Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
je peux enfin vous poster mon resultat(pb avec mon compte) je suis 25e ur LP pour ifsi crf de lens 

Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
alors je sui 25e sur LP
CG:14.5
TP;15
O:15.5( je croyais mette totalement planté je suis aller voir les resultat sans espoir et surprise quand j'ai recu mes notes!!
)
Voila se sera (par chance) mon premier et unique concours
CG:14.5
TP;15
O:15.5( je croyais mette totalement planté je suis aller voir les resultat sans espoir et surprise quand j'ai recu mes notes!!

Voila se sera (par chance) mon premier et unique concours

Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
ça fait peur tout ça quand même ... toutes ces bonnes notes ... moi je passe le concours pour la premiere fois en novembre, et je me disais que ça devrait pas etre trop compliqué mais à voir vos notes .... je trouve le niveau élevé! Vous avez fait des prépa avant???
Infirmière 2013

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis admis à l'IFSI de Maubeuge !
Félicitation aux admis et bonne chance aux personnes sur LC.
PS: si d'autres personnes sont admis pour Maubeuge, n'hesitez pas à me contacter
Félicitation aux admis et bonne chance aux personnes sur LC.
PS: si d'autres personnes sont admis pour Maubeuge, n'hesitez pas à me contacter

- delphine4287
- Fidèle
Re: Date de rentrée 2009
Ben les dossiers d'inscirptions sont cloturés le jour où tu passes la visite médical avec le medecin de l'IFSI. (pour moi le 21 sept..!!). C'est pour ça qu'il faut bien apporter tout les documents qu'ils demandent à apporter pour la rentrée et le jour de la visite ..!!lutine-inculte a écrit :ok =) merci pour cette réponse.
Et on va recevoir des dossiers d'inscriptions nan? quand ca?
Les dossiers sont ceux qu'on rendent avec le cheque ..!! ^^

ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
- lutine-inculte
- Insatiable
Lalfette a écrit :Ben les dossiers d'inscirptions sont cloturés le jour où tu passes la visite médical avec le medecin de l'IFSI. (pour moi le 21 sept..!!). C'est pour ça qu'il faut bien apporter tout les documents qu'ils demandent à apporter pour la rentrée et le jour de la visite ..!!lutine-inculte a écrit :ok =) merci pour cette réponse.
Et on va recevoir des dossiers d'inscriptions nan? quand ca?
Les dossiers sont ceux qu'on rendent avec le cheque ..!! ^^
Ben moi comme j'etais sur LC, j'ai juste reçu une fiche avec tous les vaccins, mais comme j'ai été contacté par telephone que j'étais acceptée dans l'IFSI, l'IFSI ne m'a rien envoyé par courrier, on m'a juste dit d'envoyer le chèque, une lettre de confirmation et mon relevé de note du bac. Mais j'ai rien reçu comme papier concernant la rentrée, la pré rentrée etc.
ESI 2009/2012 à Rouen

bonjour
moi aussi, j'ai tous les résutats
sur liste principale à la CRF de Lens et au CH d'Arras
en formation professionnelle avec acceptation du fongecif pour les 2 dernières années
j'ai choisi l'IFSI d'Arras
j'ai hate d'être le 7 sept 09
bon après-midi
moi aussi, j'ai tous les résutats
sur liste principale à la CRF de Lens et au CH d'Arras
en formation professionnelle avec acceptation du fongecif pour les 2 dernières années
j'ai choisi l'IFSI d'Arras
j'ai hate d'être le 7 sept 09
bon après-midi
esi 2009/2012 CH Arras
j'en ai tellement rêvé que c'est arrivé
j'en ai tellement rêvé que c'est arrivé
La liste a été mise à jour
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Forcené
Enfin l'IFSI a appellé je suis acceptée à Lyon Esquirol! J'étias 17ème sur LC. Trop, trop et trop heureuse. On va ouvirir la bouteille de champagne, trop heureuse.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
- petite_fee
- Habitué
Pour les IFSI de Picardie la rentrée se fera le 7 septembre et les pré-rentrés seront organisées à partir du 31 aout 

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

J'étais 13ème sur liste complèmentaire et maintenant je suis ESI 2009/2012 à Belfort !!
Je suis trop contente !!

ESI 2009/2012 Belfort
-
- Régulier
cc moi je suis prise a lifsi d'evreux je pense ke celui ci fonctionne pareil que celui de rouen c'est la meme région ! et ne t'inquiete pas moi non plus je n'ai toujours rien reçu, j'ai recu une lettre me disant d'envoyer un cheque et une lettre de confirmation c'est tout,pas date de rentrée de pré-rentrée, nada! alor je suis dans le flou total j'ai tel a l'ifsi il mon répondu vous serez prévenu en temps et en heure ( sans doute qu'on doit etre 100 a appellé ...lol .)bref tampis bisous
Evreux : liste principal
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
Admise à l'IFSI de la croix rouge de Ollioules, 11éme sur liste principale !!!!
Jamais j'aurais cru
Juste Heureuseeeee

Juste Heureuseeeee

ESI 2009-2012 à Ollioules