Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Bonjour à tous ! J'ai téléphoner à la Croix-Rouge et je suis tombée sur une dame super sympa qui m'a dit qu'ils en était à la 12ème personne sur LC donc voila il faut encore patienter un peu !
bah c'est pas mal en 9 jours allez plus que 21 pour moi

IDE depuis le 26 juillet 2012
ah bah ca va!!je m'attendais a plus mais bon on est pas encore le 10 juillet!

je viens d'apeller et ils ont dit qu'aujourd'hui ils en étaient a 11 sur LC donc je comprends plus trop... 

bien
je crois qu'il faut rester calme
prendre patience essayer d'oublier cette liste qui nous tape sur le système et appeler mercredi car je pense que lundi ils feront le pont et j'espère qu'ils nous donneront de bonnes nouvelles allez courage à toutes et à tous 

Ma mère a téléphoné , et la secrétaire lui à aussi dit qu'il en été à la 11ieme personne
! Et aussi,qu'il fallait rappeller la première semaine d'aout parce que la dame qui s'en occupe part en vacance jusqu'a aout !
J'espère que cette liste va vite descendre...

J'espère que cette liste va vite descendre...

IFSI AEHP Castelnau-le-lez
ESI 2010/2013 !
ESI 2010/2013 !
Bonsoir,
Je ne comprend pas car hier ils en étaient a 12 et aujourd'hui a 11 ??!!
Je ne comprend pas car hier ils en étaient a 12 et aujourd'hui a 11 ??!!
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
non je pense qu'ils en ont a 11 et qu'ils se sont plantés hier!!
par contre ma mere a appelé pour un autre renseignement et ils en sont venus a parler de la LC et ils ont dit qu'a 27 j'avais encore quelque chances mais que ca n'était pas sur et que comparé aux autres années c'était pas avancé!!je suis méga en stress mnt!!
par contre ma mere a appelé pour un autre renseignement et ils en sont venus a parler de la LC et ils ont dit qu'a 27 j'avais encore quelque chances mais que ca n'était pas sur et que comparé aux autres années c'était pas avancé!!je suis méga en stress mnt!!

Ma copine de Prépa. était 12ème sur la LC elle a été appellé hier matin donc ils en sont à la 13ème personne maintenant. C'est vrai que ça ne bouge pas énormément ...
j'espere que ca bougera plus par la suite!!
ca craint quand même les années précédentes c'est super descendu!!
La femme m'a dit d'apeller fin de semaine prochaine comme ca ils auront tous les courriers mais apparement ils en attendaient plus trop...

ca craint quand même les années précédentes c'est super descendu!!

La femme m'a dit d'apeller fin de semaine prochaine comme ca ils auront tous les courriers mais apparement ils en attendaient plus trop...

Olala ça y est je stress, les boules si ça descend pas plus .... C'est bizzare quand même que cette année ça n'aille pas plus bas ??
oh les filles vous me faites monter le stresssssssssssssssss.pas possible que cette année ça ne bouge pas .pas cette annéeeeeeeeeeeeee.
regardez à la page 27 du forum l'an passé le 9 juillet ils en étaient à 13 comme maintenant puis le 22 juillet il y avait eu 40 désistements aprés les pages ont été effacées recemment mais j'avais vu que la 109 eme avait été appelée le jour de la rentrée oh
y'a pas de raison que ça fasse pas pareil cette année
allez les filles on va y arriver pourquoi pas nous
GROS STRESS QUAND MEME 

j'espere vraiment comme toi sérieux!!!
je suis a fond en stress quand même!!!!ca craint !!!
en plus j'ai un boulot de merde ou la patronne me traite comme un chien du coup ca me stress encore plus
vivement qu'il m'apelle ca fera un poids en moins!!!

je suis a fond en stress quand même!!!!ca craint !!!
en plus j'ai un boulot de merde ou la patronne me traite comme un chien du coup ca me stress encore plus

vivement qu'il m'apelle ca fera un poids en moins!!!

Et c'est quoi cette histoire que la dame qui s'en occupe s'en va ?! Sympa, on va attendre encore combien de temps
Et puis je suppose qu'il y a aussi des gens qui ne comptent pas y aller mais qui ne répondent pas à l'IFSI pour confirmer leur désistement, donc rien que ça, ça fait des places en plus mais personne ne le sait ! Mais ouii on va y arriver
maureen30 tu es combien sur LC ?