Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Grymmi,
très bonne initiative pour les présentations
Alors perso Esi 2009/2012 à st denis
Je suis une fille, j'ai 32 ans (bientôt 33 pouah ça passe), je suis maman de 2 adorables filles (6ans 1/2 et 3 ans) et puis j'habite St denis.
Voili voilou,

Je suis une fille, j'ai 32 ans (bientôt 33 pouah ça passe), je suis maman de 2 adorables filles (6ans 1/2 et 3 ans) et puis j'habite St denis.
Voili voilou,

maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
Non je n'ai pas de feuille ratachée avec mon carnet de santé. Quand je regarde bien la partie vaccinations antirougeoleuse, antirubéolique etc, je vois qu'il y a un nom nom de marqué en 2 fois, ça ressemble à "gelenac B" ou gelevac B"; SUr internet je vois qu'un vaccin contre l'Hépatite B s'appelle "Genhevac B" c'est peut-être ça?
sauf que le "n" s'est perdu lol sur mon carnet lol.
je pense qu'il faudra demander à mon médecin, mais ce n'est pas grave si ce n'est pas le médecin agréé j'espère, parce que je n'ai pas envie de repayer la consultation!
les rendez-vous avec la médecine préventive se font en aout? ils ne veulent vraiment pas qu'on aille voyager ce mois ci ou quoi? :p ce n'est pas du tout dans mes habitudes de voyager, mais mon copain s'en va demain pour ses études et j'aurais aimé avoir la possibilité d'aller un peu en vacances avec lui mais c'est raté, puisqu'il faut repartir à l'IFSI entre le 20 et 24 juillet, puis ensuite la visite médicale.. sans oublier la réunion le 20 août et la pré rentrée que je ne connaissais pas le 31.
mais heureusement qu'on a le temps pour faire toutes les démarches.
Concernant la présentation: je suis une fille de 18 ans habitant la Possession et voila..
j'ai quelques années de retard là :p

je pense qu'il faudra demander à mon médecin, mais ce n'est pas grave si ce n'est pas le médecin agréé j'espère, parce que je n'ai pas envie de repayer la consultation!
les rendez-vous avec la médecine préventive se font en aout? ils ne veulent vraiment pas qu'on aille voyager ce mois ci ou quoi? :p ce n'est pas du tout dans mes habitudes de voyager, mais mon copain s'en va demain pour ses études et j'aurais aimé avoir la possibilité d'aller un peu en vacances avec lui mais c'est raté, puisqu'il faut repartir à l'IFSI entre le 20 et 24 juillet, puis ensuite la visite médicale.. sans oublier la réunion le 20 août et la pré rentrée que je ne connaissais pas le 31.
mais heureusement qu'on a le temps pour faire toutes les démarches.
Concernant la présentation: je suis une fille de 18 ans habitant la Possession et voila..

-
- Régulier
bonne initiative!
allons y pour les présentations !
ESI 2009/2012 sur st denis
je suis un garçon j'ai une adorable fillette de 21 mois j'habite à la montagne (suis partisan du covoiturage pour les intéressés)j'aime le sport
et la protection de la planète
!!!
et j'ai 38 ans

allons y pour les présentations !
ESI 2009/2012 sur st denis
je suis un garçon j'ai une adorable fillette de 21 mois j'habite à la montagne (suis partisan du covoiturage pour les intéressés)j'aime le sport

Pour les discussions entre ESI de St Pierre merci de continuer ici 

Promo 2009-2012
Et pour ceux de St-Denis c'est ou SVP ?Siaana a écrit :Pour les discussions entre ESI de St Pierre merci de continuer ici
ESI 2009/2012 IFSI Saint-Denis Réunion.
3 éme année qu'en tu nous tiens ! A fond les bananes !!!
Salut.reminoelle a écrit :salut grymmi
pourquoi on ta fait refaire ton certificat médical????
a+
Juste parce que le medecin qui avait fais mon certificat étais un remplaçant et pas le titulaire.
Content que sa plaise, dommage que le topic est été fondudidine974 a écrit :Grymmi,
Voili voilou,

Il faut en créer un apparemment, car les ESI de St Denis vont dans celui de St PierreGrymmi a écrit :Et pour ceux de St-Denis c'est ou SVP ?Siaana a écrit :Pour les discussions entre ESI de St Pierre merci de continuer ici

Promo 2009-2012
Salut,
Merci Grymmi pour ton explication sur les frais de scolarité...
Moi, j'ai appelé l'IFSI hier concernant la LC. Voilà ce que la secrétaire m'a répondu : cette semaine, c'est les inscriptions, la semaine prochaine, ils font le point et après ils commencent à contacter les étudiants sur la LC et m'a dit aussi que j'avais grande chance de vous rejoindre à la rentrée prochaine...ouf ! Mais j'attends la confirmation... ahaha...
Pour les présentations :
J'ai 25 ans (f) et je viens de Ste Rose...
Bye et bonne soirée
Moi, j'ai appelé l'IFSI hier concernant la LC. Voilà ce que la secrétaire m'a répondu : cette semaine, c'est les inscriptions, la semaine prochaine, ils font le point et après ils commencent à contacter les étudiants sur la LC et m'a dit aussi que j'avais grande chance de vous rejoindre à la rentrée prochaine...ouf ! Mais j'attends la confirmation... ahaha...
Pour les présentations :
Bye et bonne soirée
ESI 2009/2012, St Denis Réunion
je l'ai fais mais on la fondu avec un autreSiaana a écrit :Il faut en créer un apparemment, car les ESI de St Denis vont dans celui de St PierreGrymmi a écrit :Et pour ceux de St-Denis c'est ou SVP ?Siaana a écrit :Pour les discussions entre ESI de St Pierre merci de continuer ici

Mais de rienTatana a écrit :Salut,
Pour les présentations :
Bye et bonne soirée

En voila de bonne nouvelle, j'espére te retrouver a l'ifsi alors.

Je vais en parler chez les modérateurs, je vous tiens au courant alorsGrymmi a écrit :je l'ai fais mais on la fondu avec un autreSiaana a écrit :Il faut en créer un apparemment, car les ESI de St Denis vont dans celui de St Pierre

Promo 2009-2012
Siaana a écrit :Je vais en parler chez les modérateurs, je vous tiens au courant alorsGrymmi a écrit :je l'ai fais mais on la fondu avec un autreSiaana a écrit :Il faut en créer un apparemment, car les ESI de St Denis vont dans celui de St Pierre

cool merci

-
- Régulier
salut
enfin inscris
j'ai un service a demander : je suis absent le jour ou ils donnent les dossiers de bourse...
est ce que quelqu'un peut m'en recupérer un ??
merci
enfin inscris

j'ai un service a demander : je suis absent le jour ou ils donnent les dossiers de bourse...

merci
-
Quelqu'un peux me dire à combien ils sont remontés sur LC ?