Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Bonjour tout le monde.....
D'après la directrice de l'ifsi de Saverne il n'y a presque personne sur liste complémentaire sur Mulhouse donc vous pouvez envoyer votre lettre de candidature....pour moi, cela me fait vraiment trop loin avec mes 3 garçons + celui à venir
Bon courage à tous biz
D'après la directrice de l'ifsi de Saverne il n'y a presque personne sur liste complémentaire sur Mulhouse donc vous pouvez envoyer votre lettre de candidature....pour moi, cela me fait vraiment trop loin avec mes 3 garçons + celui à venir

Bon courage à tous biz
Maman de trois garçons...et d'une poupée née le 15 Aout 2009
J'ai eu mon concours...serais dans la promo 2010-2013 !!!
J'ai eu mon concours...serais dans la promo 2010-2013 !!!
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir je suis 24 eme sur liste complementaire a mulhouse j'aimerai savoir si j'ai mes chances et comment ils nous contact pour nous dire si nous sommes accepter merci.
IDE depuis le 23 juillet 2012
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
il faut être un peu patiente bisous, nous avons eu la réponse le 3 juillet et 10 jours pour confirmer notre place, donc tu n'auras rien avant le 13, 14 voir même le 15 juillet. Je me suis rendu à l'IFSI pour le financement, et on m'a dit qu'un courrier d'infos allait partir bientôt pour tout expliquer : la visite médical, les médecins a consulter, le financement, la date de rentrée... maintenant je me demande quand même si tu ne devrais pas passer un petit coup de tel histoire de te renseigner au moin s'il te laisse en message en cas d'absence, si non tu ne vis plus. mais bon pas de problème, la liste va être remontée à une vitesse fulgurante. 

IDE depuis le 23 juillet 2012
- Thin-shade
- Habitué
Salut!
Oui c'est tout a fait possible puisque pour l'instant ils comptent que les désistements! il y a des courriers qui ne sont pas arrivés et puis les personnes qui n'ont pas du tout renvoyer le coupon ( a quoi bon le renvoyer s'ils ne choisissent pas cet ifsi?)
Bisous et tiens bon ^^
Oui c'est tout a fait possible puisque pour l'instant ils comptent que les désistements! il y a des courriers qui ne sont pas arrivés et puis les personnes qui n'ont pas du tout renvoyer le coupon ( a quoi bon le renvoyer s'ils ne choisissent pas cet ifsi?)
Bisous et tiens bon ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
SALUT les filles
je voulais juste vous dire que je viens d'envoyer mon coupon reponse pour mulhouse je me desiste car je suis a montbeliard
je voulais juste vous dire que je viens d'envoyer mon coupon reponse pour mulhouse je me desiste car je suis a montbeliard
- Thin-shade
- Habitué
-
- Forcené
didine24 tu te désiste de montbéliard????? tu est venu a la réunion de hier matin? et tu était combien sur la liste?
merci de vite me repondre
merci de vite me repondre
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
bonjour a tous et felicitation a tous les admis
moi je souhaite savoir combien de personne il reste a ce jour sur la liste complementaire et si il y a des chances pour que cette liste soit totalement epuisee
merci
moi je souhaite savoir combien de personne il reste a ce jour sur la liste complementaire et si il y a des chances pour que cette liste soit totalement epuisee
merci
- Thin-shade
- Habitué
Je vous conseilel de taper "mulhouse" dans la case "rechercher" du forum vous saurez ou tout en est même la LC
ESI 2009/2012 Mulhouse
DGBW , elle va étre épuisée la liste.
Prends comme exemple juste l'IFSI de Belfort / Montbelliard (160 places ) ils sont remontés jusqu'a 98 personne sur LC!
Et là encore je me suis inscrite, mais je me desiste sans regret maintenant..
Mulhouse (160 places) n'a que 40 pers meme pas en LC..!!
Ils vont vite prendre des gens par courrier..Tu verras! Fais moi confiance
Bisous
Prends comme exemple juste l'IFSI de Belfort / Montbelliard (160 places ) ils sont remontés jusqu'a 98 personne sur LC!
Bisous
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
C'est vraiment très rassurant,ce que tu dis.mercianachine a écrit :DGBW , elle va étre épuisée la liste.
Bisous

IFSI Gonesse 2009-2012
Tu as envoyé une lettre Canou?
Ou tu es sur LC à Mulhouse?
Ou tu es sur LC à Mulhouse?
J'ai envoyé une lettre,et j'espère vraiment etre prise.Tu penses que j'ai une chance?
IFSI Gonesse 2009-2012
Tu as toutes tes chances..
Car il y a encore celle qui ont envoyé des lettres mais qui vont etre à leur tour appeler dans l'IFSI qu'elle esperait et là où elles etaient en LC!
Puis comme je l'ai dis plus haut,rien qu'à prendre comme exemple l'IFSI de Belfort / Montbelliard!

Car il y a encore celle qui ont envoyé des lettres mais qui vont etre à leur tour appeler dans l'IFSI qu'elle esperait et là où elles etaient en LC!
Puis comme je l'ai dis plus haut,rien qu'à prendre comme exemple l'IFSI de Belfort / Montbelliard!