concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi
-
- Forcené
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Coucou tout le monde !
Moi j'étais 17ème sur LC à Lyon Esquirol et j'ai été appellé Jeudi.
Dnc bon courage à tous ceux qui sont sur LC, gardez espoir.

Moi j'étais 17ème sur LC à Lyon Esquirol et j'ai été appellé Jeudi.
Dnc bon courage à tous ceux qui sont sur LC, gardez espoir.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Merci!!!celi11 a écrit :Je suis contente pour toi Sellyne!![]()
J'ai aussi envoyé une lettre à Levallois-Perret , j espere avoir une réponse!
Je veux intégrer une école

Merci! Alors ça en rassurera surement plusieurs... j'ai posté mes lettres le 6! Donc pour ceux qui ont eu leurs résultats tard ou qui on attendu les résultats de Bac, tout n'est pas perdu!domino13 a écrit :Bravo Sellyne,
peux tu me dire a quelle date tu as écris et quelles étaient tes notes . Moi j'ai écris cette semaine.

Sinon pour mes notes, j'ai eu 9 en CG, 13 en TP et 18 à l'oral! (40/60)
Chouette encore une copine de promo!!leelou31000 a écrit :sellyne as tu reçu le dossier d'inscription?moi aussi je suis prise a levallois, enfin, j'attends le dossier, je suis trop contente!!!

En fait c'est mes parents qui ont reçu la lettre, et à ce que j'ai compris il y avait le dossier d'inscription dedans!
Voilà désolé pour le roman...
Bon courage à ceux qui attendent encore des réponses!
-
tagada64 a écrit :je suis 18 eme sur la LC !didounette64 a écrit :t'es ou toi sur la LC?tagada64 a écrit :oooooh oui désiste toi de Pau!!!
Hey mOi je sUis 17eMe a Pau, ya eu 12 desistements, et parmi ces 12ptremiers sur la liste compl, yen a 3 qui avaient pas confirmé leur place vendredi!!!
Donc on a toutes nos chances, j vais a l ifsi jeudi!! jte tiens au courant!! envoie moi un mail pr communiquer c plus simple!
coucou
moi je suis 64eme sur LC j'espere etre appeler!!! je sais pas j'ai tro envie!!
moi je suis 64eme sur LC j'espere etre appeler!!! je sais pas j'ai tro envie!!
Merci sellyne pour les infos, je me demande si les notes jouent pour les ifsi déficitaires ou si c'est seulement par ordre d'arrivée, je n'ai eu que 11 à l'oral...quelqu'un a peut être la réponse?
merci à tous!
merci à tous!
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Comme Malichka je connais qqu'un qui a été appelé 3 jours avant la rentrée c'était l'année dernière et ils ont eu aucun desistement en juillet et tout c'est débloqué fin aout et comme la rentrée etait fin septembre elle a été bigo fin septembre
cette année tout ce joura fin aout debut septembre
donc soyez pas decouragés si la liste peine a monté jusqu'a vous
car vous pouvez avoir d'agréables surprise fin août
bref y a plus qu'a attendre et un petit coup de file pour voir ou ils en sont de tps en tps mais prenez pas peur si ca bouge pas .....
cette année tout ce joura fin aout debut septembre
donc soyez pas decouragés si la liste peine a monté jusqu'a vous
car vous pouvez avoir d'agréables surprise fin août

bref y a plus qu'a attendre et un petit coup de file pour voir ou ils en sont de tps en tps mais prenez pas peur si ca bouge pas .....
esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
a oui moi aussi j'ai du attendre les résultats d'Agen pour envoyer mes lettres ! j'appellerai l'ifsi demain pour voir. Merci pour l'info !leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Des personnes prisent a l'Aigle par courrier???
ESI 2009/2012 A DREUX XD
- lougirl972
tu pense que c'est trop tard si je postule? JE PEUX POSTULER PAR EMAIL?leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi
ESI 2009-2012 si tout se passe bien...
-
- Régulier
Tu habites dans quelle région?leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi
Car étant martiniquaise , j'ai posté depuis le 29 juin et je n'ai rien eu comme courrier...
ESI 2009-2012 CRF Arras
bonjour
quelqu'un se désiste-t-il à strasbourg saint vincent soit de la LP soit de la LC, merci de me tenir au courant, j'aimerais tellement intégrer l'école cette année
bon courage à tous les autres qui attendent une place
quelqu'un se désiste-t-il à strasbourg saint vincent soit de la LP soit de la LC, merci de me tenir au courant, j'aimerais tellement intégrer l'école cette année
bon courage à tous les autres qui attendent une place
Bonjour à vous,
Pour information l’IFSI de LENS a pris à ce jour 10 candidat(e)s de la LC.
Je me retrouve donc 23ème en LC et même si on me dit de garder espoir, je doute fortement que je puisse être appelée.
@ bientôt.
Pour information l’IFSI de LENS a pris à ce jour 10 candidat(e)s de la LC.
Je me retrouve donc 23ème en LC et même si on me dit de garder espoir, je doute fortement que je puisse être appelée.

@ bientôt.
Personne sur Saverne ?????
un petit effort
un petit effort

Maman de trois garçons...et d'une poupée née le 15 Aout 2009
J'ai eu mon concours...serais dans la promo 2010-2013 !!!
J'ai eu mon concours...serais dans la promo 2010-2013 !!!
Bonjour a tous,
je suis sur LC de l' APHP(414ème)! et j aurai voulu savoir si quelqu 'un sait si ceux qui sont sur la LC ont été appelé ou pas encore? je pense pas que j ai une chance d être appelé!!!mais je garde un petit espoir.....on ne sait jamais!!!!! si une personne sait où ca en ait pour l APHP ça serai sympa de nous tenir au courant.
Je vous remercie par avance et passez une bonne journée.
je suis sur LC de l' APHP(414ème)! et j aurai voulu savoir si quelqu 'un sait si ceux qui sont sur la LC ont été appelé ou pas encore? je pense pas que j ai une chance d être appelé!!!mais je garde un petit espoir.....on ne sait jamais!!!!! si une personne sait où ca en ait pour l APHP ça serai sympa de nous tenir au courant.
Je vous remercie par avance et passez une bonne journée.