Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Fabrice???
un garçons parmi nous et tu nous avez rien dit??
tu sais que les garçons sont recherches dans cette profession et tu vas être chouchouté!!!!
tu sais que les garçons sont recherches dans cette profession et tu vas être chouchouté!!!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Félicitations à toi aussi!!Dormilona31 a écrit :J'ai eu le bac!Mention assez bien! Je suis aux anges! En route pour Castres l'année prochaine! Reste juste a trouvé l'appart...felicitation pour ton fils vivi81! Et toi lauraduche? Ou en est-tu?
Merci les filles!
c'est vrai que le bac c'est une étape importante, et uff un souci en moins!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
-
- Régulier
j'ai egalement eu mon bac avec la mention assez bien!! quelle joie !!!!!
je serai donc a Castres en Septembre et je peux préparer tranquilement mon déménagement!! j'ai hate d'y etre!!
Bravo dormilona31 et vivi bravo a ton fils!!!

vivi81 a écrit :Fabrice???
Hooooooooooooo je ne pense pas etre le seul garçon, je n'ai pas eu connaissance des resultats sur place mais par téléphone via une copine qui était allée voir, donc je n'ai pas pu voir directement combien de garçons étaient reçus, mais si il doit y avoir un roi, alors je veux bien être celui là lol!!! Non je rigole, par contre je ne sais pas si je serai chouchouté, il va y avoir une bonne différence d'âge entre moi et beaucoup d'autres, en effet j'ai 36 ans... j'ai eu mon bac moi aussi mais il y a bien longtemps lol!!
Allez bisous et bravo à tout le monde!!
hello fabrice81
bien venu dans le club des vieilles et vieux de castres futurs esi en 2009
je me présente oslo 30ans dans pas longtemps, tu ne seras pas seul, d autres memes sont parmiis nous
bien venu dans le club des vieilles et vieux de castres futurs esi en 2009
je me présente oslo 30ans dans pas longtemps, tu ne seras pas seul, d autres memes sont parmiis nous
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
salut!!fabrice81 a écrit :vivi81 a écrit :Fabrice???
Hooooooooooooo je ne pense pas etre le seul garçon, je n'ai pas eu connaissance des resultats sur place mais par téléphone via une copine qui était allée voir, donc je n'ai pas pu voir directement combien de garçons étaient reçus, mais si il doit y avoir un roi, alors je veux bien être celui là lol!!! Non je rigole, par contre je ne sais pas si je serai chouchouté, il va y avoir une bonne différence d'âge entre moi et beaucoup d'autres, en effet j'ai 36 ans... j'ai eu mon bac moi aussi mais il y a bien longtemps lol!!
Allez bisous et bravo à tout le monde!!

je ne voulais pas dire que tu étais le seule garçon à entrer en IFSI, mais le seul garçon du forum...
je connais un autre garçon de 18-19 ans avec qui j'ai fait la prepa cet hiver, et celui qui a eu le plus de résultats!!
LP à Albi (45 ème)
LP à Toulouse (15 ème)
Majeur du concours de Tulle...
et puis 36 ans, c'est rien, et nous sommes nombreux à être en reconversion professionnel!!
Fabrice, dans quel IFSI tu es pris??
moi j'attends le coup de fils de IFSI, mais non...
ils m'ont dit qu'il faut attendre, que les candidats attendent la date limite pour donner sa réponse...

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
FELICITATIONS!!!!!lauraduche a écrit :j'ai egalement eu mon bac avec la mention assez bien!! quelle joie !!!!!je serai donc a Castres en Septembre et je peux préparer tranquilement mon déménagement!! j'ai hate d'y etre!!
vous allez le fêter ce diplôme, j'espere!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Bonjour tout le monde
je serais de votre promo l'an prochain
j'espere pouvoir faire connaissance avec vous
je suis redoublant donc si vous avez des question diverses n'hesitez pas 

SALUT !!!
Florent34, moi j'ai une question juste savoir si c'est un directeur ou une directrice à l'IFSI de castres et son nom si possible pour pouvoir envoyer une lettre.
Car je suis sur loin sur LC vu ma note d'oral et je voulais un entretien afin de savoir ce qui a déplu lors de mon oral, bref des conseils pour progresser quoi.
Merci de me répondre au plus vite...
Florent34, moi j'ai une question juste savoir si c'est un directeur ou une directrice à l'IFSI de castres et son nom si possible pour pouvoir envoyer une lettre.
Car je suis sur loin sur LC vu ma note d'oral et je voulais un entretien afin de savoir ce qui a déplu lors de mon oral, bref des conseils pour progresser quoi.
Merci de me répondre au plus vite...
Bonjour Florent!!Florent34 a écrit :Bonjour tout le mondeje serais de votre promo l'an prochain
j'espere pouvoir faire connaissance avec vous
je suis redoublant donc si vous avez des question diverses n'hesitez pas

tu ne nous a pas dit dans quel IFSI tu est, Castres, BS ou Trois Tarn??
ensuite, peut tu nous raconter quelque chose sur cette année que tu viens de passer, qu'est que ton dit à propos de cette reforme qui va être mise en place à la rentré...
bref, tout ce qui tu peut nous raconter nous intéresse!!!
Merci d'avance!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
hello, je viens de recevoir un courrier de l'école, avec des devis pour les tenues,
DIVA TEX ou BASTIE les 5 tenues 113 euros environ chez Diva. Quelqu'un connait ces deux marques, il y a t il une mieux que l'autre????? en effet le premier jour on doit se pointer avec les 5 tenues, c'est marqué sur le dossier,(je parle pour castres)
petit conseil au LC, commencer à verifier les vaccins,retrouver les immunites (rubéole hepatite b, si vous les avez deja faite)toute les mamans on fait au moins la rubeole avt bb, faire un radio des poumons, trouver un medecin agréer, livret de famille a jour, copie du bac, des notes du bac, 2 photos, photocopie carte grise du vhl pour les stages, 3 rib, une attestation d assurance vie privee(responsabilite civile), une attestation d assurance risque professionel (ca c'est spécifique, pour les erreurs en stage au cas ou) commencer a préparer parce que tout cela prend un temps fou, je vais au medecin agréer dans 1 heure je vous raconterai.... si vous avez des questions sur le dossier je suis en plein
DIVA TEX ou BASTIE les 5 tenues 113 euros environ chez Diva. Quelqu'un connait ces deux marques, il y a t il une mieux que l'autre????? en effet le premier jour on doit se pointer avec les 5 tenues, c'est marqué sur le dossier,(je parle pour castres)
petit conseil au LC, commencer à verifier les vaccins,retrouver les immunites (rubéole hepatite b, si vous les avez deja faite)toute les mamans on fait au moins la rubeole avt bb, faire un radio des poumons, trouver un medecin agréer, livret de famille a jour, copie du bac, des notes du bac, 2 photos, photocopie carte grise du vhl pour les stages, 3 rib, une attestation d assurance vie privee(responsabilite civile), une attestation d assurance risque professionel (ca c'est spécifique, pour les erreurs en stage au cas ou) commencer a préparer parce que tout cela prend un temps fou, je vais au medecin agréer dans 1 heure je vous raconterai.... si vous avez des questions sur le dossier je suis en plein
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Castres / 2009/2012
merci oslo cela va beaucoup servir à tout ceux qui seront contactés au dernier moment....que de papier à fournir!!!
ESI 2010/2013 à Castres...
salut a vous tous
ca fais un moment que je visionne le forum et sayez j ai decidez je me suis inscrite
je serai etudiante ide a la rentree 2009 donc en ce moement je remplis aussi le dossier c est un peu le bazar car beaucoup de choses a faire beacoup de papiers enfn c est pour une bonne cause
les tenues sont pratiquement identiques que ce soit une marque ou l autre mais c est vrai que diva tex elles sont mieux finies (boutons...)
bon courage a ceux qui attendent et je vous dit a bientot alors au 7 septembre
camille
ca fais un moment que je visionne le forum et sayez j ai decidez je me suis inscrite
je serai etudiante ide a la rentree 2009 donc en ce moement je remplis aussi le dossier c est un peu le bazar car beaucoup de choses a faire beacoup de papiers enfn c est pour une bonne cause
les tenues sont pratiquement identiques que ce soit une marque ou l autre mais c est vrai que diva tex elles sont mieux finies (boutons...)
bon courage a ceux qui attendent et je vous dit a bientot alors au 7 septembre
camille
Bonsoir à tous,
Je suis un peu inquiète car j'ai eu l'IFSI de Castres et ils m'ont répondu que 1 seule personne s'était désistée... J'espère vraiment que ça va bouger et que les listes vont évoluer...
S'il vous plait celle qui se désiste merci de vous faire savoir.
Un très grand merci d'avance.
Je suis un peu inquiète car j'ai eu l'IFSI de Castres et ils m'ont répondu que 1 seule personne s'était désistée... J'espère vraiment que ça va bouger et que les listes vont évoluer...
S'il vous plait celle qui se désiste merci de vous faire savoir.
Un très grand merci d'avance.
Maman d'un petit homme (12 ans), d'un petite princesse (4 ans)
bonjour Malexa!!
moi aussi je suis allée au trois Tarn et il m'ont dit qu'il y avait que deux désistements, mais qu'il faut attendre les nouvelles listes, parce qu'il y a des candidats qui ne répondent pas (même s'il sont en LP ils ne se dérangent pas pour dire oui ou non) et que c'est à la fin du délais légal qui vont faire le point des personnes qui restent pour faire remonter les listes,
il nous reste que à patienter quelques jours encore, moi je garde l'espoir et toi tu es devant moi, alors pas de problème!!
je reste en contacte avec le forum pour avoir des nouvelles, si non je deviens chèvre!!
Par contre il y a personne dans le forum qui rentre à Albi????
au Trois Tarn ou au BS???
en attendent bon we!!
moi aussi je suis allée au trois Tarn et il m'ont dit qu'il y avait que deux désistements, mais qu'il faut attendre les nouvelles listes, parce qu'il y a des candidats qui ne répondent pas (même s'il sont en LP ils ne se dérangent pas pour dire oui ou non) et que c'est à la fin du délais légal qui vont faire le point des personnes qui restent pour faire remonter les listes,
il nous reste que à patienter quelques jours encore, moi je garde l'espoir et toi tu es devant moi, alors pas de problème!!
je reste en contacte avec le forum pour avoir des nouvelles, si non je deviens chèvre!!
Par contre il y a personne dans le forum qui rentre à Albi????
au Trois Tarn ou au BS???
en attendent bon we!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés