Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Levallois Perret
moi je suis dans le même cas je rentre en septembre a levallois tu es de la région? tu sais combien nous sommes à rentrer en 2009?
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
-
Kikou tout le monde!
Moi aussi je fais ma rentrée à Levallois en septembre, comme vous! N'étant pas de la région, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'école et les environs...notamment au niveau des logements. Bon beh je vous fait à tous des gros bisous et puis à la prochaine.
Moi aussi je fais ma rentrée à Levallois en septembre, comme vous! N'étant pas de la région, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'école et les environs...notamment au niveau des logements. Bon beh je vous fait à tous des gros bisous et puis à la prochaine.
-
- Habitué
moi aussi je me pose des question pour le logement. Mais aussi comment vont se passer les cours est ce qu'on est dans des amphi ou des salles de cours? Combien sommes nous pour la promo 2009 2012.
S'il y en a d'autres qui rentrent en septembre...
S'il y en a d'autres qui rentrent en septembre...

Infirmière depuis le 27 juillet 2012
-
- Habitué
Salut tout le monde
, pour info moi aussi je vais faire ma rentrée a levallois perret en septembre
. Et je viens de très loin, je viens de vers narbonne dans le 11
. Je vais commencer a chercher un logement
.

ESI 2009-2012 Levallois-Perret
bonjour a tous.
je fais egalement ma rentrée a levallois perret en septembre.je viens de loin...du sud plus precisement de l'aude.j'espere que l'on pourra faire connaissance avant la rentrée.Bonnes vacances a tout le monde
je fais egalement ma rentrée a levallois perret en septembre.je viens de loin...du sud plus precisement de l'aude.j'espere que l'on pourra faire connaissance avant la rentrée.Bonnes vacances a tout le monde
-
Salut salut!
Je suis prise à levallois moi aussi pour la rentrée de septembre. Trop contente!!!
Bon courage a ceux qui viennent de loin pour trouver un logement et tout et tout!
A bientot !!
Je suis prise à levallois moi aussi pour la rentrée de septembre. Trop contente!!!

Bon courage a ceux qui viennent de loin pour trouver un logement et tout et tout!
A bientot !!

-
coucou a tous,
j'aimerais savoir a combien s'elevent les frais d'inscription a l'ifsi de levallois?merci, bonne journée!!
j'aimerais savoir a combien s'elevent les frais d'inscription a l'ifsi de levallois?merci, bonne journée!!
-
au fait, c'est le sud en force a levallois d'aprés ce que je vois (les audois), moi j'habite a toulouse mais je suis originaire de Montpellier!!
Bonjour j'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes qui ont été admiseS suite à l'envoi d'un courrier à l'ifsi car ils étaient sur LC dans un autre ifsi?
Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur l'ambiance de l'ifisi et comment sont les enseignants?ça serait sympa!
Bonne journée.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur l'ambiance de l'ifisi et comment sont les enseignants?ça serait sympa!
Bonne journée.
-
salut tout le monde!moi aussi j'ai été admise à l'ifsi de levallois, je suis du sud aussi, de perpignan!Vous avez des pistes au niveau du logement vous? apparemment les loyers sont chers la haut!et savez vous pourquoi les frais d'inscription sont si chers dans cet ifsi?
allez gros bisous à tous!
-
c'est clair les loyers sont supers chers, moi je pense qu'il vaut mieux faire de la colocation..tu peux me dire le montant des frais d'inscription stp?elodie-066 a écrit :salut tout le monde!moi aussi j'ai été admise à l'ifsi de levallois, je suis du sud aussi, de perpignan!Vous avez des pistes au niveau du logement vous? apparemment les loyers sont chers la haut!et savez vous pourquoi les frais d'inscription sont si chers dans cet ifsi?
-
oui pas de soucis!les frais d'inscription sont de 200 euros et les frais divers de fonctionnement sont de 300euros, donc au total tu payes 500euros pour t'inscrire. je sais pas trop à quoi corresponde les frais de fonctionnement mais ça me parait super cher. C'est clair, la colocation reste encore la meilleure solution mais encore faut-il tomber sur un colocataire agréable...
-
ben j'espere que dans les frais de fonctionnements il y a les tenues ou autres!!je pense que c'est plus cher car il me semble que c'est une ecole privée..pr la coloc, c'est clair que si tu tombes avec quelqu'un avec qui tu t'entends pas ça doit etre la vraie galere!!moi j'ai deja fait mais avec une trés bonne amie, donc c'est pas pareil!! si tu veux on peut se tenir au courant de nos recherches, je sais pas si toi t'as commencé a chercher, ça t'interesserais une coloc?
Coucou!!
Je suis moi aussi admise à Levallois perret!
Et devinez quoi... je viens du var!
Moi aussi je suis partante pour une coloc!
On se tiens au courant...
Je suis moi aussi admise à Levallois perret!

Et devinez quoi... je viens du var!

Moi aussi je suis partante pour une coloc!

-
yeees, encore une sudiste!!sellyne a écrit :Coucou!!
Je suis moi aussi admise à Levallois perret!![]()
Et devinez quoi... je viens du var!![]()
Moi aussi je suis partante pour une coloc!![]()

moi j'attends encore une reponse d'agen car je suis sur lc et c'est clair que je prefererais rester dans le sud,ms c'est ok on se tient au courant!