Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Clairette26
- Régulier
Re: Concours CRF Valence
Merci les filles. Ca fait plaisir un peu de soutien
Je pense aussi que je vais etre prise mais c'est toujours stressant d'attendre, on a tjrs un doute...
Je vous tiendrais au courant
Florie, je crois que je connais ta belle maman... Elle ne serait pas infirmiere cadre en chire viscérale ???
Bonne soirée

Je pense aussi que je vais etre prise mais c'est toujours stressant d'attendre, on a tjrs un doute...
Je vous tiendrais au courant

Florie, je crois que je connais ta belle maman... Elle ne serait pas infirmiere cadre en chire viscérale ???
Bonne soirée

- Clairette26
- Régulier
Ah ah je suis bien renseignée moi
lool
Je le sais car ma maman est secrétaire medicale en chirurgie viscérale et qu'elles sont collègues. Et puis aussi je connais sa fille Louise, on a été au lycée ensemble.
Une fois, avant mes oraux, je suis allée la voir ( ta belle maman ) pour qu'elle m'explique un peu comment ça se passait car elle avait deja été jury une année. Et je me souviens qu'elle m'a parlé de toi. Et comme je pense que des Flories, il n'y en a pas 150, j'en ai déduit que c'était toi ! Voilà mnt tu sais tout lool.

Je le sais car ma maman est secrétaire medicale en chirurgie viscérale et qu'elles sont collègues. Et puis aussi je connais sa fille Louise, on a été au lycée ensemble.
Une fois, avant mes oraux, je suis allée la voir ( ta belle maman ) pour qu'elle m'explique un peu comment ça se passait car elle avait deja été jury une année. Et je me souviens qu'elle m'a parlé de toi. Et comme je pense que des Flories, il n'y en a pas 150, j'en ai déduit que c'était toi ! Voilà mnt tu sais tout lool.

ah ouiiiii, elle m'a aussi parlé de toi, c'est marrant comme le monde est petit !!!
c'est vrai que des florie c'est rare!!:)
et bien, enchantée clairette
et je suis sure de faire ta connaissance à la rentrée!!!!!!!!!
c'est vrai que des florie c'est rare!!:)
et bien, enchantée clairette

et je suis sure de faire ta connaissance à la rentrée!!!!!!!!!
ESI 2009/2012
merci chou pour le lien
j'ai quand même envie de lire des choses même si c'est nos dernieres vacances vraiment cool
histoire de m'impregner totalement parce que je change totalement de milieu de travail
bises à tous et toutes
j'ai quand même envie de lire des choses même si c'est nos dernieres vacances vraiment cool
histoire de m'impregner totalement parce que je change totalement de milieu de travail
bises à tous et toutes

En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
- sarounette26
- Fidèle
alors voila le recap de la liste!!!!
coucou
je voulais juste poster pour voire ou en été un peu tout ce petit monde donc...
si je me trompe pas...
chou.... LP et dc esi a valence en septembre
pierrick.... idem
silby....idem
florie....idem
clacou...idem
aurore... LP coup de tel c matin!!!!!
et donc...
alicia ....56 LC valence 35lc
clairette....32 LC 12lc
maria....31 LC 11lc
voila ca monte bien vite car on est que le 10 juillet!!!!
felicitation a aurore!!!!!!!!!!!( qui a des pb de connection!!)
bizzzzzzz
coucou
je voulais juste poster pour voire ou en été un peu tout ce petit monde donc...
si je me trompe pas...
chou.... LP et dc esi a valence en septembre
pierrick.... idem
silby....idem
florie....idem
clacou...idem
aurore... LP coup de tel c matin!!!!!
et donc...
alicia ....56 LC valence 35lc
clairette....32 LC 12lc
maria....31 LC 11lc
voila ca monte bien vite car on est que le 10 juillet!!!!
felicitation a aurore!!!!!!!!!!!( qui a des pb de connection!!)
bizzzzzzz
Dernière modification par sarounette26 le 10 juil. 2009 17:51, modifié 1 fois.
ESI 2009/ 2012 !!!!!
J'adore ton récap' sarounette
ca fait plaisir de voir que ça avance !!! j'éspère que ca va continuer en tout cas merci pour ton récap et félicitation à Aurore bizzz bonne aprem 

comme je le disais sur le topic de l'IFSI la 20ème a été appelé aujourd'hui (c'est une copine)
ça se rapproche pour vous les filles
ça se rapproche pour vous les filles

ESI 2009-2012 Valence CRF
coucou
moi tu peux m'enlever de la liste, je suis prise sur liste principale a lyon!!!
et félicitation à aurore
moi tu peux m'enlever de la liste, je suis prise sur liste principale a lyon!!!
et félicitation à aurore
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Salut les ami(e)s,
Je ne veux pas donner de faux espoirs à ceux et celles en LC mais je suis passé vendredi au secrétariat de l'IFSI de Valence et la secrétaire m'a dit qu'un "grand nombre de personnes étaient passées le matin pour se faire confirmer et d'autres pour se désister"....!!!
Moi même je n'ai pu me désister de Privas que vendredi par internet car on m'a fait parvenir un email dans ce sens, les résultats disaient uniquement que sans confirmation de ma part au 10 07 le désistement serait automatique, tandis qu'a Lyon-Rockefeller un coupon de désistement était joint aux résultats.... mieux quand même cette technique anti ulcère.
Dans un autre registre j'ai enfin trouvé une maison à montmeyran après un marathon : particuliers, agences, annonces boulanges, épiceries, ex caetera.....
ATTENTION aux arnaques légales genre IPP immobilier; on vous vends des fichiers de particuliers pour 180 euros et tout ce que vous obtiendrez c'est l'insalubre et le déjà loué, un ami en a fait les frais !!!!!
Voila, bonne chance à tout le monde et à bientôt, BIZZZZ
SILBY
Je ne veux pas donner de faux espoirs à ceux et celles en LC mais je suis passé vendredi au secrétariat de l'IFSI de Valence et la secrétaire m'a dit qu'un "grand nombre de personnes étaient passées le matin pour se faire confirmer et d'autres pour se désister"....!!!
Moi même je n'ai pu me désister de Privas que vendredi par internet car on m'a fait parvenir un email dans ce sens, les résultats disaient uniquement que sans confirmation de ma part au 10 07 le désistement serait automatique, tandis qu'a Lyon-Rockefeller un coupon de désistement était joint aux résultats.... mieux quand même cette technique anti ulcère.
Dans un autre registre j'ai enfin trouvé une maison à montmeyran après un marathon : particuliers, agences, annonces boulanges, épiceries, ex caetera.....
ATTENTION aux arnaques légales genre IPP immobilier; on vous vends des fichiers de particuliers pour 180 euros et tout ce que vous obtiendrez c'est l'insalubre et le déjà loué, un ami en a fait les frais !!!!!
Voila, bonne chance à tout le monde et à bientôt, BIZZZZ
SILBY
44 ans, IDE aux Urgences
- Clairette26
- Régulier
J'adoooOoore ton recap' Sarounette
Whaouu mais ça avance viite dis donc !!!
Moi j'ai pas réussi à avoir l'école au tel hier donc ca fait plaise que tu donnes des news sur le forum.
Lundi je bosse pas, je pense que je vais passer à l'école pour en savoir un peu plus !! ( en esperant qu'ils ne fassent pas le pont :/ )
Pour celles qui ont été prises sur LC félécitaion, vous devez etre trop contentes !!!
L'école vous a appelé sur vos portable ou chez vous ?? On reçoit un courrier de confirmation après ??
Bon, faut que j'arrete de m'emballer j'ai pas encore été appelée lol
Bon we @toutes

Whaouu mais ça avance viite dis donc !!!
Moi j'ai pas réussi à avoir l'école au tel hier donc ca fait plaise que tu donnes des news sur le forum.
Lundi je bosse pas, je pense que je vais passer à l'école pour en savoir un peu plus !! ( en esperant qu'ils ne fassent pas le pont :/ )
Pour celles qui ont été prises sur LC félécitaion, vous devez etre trop contentes !!!
L'école vous a appelé sur vos portable ou chez vous ?? On reçoit un courrier de confirmation après ??
Bon, faut que j'arrete de m'emballer j'ai pas encore été appelée lol
Bon we @toutes

- Clairette26
- Régulier
Oyé oyé braves gens !
Comme prévu je suis passée à l'ifsi ce matin pour connaître l'avancement de la LC !
La secretaire m'a dit qu'ils en étaient à la 26eme ! Pour ma part, il ne manque plus que 6 petits desistements et je suis ADMISE
Je compte repasser en fin de semaine, aussi bien ça sera bon !
Voili voilou.
Bonne journée à tous

Comme prévu je suis passée à l'ifsi ce matin pour connaître l'avancement de la LC !
La secretaire m'a dit qu'ils en étaient à la 26eme ! Pour ma part, il ne manque plus que 6 petits desistements et je suis ADMISE

Je compte repasser en fin de semaine, aussi bien ça sera bon !
Voili voilou.
Bonne journée à tous

Trop bien merci Clairette pour l'info 

- Clairette26
- Régulier
Y'a pas de quoi