Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nice (Ste Marie)
Merci pour votre soutient.
Je vous tiens au courant si j 'ai du nouveau un jour !
j suis en mode : deprime :
arfffffff
une tite vodka et ca ira mieux

Je vous tiens au courant si j 'ai du nouveau un jour !
j suis en mode : deprime :
arfffffff
une tite vodka et ca ira mieux

... ESI Sainte Marie ...
- noestelle
- Régulier
Re
et bien ste marie n'etait que mon deuxieme choix donc cétait en dernier recours que j'ai demandé à Or.L j'ai passé le CHU de Nice en premier et j'ai aussi passé la croix rouge.
J'ai choisis la croix rouge car à titre personnel car ayant un entourage dans le milieu médical à nice et autres j'ai fait selon les conseils et mon ressenti.
Voilà bisous a tous
et bien ste marie n'etait que mon deuxieme choix donc cétait en dernier recours que j'ai demandé à Or.L j'ai passé le CHU de Nice en premier et j'ai aussi passé la croix rouge.
J'ai choisis la croix rouge car à titre personnel car ayant un entourage dans le milieu médical à nice et autres j'ai fait selon les conseils et mon ressenti.
Voilà bisous a tous
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
- christelle2406
- Régulier
courage Orl ! tu en sauras plus après le 10 date butoir pour les confirmations d'inscription alors jusque là garde espoir ! sinon comptes tu le repasser l'année prochaine? allez on est tous avec toi !
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
bonjour
est ce que des candidats ayant eu sainte marie ,chu,et croix rouge se desistent pour la crf de nice???merçi de vos reponses car je suis 33 eme en lc de la crf et ça m'angoisse!
est ce que des candidats ayant eu sainte marie ,chu,et croix rouge se desistent pour la crf de nice???merçi de vos reponses car je suis 33 eme en lc de la crf et ça m'angoisse!
bebe infirmière depuis le 29/11/12
-
Bonjour tout le monde
...
Juste pour vous dire que j'ai appelé l'IFSI, car je voulais savoir si le déplacement à la gaude était juste une rumeur! Et donc le secrétariat m'a bien dit que oui c'était une rumeur, que c'est vrai qu'ils en parlaient mais que c'était pas prévu pour cette année... Donc notre première année se fera bien à Sainte-Marie... On verra l'année prochaiine pour le déplacement! Hihii
!
Bon week-end à tous!

Juste pour vous dire que j'ai appelé l'IFSI, car je voulais savoir si le déplacement à la gaude était juste une rumeur! Et donc le secrétariat m'a bien dit que oui c'était une rumeur, que c'est vrai qu'ils en parlaient mais que c'était pas prévu pour cette année... Donc notre première année se fera bien à Sainte-Marie... On verra l'année prochaiine pour le déplacement! Hihii

Bon week-end à tous!
Reçue à Sainte-Marie! Futur étudiante infirmière =D
Faiis De Ta Viie Un Rêve, Et De Ce Rêve Une Réalité...
Oui, j ai eu confirmation hier.
En fait c est un projet de déménagement de l'IFSI, mais le lieu n'est pas encore déterminé. Ce n'est pas pour cette année, même si ca fait six mois que certains membres du personnel nous en parlent.
De plus du fait que la nouvelle promo IDE ait été réduite par rapport aux nombre de places prévues, le probleme de salles de cours se pose beaucoup moins.
Meme si il est vrai qu'il serait nécessaire de pousser les murs, car nous y sommes vraiment à l'étroit.
En fait c est un projet de déménagement de l'IFSI, mais le lieu n'est pas encore déterminé. Ce n'est pas pour cette année, même si ca fait six mois que certains membres du personnel nous en parlent.
De plus du fait que la nouvelle promo IDE ait été réduite par rapport aux nombre de places prévues, le probleme de salles de cours se pose beaucoup moins.
Meme si il est vrai qu'il serait nécessaire de pousser les murs, car nous y sommes vraiment à l'étroit.
... ESI Sainte Marie ...
Avez vous des infos sur la LC de ste marie ?
J'ose meme pas appeler pour savoir si ca a bougé ...
J'ose meme pas appeler pour savoir si ca a bougé ...
... ESI Sainte Marie ...
- choucrouteboss
- Régulier
J'ai eu une secrétaire de Sainte Marie mais elle m'a dit qu'il fallait attendre un peu parce qu'ils n'avaient pas encore tous les désistements....
je suis 6ème sur LC et ils ne m'ont pas encore appelés...donc ça n'a pas trop bougé
Or.L, tu es combien déjà sur LC ?
Ne perds pas espoir!
je suis 6ème sur LC et ils ne m'ont pas encore appelés...donc ça n'a pas trop bougé
Or.L, tu es combien déjà sur LC ?
Ne perds pas espoir!
je pense que demain vous devriez etre fixe car nous n'avions que 10 jours pour confirmer l'inscription. mais etonnant qu'ils n'en sachent pas plus car il y a eu les resultats du bac il n'y a pas longtemps...
d'apres ce que j'ai entendu c'etait l'ecatombe l'annee derniere...
vous n'avez pas pu savoir jusqu'ou ils etaient alle l'annee derniere sur la L.C?
courage car je me doute que ce ne doit pas etre evident
d'apres ce que j'ai entendu c'etait l'ecatombe l'annee derniere...
vous n'avez pas pu savoir jusqu'ou ils etaient alle l'annee derniere sur la L.C?
courage car je me doute que ce ne doit pas etre evident
hello choucrouteboss , je suis 20 eme a STE MARIE et 5eme à MONACO.
Sinon j ai eu l IFSI au tel aujourd hui et ils faisaient une réunion cet aprem pour faire le point, donc certainement plus d infos dans la semaine prochaine. (enfin j espere)
Donc le premier qui a des infos on compte sur lui !!!
Sinon j ai eu l IFSI au tel aujourd hui et ils faisaient une réunion cet aprem pour faire le point, donc certainement plus d infos dans la semaine prochaine. (enfin j espere)
Donc le premier qui a des infos on compte sur lui !!!
... ESI Sainte Marie ...
- christelle2406
- Régulier
allez courage, on pense à vous
ESI Ste Marie 2009/2012
J ai eu des news de l IFSI.
Tres mauvaise organisation, ils ne savent meme pas si il y a eu le moindre desistement !!!
affaire à suivre ...
Tres mauvaise organisation, ils ne savent meme pas si il y a eu le moindre desistement !!!
affaire à suivre ...
... ESI Sainte Marie ...
- choucrouteboss
- Régulier
Merci Or.L pour les infos, justement je comptais les appeler pour savoir où ça en était.
Bon super
, faut encore attendre....
Allez courage
Bon super

Allez courage

- choucrouteboss
- Régulier
J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui, et la secrétaire m'a dit qu'il faudra rappeler en milieu de semaine prochaine parce qu'ils n'ont pas eu toutes les lettres de désistements...mais qu'ils nous appeleront que ce soit positif ou négatif
voilà faut encore attendre...
voilà faut encore attendre...
-
Bah punaise je vois que l'organisation n'est pas surper =S!!
J'espère que pour vous il y aura des désistements!! Mais est-ce que vous avez eu la réponse pour les autres IFSI?
Courage!
J'espère que pour vous il y aura des désistements!! Mais est-ce que vous avez eu la réponse pour les autres IFSI?
Courage!
Reçue à Sainte-Marie! Futur étudiante infirmière =D