du boulot à la sortie (malgré mon âge canonique qui sera alors de 55 ou 56 ans huf huf huf). J'aime bcp la photo de Gandalf/Philou06, charmant homme en effet et bein conservé malgré la barbe blanche

Et coté résultats ? ben je suis pas mal du tout pour le patriarche

bon pour le reste, le plus important, que vous ayez 18 ans ou 50 ans, c'est de faire ce que vous avez envie et si c'est IDE : FONCEZ !!!

En fait j'ai confiance en ma motivation!!! c'est plus le regard des autres (recruteurs futurs potentiels) qui m'interroge: si je réussis ces 3 années je veux être certaine d'avoir du boulot à la sortie (malgré mon âge canonique qui sera alors de 55 ou 56 ans huf huf huf). J'aime bcp la photo de Gandalf/Philou06, charmant homme en effet et bein conservé malgré la barbe blanche