IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Colmar
Mince j'ai envoyé à 39 avenue de la liberté moi ! Je commence à paniquer sérieusement !
ESI 2009/2012 - IDE en réa méd
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
- missingalls
- Forcené
Oui mais bon, t'inquiète pas Moushou, je pense que si t'as mentionné IFSI de Colmar Hôpitaux Civils de Colmar, ils vont quand même savoir qu'il faut le mettre à l'IFSI !!!
A moins qu'ils soient débiles, ce qui peut arriver aussi
Bref. Pas de nattes à la rentrée ! Vilaines filles !
A moins qu'ils soient débiles, ce qui peut arriver aussi

Bref. Pas de nattes à la rentrée ! Vilaines filles !
IDE depuis septembre 2012 !
- Etoilerose
- Régulier
Il me semble que 39 avenue de la liberté ce sont les Hôpitaux Civils et rue du Dr Betz c'est L'IFSI !!
Enfin pas d'inquiétude, quoiqu'il en soit ca doit être bon !
Bon ben Missingalls...à défaut des nattes alors la belle ptite roble du dimanche?! LOL
Enfin pas d'inquiétude, quoiqu'il en soit ca doit être bon !
Bon ben Missingalls...à défaut des nattes alors la belle ptite roble du dimanche?! LOL

ESI Colmar 2009 - 2012 YYYEEEESSSSS !!
Oh oui la petite robe bleue à fleurs j'adore !! * Fan de La p'tite Maison
*
Moi j'viendrai avec mon p'tit nom accroché " Petzi " xD ! Enfin si j'oublie pas de le faire, ce qui peut facilement arriver
!

Moi j'viendrai avec mon p'tit nom accroché " Petzi " xD ! Enfin si j'oublie pas de le faire, ce qui peut facilement arriver

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- missingalls
- Forcené
J'ai pas de robe bleue à fleurs
Je viendrai comme je suis tous les jours et pis voilà ! Mais bon, un signe distinctif, genre un gros panneau lumineux qui clignote marqué Missingalls, ça peut être pas mal...
Bon, les collègues, personne d'autre veut se présenter ?

Je viendrai comme je suis tous les jours et pis voilà ! Mais bon, un signe distinctif, genre un gros panneau lumineux qui clignote marqué Missingalls, ça peut être pas mal...
Bon, les collègues, personne d'autre veut se présenter ?

- adelineklein
- Régulier
Allez, je prend la suite maintenant que je ne suis plus sur liste complémentaire
Donc mon prénom c'est Adeline (pas dur à trouver vu que je n'avais aucune idée pour mon pseudo). J'ai 24 ans, un petit garçon de moins de 2 ans et un mari voilà. Sinon jusqu'à présent je bossais en tant que vendeuse suite à un DUT carrières sociales stopé en cours de route. Donc changement complet et tout va aller super bien maintenant
Une fois qu'on a compris ce que l'on veut faire de sa vie et que l'on commence à toucher ce rêve du bout des doigts la vie commence déjà à changer

Donc mon prénom c'est Adeline (pas dur à trouver vu que je n'avais aucune idée pour mon pseudo). J'ai 24 ans, un petit garçon de moins de 2 ans et un mari voilà. Sinon jusqu'à présent je bossais en tant que vendeuse suite à un DUT carrières sociales stopé en cours de route. Donc changement complet et tout va aller super bien maintenant

Une fois qu'on a compris ce que l'on veut faire de sa vie et que l'on commence à toucher ce rêve du bout des doigts la vie commence déjà à changer

ESI 1ère année à Colmar
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Mariée et un enfant
Sont folles ces filles à se marier si tôt et faire des enfants ! Moi j'veux être célib' jusqu'à 30 ans au moins !!

Sont folles ces filles à se marier si tôt et faire des enfants ! Moi j'veux être célib' jusqu'à 30 ans au moins !!

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- missingalls
- Forcené
Adeline, tu as eu bien raison de prendre comme pseudo adelineklein, au moins toi, on t'embête pas là-dessus !!!
Et bien chacun son choix Petzi, non mais il faut respecter, d'abord !
Mais bon, j'attendrai déjà la fin de mes études pour commencer à faire de grands projets avec mon chéri !

Et bien chacun son choix Petzi, non mais il faut respecter, d'abord !
Mais bon, j'attendrai déjà la fin de mes études pour commencer à faire de grands projets avec mon chéri !

- adelineklein
- Régulier
et non, je ne suis pas folle, c'était un choix car je savais que mes études allez me prendre quelques années, sans trop savoir quand elles allaient commencer... et puis autant se marier tant qu'on a un salaire...
Sinon perso j'adore ton pseudo missingalls c'est original. allez, sur ce, je m'en vais en rééducation post op...

Sinon perso j'adore ton pseudo missingalls c'est original. allez, sur ce, je m'en vais en rééducation post op...
ESI 1ère année à Colmar
- missingalls
- Forcené
Je te remercie bien Adeline, ça fait plaisir de se sentir soutenue, alors que d'autres, hein
Roh, j'ai toujours pas reçu mon vocabulaire médical de base !!!

Roh, j'ai toujours pas reçu mon vocabulaire médical de base !!!
Hello les amis 
Vous avez l'air de bien vous marrer sur ce topic
Dommage que je peux pas y participer trop souvent, mais bon bientôt on sera tous collègues et j'espère qu'il yaura une aussi bonne ambiance dans la promo 2009/2012!
Je vais me présenter brièvement a mon tour aussi:
Je m'appelle Anna et j'ai 21 ans. Actuellement je travaille dans la restauration mais j'ai enfin pu décider de mon avenir et passer mon premier concours que j'ai réussi!
Autant vous dire que je suis super heureuse d'integrer l'IFSI de Colmar
Puisque on parle de pseudos... le mien je l'ai choisie parce que j'adooore le petit ourson KODA dans le dessin animé "frère des ours"
>Et Marie, Petzi ça signifie??
Moi j'ai reçu mon livre du vocabulaire de base, il est d'occasion et de 2000 :S ça ne craint pas j'espère?

Vous avez l'air de bien vous marrer sur ce topic

Je vais me présenter brièvement a mon tour aussi:
Je m'appelle Anna et j'ai 21 ans. Actuellement je travaille dans la restauration mais j'ai enfin pu décider de mon avenir et passer mon premier concours que j'ai réussi!
Autant vous dire que je suis super heureuse d'integrer l'IFSI de Colmar

Puisque on parle de pseudos... le mien je l'ai choisie parce que j'adooore le petit ourson KODA dans le dessin animé "frère des ours"
>Et Marie, Petzi ça signifie??
Moi j'ai reçu mon livre du vocabulaire de base, il est d'occasion et de 2000 :S ça ne craint pas j'espère?
Infirmière Diplômée d'État depuis juillet 2012
À la recherche d'emploi sur Lille Si vous avez des offres je suis preneuse:-)
À la recherche d'emploi sur Lille Si vous avez des offres je suis preneuse:-)
- Etoilerose
- Régulier
Nan mais tu rigoles Petzi ?? Si Missingalls vient avec des NATTES (si si...je persiste et je signe !!), moi avec un robe rose barbie...tu crois vraiment qu'on va te laisser venir avec un simple badge ???Petzi a écrit : Moi j'viendrai avec mon p'tit nom accroché " Petzi " xD ! Enfin si j'oublie pas de le faire, ce qui peut facilement arriver!

Adeline : Bienvenue !!!! Je trouve cela courageux de reprendre tes études avec un ptit bout'd'chou.. !!Bon alors pour te repérer à la rentrer....une sucette de bébé autour du cou ? !! lol
Et toi Lovekoda....un ours en peluche dans les bras ?!

Mais euh ! J'vais pas me déguiser en Petzi ! C'est un ours en salopette rouge ! Je sais ce que tu vas dire " Ben viens en salopette rouge " sauf que j'en ai pas !
N'empêche si on se déguise toutes on aura l'air fines mdr ! Ceux qui sont pas du forum ils vont se dire " Ah c'était une réunion carnaval ? "
N'empêche si on se déguise toutes on aura l'air fines mdr ! Ceux qui sont pas du forum ils vont se dire " Ah c'était une réunion carnaval ? "

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- Etoilerose
- Régulier
Bon allez hop Petzi...pour toi aussi un nounours dans les bras !!! LOLLLLLLLLLL
Oui j'imagine bien la réunion carnaval et surtout la tête des autres si on faisait ça !!!
Oui j'imagine bien la réunion carnaval et surtout la tête des autres si on faisait ça !!!

- adelineklein
- Régulier
hahaha non, je pourrais pas venir avec une tétine autour du cou, mon fils n'en a pas... par contre ce sera pas dur, j'aurais surement un siège bébé dans la voiture
le courage tu le trouves quand tu fais un boulot juste pour rentrer de l'argent pour le loyer et les repas... je ne pouvais plus continuer il fallait vraiment que je fasse en sorte de faire un métier qui me motive mais le plus dur reste à venir... d'ailleurs je suis à la recherche de collègue pour faire du co-voiturage dans le coin de Molsheim.
Donc si vous êtes du coin et que comme moi vous vous dites que les transports en communs entre Molsheim et Colmar sont nuls...
Bon grand week-end à toutes et tous.

le courage tu le trouves quand tu fais un boulot juste pour rentrer de l'argent pour le loyer et les repas... je ne pouvais plus continuer il fallait vraiment que je fasse en sorte de faire un métier qui me motive mais le plus dur reste à venir... d'ailleurs je suis à la recherche de collègue pour faire du co-voiturage dans le coin de Molsheim.
Donc si vous êtes du coin et que comme moi vous vous dites que les transports en communs entre Molsheim et Colmar sont nuls...

Bon grand week-end à toutes et tous.
ESI 1ère année à Colmar