Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
Pas plus d'info que ce que j'avais dit plus tôt dans le sujet: il y a 6 postes dans le Gers (3 à Auch : collège Salinis et collège Mathalin, Lycée Professionnel du Garros (poste logé avec un internat), 1 à Lectoure, 1 à Condom et 1 à Aignan (collège vert)). Je ne sais pas si ce sont des collèges ou des lycées à Condom et Lectoure.
Voilà pas plus d'info, on verra la semaine prochaine.

Voilà pas plus d'info, on verra la semaine prochaine.

Salut à tout le monde, ça y est, convocation et liste des postes reçues ce matin. donc à jeudi pour les choix. Pour moi ce sera Le collège Mathalin à Auch en premier choix. Le complément des postes est bien en postes provisoires sur la Haute Garonne et il y a bien 31 postes au total.
A jeudi
A jeudi

tu n'as donc pas pris un poste sur Bordeaux ? !!! ce serait sympa de te positionner, il y en a qui attendent derrière !V.LOU a écrit :Les convocations avec la liste des postes est parti du rectorat hier. Pour la demande de détachement la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre car le jour de la réunion ils nous donneront une copie de l'affectation à communiquer avec la demande.
Toujours un seul poste dans le 65...
Lele as-tu des infos sur tous les postes du Gers?
Valou
Dernière modification par ktie40 le 05 juil. 2009 08:21, modifié 1 fois.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval

Je ne savais pas qu'on pouvait se positionner sur 2 postes dans 2 académies en même temps.
N'as tu pas un délai d'acceptation suite aux réunions?
Ça doit faire plaisir à celles qui sont en LC de savoir que quand tu seras décidée tu libéreras un poste.
Bonne journée
-
Bonjour les Toulousaines,
RDV jeudi à 9 Heures, c'est parti pour les affectations...pour moi vraiment difficile, pas de poste dans l'Aveyron, je tente(si pas pris avant moi car sinon c'est fichu!) le plus prés soit 1h30(100km) de route....avec un col à 800 m pour l'hiver...SUPER...pas envie de laisser passer le coche, mais je doute tout les jours de mon choix et de ses possibles répercussions perso et familiales....je suis certainement un peu cinglée!! voir complètement...mais laisser tomber aprés tout cet investissement, ce travail, ces espoirs..j'y arrive pas...
Je vous souhaite à toutes d'avoir le poste que vous souhaitez, et vous dit à Jeudi!!
au plaisir de vous rencontrer peut être!!
RDV jeudi à 9 Heures, c'est parti pour les affectations...pour moi vraiment difficile, pas de poste dans l'Aveyron, je tente(si pas pris avant moi car sinon c'est fichu!) le plus prés soit 1h30(100km) de route....avec un col à 800 m pour l'hiver...SUPER...pas envie de laisser passer le coche, mais je doute tout les jours de mon choix et de ses possibles répercussions perso et familiales....je suis certainement un peu cinglée!! voir complètement...mais laisser tomber aprés tout cet investissement, ce travail, ces espoirs..j'y arrive pas...
Je vous souhaite à toutes d'avoir le poste que vous souhaitez, et vous dit à Jeudi!!
salutcardabelle a écrit :Bonjour les Toulousaines,
c'est sur ça fait beaucoup de route, de temps, d'énérgie...mais dis-toi que c'est 36 semaines dans l'année, ce sera fatiguant pour toi, mais peut-être cela en vaut le coup pour profiter dans les années futures de ta famille...en tout cas je te comprend, et je me poserais ces même questions à ta place,moi, je n'ai pas encore mon affectation, je suis prête à faire de la route, mais 3h par jour!!

bon courage à tous pour vos affectations
à+
ktie40 a écrit : tu n'as donc pas pris un poste sur Bordeaux ? !!! ce serait sympa de te positionner, il y en a qui attendent derrière !
Je comprends ton impatience mais comme tu le sais j'ai obtenu le concours sur l'aca de Toulouse qui est mon aca de résidence. C'est donc en premier lieu sur cette aca que je voudrai un poste, je suis prête à faire plus de deux heures de trajet par jour (ce qui est le cas pour le poste le plus près de chez moi sur cette aca) mais je ne suis même pas sûre d'obtenir ce poste!!! La réunion d'affectation comme tu as pu le voir est le 9 juillet, si je désiste avant et que je n'obtiens pas le poste sur mon académie et bien oups plus rien pour moi...
Je sais que j'ai eu beaucoup chance, je ne m'en plaind pas ...Je sais aussi qu'il y en a qui attendent derrière mais pour l'instant je peux pas faire mieux...Tu sauras vendredi si désistement ou pas sur l'aca de Bordeaux...

merci pour ta réponse : ce n'était pas diriger contre toi, mais ce n'est pas facile de dépendre de la décision des autres !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval

enfin bref: collège de 458 élèves avec une UPI, une 3ème d'intégration et une 3ème et une 4ème européenne.
A bientôt!
soulagement pour moi, même si beacoup de Km en perspective. collège 500 éleves avec SEGPA, je rencontrerai la nouvelle direction fin Aout.
maintenant il faut que je quitte la FPH, et ça c'est rien de le dire
lele, j'integre l'autre collège , sais-tu quel secteur d'écoles tu auras?

maintenant il faut que je quitte la FPH, et ça c'est rien de le dire

Non je ne connais pas mon secteur. j'ai rencontré cet aprem le principal et le principal adjoint. A priori je vais surtout collaborer avec le principal adjoint puisque c'est lui qui s'occupe du CESC. Beaucoup d'actions menées les années précédentes mais surtout avec des intervenants extérieurs. Bon ça m'arrange un peu pour la 1ère année mais ensuite j'aimerai m'impliquer plus. Elles seront reconduites l'année prochaine puisque les demandes se font très à l'avance.nanou65 a écrit :soulagement pour moi, même si beacoup de Km en perspective. collège 500 éleves avec SEGPA, je rencontrerai la nouvelle direction fin Aout.![]()
maintenant il faut que je quitte la FPH, et ça c'est rien de le dire![]()
L'infirmerie a apparemment beaucoup beaucoup de passages et c'est peut-être pour ça qu'elle a fait moins d'interventions (elle a quand même formé 100 4èmes au PSC1!). Bureau infirmier assez éloigné du "centre névralgique" et toute petite!
Beaucoup de PAI pour troubles DYS (je ne vois pas trop notre rôle là, à part informer les enseignants), qq PAI diabètiques et asthmatiques. Deux enfants en fauteuil à la rentrée dont un très dépendant. L'infirmière m'a laissé pleins de post-it sur des dossiers ainsi qu'une enveloppe cachetée. Je pense que je vais avoir du pain sur la planche!
Il paraitrait qu'elle serait peut-être ma tutrice, donc ce sera plus facile puisqu'elle sera déjà au courant de pas mal de chose.
Pour toi l'ancienne infirmière de ton collège est la nouvelle ICT, donc facile aussi pour poser des questions.
Voilà de quoi gamberger tout l'été!
Dans une semaine en vacances, enfin!
A bientôt

je sais pour la nouvelle ICT, que de travail en perspective,lele a écrit :Non je ne connais pas mon secteur. j'ai rencontré cet aprem le principal et le principal adjoint. A priori je vais surtout collaborer avec le principal adjoint puisque c'est lui qui s'occupe du CESC. Beaucoup d'actions menées les années précédentes mais surtout avec des intervenants extérieurs. Bon ça m'arrange un peu pour la 1ère année mais ensuite j'aimerai m'impliquer plus. Elles seront reconduites l'année prochaine puisque les demandes se font très à l'avance.nanou65 a écrit :soulagement pour moi, même si beacoup de Km en perspective. collège 500 éleves avec SEGPA, je rencontrerai la nouvelle direction fin Aout.![]()
maintenant il faut que je quitte la FPH, et ça c'est rien de le dire![]()
L'infirmerie a apparemment beaucoup beaucoup de passages et c'est peut-être pour ça qu'elle a fait moins d'interventions (elle a quand même formé 100 4èmes au PSC1!). Bureau infirmier assez éloigné du "centre névralgique" et toute petite!
Beaucoup de PAI pour troubles DYS (je ne vois pas trop notre rôle là, à part informer les enseignants), qq PAI diabètiques et asthmatiques. Deux enfants en fauteuil à la rentrée dont un très dépendant. L'infirmière m'a laissé pleins de post-it sur des dossiers ainsi qu'une enveloppe cachetée. Je pense que je vais avoir du pain sur la planche!
Il paraitrait qu'elle serait peut-être ma tutrice, donc ce sera plus facile puisqu'elle sera déjà au courant de pas mal de chose.
Pour toi l'ancienne infirmière de ton collège est la nouvelle ICT, donc facile aussi pour poser des questions.
Voilà de quoi gamberger tout l'été!
Dans une semaine en vacances, enfin!
A bientôt

il me tarde!!!
merci pour tes infos et bonnes vacances

- rose alsa
- Insatiable

Si tu souhaites faire passer un message, il vaudrait mieux que tu le faisses de façon posée et claire. Ecrire une insulte n'arrangera aps la situation et n'incite aps a la discussion.
Nous sommes ouvert(es) à tous les sujets, tu peux nous faire part de ta deception de façon plus posée, nous pouvons être a ton écoute et te soutenir dans les moments difficiles mais ce genre de post ne mène à rien, ce n'est constructif ni pour toi qui a l'air d'avoir besoin d'aide ni pour personne d'autre.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
d'accord avec toi Rose (encore une fois
) d'ailleurs j'ai souvenir d'avoir été censurée pour moins que ça !!

- lola normande
- Star VIP
un message a été supprimé. Nous ne tolérons pas les insultes sur ce forum. Si vous avez un différent avec une personne, vous pouvez le régler par mp ou vous adresser à un modérateur.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon