Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nanou111801
Re: Concours Compiègne
Slt c pas lucie mais ania, je suis très contente pour toi. Tu peux passer quand tu veux ça nous feras plaisir. je ne manquerais pas de passer le bonjour aux filles. Ta reçu tes notes? Moi non
j'attend avec impatience peut-être demain.

aide-soignante futur ESI
Maman de 3 enfants de 6ans1/2, 5ans et 3ans1/2
Maman de 3 enfants de 6ans1/2, 5ans et 3ans1/2
- Lalie56360
- Adepte
MAis oui,tu sais pourquoi j'ai mis Lucie,parce que j'avais mal compris ton mess...j'avais compris "reçue en école d'as"...."et que du coup tu ferais l'ecole d'as avant puis inf 2010-2012"...(je sais pas ou j'avais le cerveau..lol..)mais après j'ai tilté en relisant,mais on ne peut pas effacer nos conneries une fois envoyées donc tant pis..
J'ai eu mes notes hier:11 en test psy..c'était limite qd même et pourtant j'ai bossé un peu avt le concours..
17 en culture g
19 a l'oral (comme au concours d'as..)
Sinon,c'est sur pour ton report d'année ou pas encore???
J'ai eu mes notes hier:11 en test psy..c'était limite qd même et pourtant j'ai bossé un peu avt le concours..
17 en culture g
19 a l'oral (comme au concours d'as..)
Sinon,c'est sur pour ton report d'année ou pas encore???
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Salut,désolé de ne pas avoire donner de nouvelle plus tot mais je viens enfin de reussir a me connecter depuis une semaine. D'abord felicitation a tout ceux et celles qui sont admis sur liste principale, sachez que je partage egalement la deception de ceux qui n'ont malheureusement pas été admis.
en ce qui me concerne je suis admis sur liste principale
j'ai egalement reçu mes notes :
alors aux test psy: 14,19
a la culture g: 17,12
et a l'entretien: 16
au total 47.31
je ne m'atendais pas a de telles notes surtout a l'entretien je pensais ne pas les avoire convaincus.
moi aussi je me suis poser la question si admis sur liste principale signifiait das l ifsi du premier choix, alors le jour des resultats j'ai demander a l'ifsi et la dame m'a dit que oui que les personnes qui serais pris dans un autre ifsi que son premier choix etai sur l'autre liste. J'espere que celas vous rasure un peut.
si non vous avez confirmer votre inscription a l'ifsi moi j' ai fait la letre mais je ne sais pas si je dois l'envoyer ou leur donner en main propre (je n'ai pas envie qu'une erreur postale me coute mon concour)
encore felicitation pour votre concour. (tu vois Lalie je t'avais dit que ça devrais bien se passer
)
je suis impatient d'etre a la rentrer pour rencontrer tout le monde et comencer ces etudes.
en ce qui me concerne je suis admis sur liste principale

alors aux test psy: 14,19
a la culture g: 17,12
et a l'entretien: 16
au total 47.31
je ne m'atendais pas a de telles notes surtout a l'entretien je pensais ne pas les avoire convaincus.
moi aussi je me suis poser la question si admis sur liste principale signifiait das l ifsi du premier choix, alors le jour des resultats j'ai demander a l'ifsi et la dame m'a dit que oui que les personnes qui serais pris dans un autre ifsi que son premier choix etai sur l'autre liste. J'espere que celas vous rasure un peut.
si non vous avez confirmer votre inscription a l'ifsi moi j' ai fait la letre mais je ne sais pas si je dois l'envoyer ou leur donner en main propre (je n'ai pas envie qu'une erreur postale me coute mon concour)
encore felicitation pour votre concour. (tu vois Lalie je t'avais dit que ça devrais bien se passer

je suis impatient d'etre a la rentrer pour rencontrer tout le monde et comencer ces etudes.
Salut yoishi
Félicitations
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Donc nous allons faire ta connaissance en septembre
sauf lalie qui t'a déjà vu dans la salle d'attente de l'oral. J'ai hâte de commencer les études aussi. Le dossier d'inscription arrivera en août m'a t-on dit lorsque j'ai déposé ma lettre de confirmation au secrétariat et pas de pré-rentrée....

Félicitations

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
Merci pour les infos, j'ai moi aussi apporter ma lettre au secrétariat: j'avais pas assez confience en la poste. j'ai hate de vous conaître et de commencer l'année, mais j'ai un peut peur pour les evaluations ecrites car je sais qu"il y en auras beaucoup plus que les années precedantes et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur 

- Christelle60
- Fidèle
Salut yoishi,
Super tes notes!!
Moi aussi j'ai hate d'etre à la rentrée ...
Lalie ne peut pas te répondre elle est en vacances à Belle Ile en Mer, la veinarde!!
Ca va sinon les filles ?
Boub's t'as eu tes notes pour finir , alors tu choisis quelle ecole ?
Si quelqu'un a des nouvelles de cydelou ou si elle voit ce message : j'espere que tout va bien pour elle.
Gros bisous les filles et nos 2 gars
Super tes notes!!

Lalie ne peut pas te répondre elle est en vacances à Belle Ile en Mer, la veinarde!!

Ca va sinon les filles ?

Boub's t'as eu tes notes pour finir , alors tu choisis quelle ecole ?
Si quelqu'un a des nouvelles de cydelou ou si elle voit ce message : j'espere que tout va bien pour elle.
Gros bisous les filles et nos 2 gars

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne

Oui Christelle j'ai reçu mes notes aujourd'hui je te dit pas le coup de panique ces derniers jours lol.
Bah j'ai envie d'intégrer l'ifsi de soissons pour diverses raisons

Et j'ai eu le dernier résultat pour Chalons mais je suis pas admis

Mais c'est deja bien j'en ai eu 3/4 voila en ce qui me concerne.
Toi tu vas pas en vacance profite en car c'est 3 ans de galére qui noous attende

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Coucou!
Je suis sur LC (très loin
) pour Marseille et je voulais vous demander si vous savez si votre IFSI est déficitaire? Désolé si la question a déjà été posée
Vous savez aussi combien vous étiez à passer l'oral et pour combien de places??
Merci beaucoup!
Je suis sur LC (très loin

Vous savez aussi combien vous étiez à passer l'oral et pour combien de places??
Merci beaucoup!
Salut Christelle Salut boubs
Donc boubs tu as choisi soissons je te souhaite une bonne rentrée mais t'inquiéte si tu as reussi le concours c'est que tu as les capacités pour réussir tes études. Et puis, quand on fait quelque chose qui nous plait, on bosse ! donc tout ira bien tu verras.
Pour répondre à la demoiselle du concours de Marseille : effectivement les IFSI de picardie sont déficitaires tout du moins les années précédentes (d'après ce que j'ai pu lire sur d'anciens posts) donc tu peux tenter un courrier avec tes notes. bonne chance en tout cas
Cydelou
nous pensons à toi et j'espère que tout va bien. Passe nous faire un petit coucou...
Bisous à tous

Donc boubs tu as choisi soissons je te souhaite une bonne rentrée mais t'inquiéte si tu as reussi le concours c'est que tu as les capacités pour réussir tes études. Et puis, quand on fait quelque chose qui nous plait, on bosse ! donc tout ira bien tu verras.
Pour répondre à la demoiselle du concours de Marseille : effectivement les IFSI de picardie sont déficitaires tout du moins les années précédentes (d'après ce que j'ai pu lire sur d'anciens posts) donc tu peux tenter un courrier avec tes notes. bonne chance en tout cas

Cydelou

Bisous à tous

merci lilarose
J'ai déjà envoyé mes lettres, enfin pour Compiègne en tout cas, c'était surtout pour ne pas me faire de faux espoirs!
J'espère avoir un réponse fin juillet!
Bonne soirée!

J'ai déjà envoyé mes lettres, enfin pour Compiègne en tout cas, c'était surtout pour ne pas me faire de faux espoirs!
J'espère avoir un réponse fin juillet!
Bonne soirée!

Finalement j'ai pa eu le courage d'attendre jusqu'au 22 juillet pour savoir ou je serai et comme l'ifsi de meaux ma rappelé pour savoir si je souhaité toujours la place j'ai décidé de leurs repondre favorablement donc je suis heureux de crier ESI 2009/2012 au CH de Meaux
Je vous souhaite de bonnes vacances les filles et qui sais peut etre que l'on travaillera ensemble un jour

BYE vous allez me manquer (christelle, lilarose, lalie, fred et une spéciale pour cydelou courage)

Dernière modification par boub-s51 le 12 juil. 2009 05:32, modifié 1 fois.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
De rien sellyne et j'espère de tout coeur que tu viendras nous rejoindre à la rentrée.
Boubs
félicitations cher collègue ESI du ch de meaux
Qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront un jour...
Je pense que nous créerons un autre topic dans le forum formation avec les filles à la rentrée. N'est-ce pas les filles
peut-être nous retrouverons-nous alors... Je te souhaite une belle formation et plein de bonnes choses pour l'avenir bye
piouuuu ça me rend un peu tristounette tout ça. une page se tourne, certes très belle mais ça me fiche un peu le bourdon. Une pensée positive aussi pour Cydelou qui nous manque et à laquelle je souhaite le meilleur. J'espère qu'elle retentera le concours car elle peut réussir nous le savons
bisous ma belle.
Christelle et Fred comment allez-vous ? ça me manque nos discussions... bisous les filles
Boubs

Christelle et Fred comment allez-vous ? ça me manque nos discussions... bisous les filles

Je ne demande pas à Lalie car elle est à Belle-île la veinarde
A bientôt Lalie tu nouus raconteras tes vacances de rêve à la rentrée

- Christelle60
- Fidèle
Coucou lilarose
, contente de te lire.
j'avais plus d'internet , on a changé la live box et maintenant c'est bon
Boub's je suis contente pour toi, ça me ferait plaisir de travailler avec toi un jour, j'espère que tu continueras à venir nous faire des petits coucous sur le forum ESI !!
En tout cas plein de bonnes choses pour la suite et gros
A mon avis sellyne, l ifsi de compiègne est déficitaire ! Peut etre qu'on te retrouvera en septembre
!
Ca fait drole de voir ce forum vide, avant il y avait du mouvement tous les jours !
Bon Lilarose tu as fété tes resultats ??
Fre 60 ça va ?
Sinon moi ça va, j'attends mes vacances avec impatience encore 4 semaines
et puis la réponse du Fongecif le 23 Juillet

Gros

Boub's je suis contente pour toi, ça me ferait plaisir de travailler avec toi un jour, j'espère que tu continueras à venir nous faire des petits coucous sur le forum ESI !!
En tout cas plein de bonnes choses pour la suite et gros

A mon avis sellyne, l ifsi de compiègne est déficitaire ! Peut etre qu'on te retrouvera en septembre

Ca fait drole de voir ce forum vide, avant il y avait du mouvement tous les jours !
Bon Lilarose tu as fété tes resultats ??
Fre 60 ça va ?
Sinon moi ça va, j'attends mes vacances avec impatience encore 4 semaines

Gros

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Salut les filles,
Eh oui, c'est moi ........
Bon j'espère que vous allez toutes bien !!! vous me manquez (lol) !!!
Pour moi ce n'est pas le top question moral mais bon çà va....je vais survivre !!!!
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Soissons et j'ai un mal fou à obtenir un rdv à l'ANPE !!!
J'avais l'idée de faire une formation DEAVS diplôme d'aux. de vie sociale (tests en septembre et entrée en formation en octobre ) afin de faire une passerelle pour entrée en formation aide soignante ou aux. de puériculture l'année prochaine sans avoir à passer le concours....et puis je retenterais peut être le concours d'infirmière en même temps ...Enfin, je ne sais pas il faut que je vois avec ma conseillère pôle emploi afin de voir avec elle si c'est faisable !!!
Comme çà même si je ne peux pas rentrer en formation l'année prochaine j'aurais toujours le diplôme deavs en plus sur le cv...
Qu'en pensez-vous ??? et puis çà me fera une expérience en plus !!!
Vous avez crée un nouveau topic dans le forum étudiant ???
Gros gros bisous........
Eh oui, c'est moi ........
Bon j'espère que vous allez toutes bien !!! vous me manquez (lol) !!!
Pour moi ce n'est pas le top question moral mais bon çà va....je vais survivre !!!!
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Soissons et j'ai un mal fou à obtenir un rdv à l'ANPE !!!
J'avais l'idée de faire une formation DEAVS diplôme d'aux. de vie sociale (tests en septembre et entrée en formation en octobre ) afin de faire une passerelle pour entrée en formation aide soignante ou aux. de puériculture l'année prochaine sans avoir à passer le concours....et puis je retenterais peut être le concours d'infirmière en même temps ...Enfin, je ne sais pas il faut que je vois avec ma conseillère pôle emploi afin de voir avec elle si c'est faisable !!!
Comme çà même si je ne peux pas rentrer en formation l'année prochaine j'aurais toujours le diplôme deavs en plus sur le cv...
Qu'en pensez-vous ??? et puis çà me fera une expérience en plus !!!
Vous avez crée un nouveau topic dans le forum étudiant ???
Gros gros bisous........

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.