Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
qui d'autre...?
PS: didine, notre cul rouge péferé, tu peux aussi te convier à nous se jour là...!!
Polyn tu fais dejà partie de l'équype...! et christel30 si tu veux venir nous sommes open...!!!

PS: didine, notre cul rouge péferé, tu peux aussi te convier à nous se jour là...!!
Polyn tu fais dejà partie de l'équype...! et christel30 si tu veux venir nous sommes open...!!!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
pourquoi cul rouge? j'ai pas compris ^^
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
oui ce sera cool !!! juste avant la rentrée de se rencontrer ce sera super sympa!
et dis dodie, en plein préparaif pour la fiesta ???!
j'y vais peut-être vendredi soir, mais bon..pas sûr !
allez,
et dis dodie, en plein préparaif pour la fiesta ???!
j'y vais peut-être vendredi soir, mais bon..pas sûr !
allez,

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
-
- Habitué
Didine64 a écrit :pourquoi cul rouge? j'ai pas compris ^^
hum hum...un cul rouge = dacquois!!! fille de dacquois!!! rolalala...
Petite explication dacquois et montois sont deux religions assez distincte dans le milieu rugbystique landais! petite "gueguerre" de village on va dire
voila pour la petite explication!

ESI 2009-2012 à Marmande
ah ok
en plus mon père est landais, il est de pomarez à côté de dax d'ailleurs
Moi je stresse là pfiouf je vais en savoir plus mercredi, ou peut-être aujourd'hui...

Moi je stresse là pfiouf je vais en savoir plus mercredi, ou peut-être aujourd'hui...

je viens d'écrire un super truc, et paf mon ordi a beugué et ma tout effacé... GGGGGGGGGRRRRRRRRRR

je disais que le 17 au soir je faisais une fiesta pour feter mon concours, mes 20 ans et mes 2ans de permis aussi allons y tant qu'à faire on peux rajouter pleins de bonnes choses cette année...!!! maitenant que tout est terminé...!

d'aileur si vous voulez venir faire un tit tour la porte sera ouverte, et on s'arrange tout ca par MP...!!!

ensuite je te disais didine que j'étais une adepte de rugby, que j'avais découvert ca avec mes gd pere depuis tte petite...et du coup cette rivalité entre dacquois et montois m'éclate...!!!!

je disais aussi que je connaissais un peu pomarez car l'ex copain de ma mère a habitait la bas...!!!

ahhhh ok ok
bon moi je viens d'appeler l'IFSI de Dax, ils en sont à 11 désistements, mais elle m'a dit qu'il lui manquait encore pas mal de réponses donc j'espère vraiment
elle m'a dit que c'était jouable donc bon...il faut que je rappelle mercredi en début d'après-midi
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi je viens d'appeler l'IFSI de Dax, ils en sont à 11 désistements, mais elle m'a dit qu'il lui manquait encore pas mal de réponses donc j'espère vraiment

dodie40 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens d'écrire un super truc, et paf mon ordi a beugué et ma tout effacé... GGGGGGGGGRRRRRRRRRR![]()
![]()
![]()
![]()
je disais que le 17 au soir je faisais une fiesta pour feter mon concours, mes 20 ans et mes 2ans de permis aussi allons y tant qu'à faire on peux rajouter pleins de bonnes choses cette année...!!! maitenant que tout est terminé...!![]()
d'aileur si vous voulez venir faire un tit tour la porte sera ouverte, et on s'arrange tout ca par MP...!!!![]()
ensuite je te disais didine que j'étais une adepte de rugby, que j'avais découvert ca avec mes gd pere depuis tte petite...et du coup cette rivalité entre dacquois et montois m'éclate...!!!!![]()
![]()
je disais aussi que je connaissais un peu pomarez car l'ex copain de ma mère a habitait la bas...!!!
![]()
![]()
Dodie moi je suis d'accord pour venir à te ptite fête, je t'ai entré dans mon MSN, dès que tu accepteras, on en parle parce que moi je connais rien encore à Mont de Marsan...

HIHIHIHI d'accord.. alors je n'ai pas msn de tte la semain je suis chez ma tante dc... voilà...
en MP si tu veux...!!
didine tu vois c'est jouable j'en susi sure... tiens nous au courant pour mercredi...

en MP si tu veux...!!
didine tu vois c'est jouable j'en susi sure... tiens nous au courant pour mercredi...

- jenny40090
- Habitué
Dodie, ton MP ne marche pas, tu as du le désactivé, et je t également rentrer dans mon msn
ESI 2009-2012 à MdM
dodie ben je n'arrive a t'envoyer de message privé, pour toi c'est pas activé l'icone des MP!
Tu as une adresse où jpeux t'écrire?
Tu as une adresse où jpeux t'écrire?
oui vous pouvez tjrs m'envoyer un mail sur mon adresse msn car je peux consulter mes mails...
mais comment je peux faire pour réactiver mon MP... Sianna au secours... j'appelle un MODO...
jenny toi aussi tu veux te joindre à nous...?

mais comment je peux faire pour réactiver mon MP... Sianna au secours... j'appelle un MODO...

jenny toi aussi tu veux te joindre à nous...?

bon bein c'est cool tout ça, ça va être sympa ces 3 années je pense !!!
PROMO 2009 / 2012
- jenny40090
- Habitué
Tout a fait d'accord avec toi thejon ca va etre génial
Dodie, je ne sais pas encore si je pourrais venir car dimanche ma petite soeur fait un concours hippique a Mont de Marsan avec nos deux gros loulous et le soir on va peut etre aller aux fete de la Madeleine
Mais c le 16 ou 17 ta petite fete?
Dodie, je ne sais pas encore si je pourrais venir car dimanche ma petite soeur fait un concours hippique a Mont de Marsan avec nos deux gros loulous et le soir on va peut etre aller aux fete de la Madeleine
Mais c le 16 ou 17 ta petite fete?
ESI 2009-2012 à MdM
Moi je peux t'envoyer des MP apparemment...dodie40 a écrit :oui vous pouvez tjrs m'envoyer un mail sur mon adresse msn car je peux consulter mes mails...![]()
mais comment je peux faire pour réactiver mon MP... Siaana au secours... j'appelle un MODO...![]()
Va regarder si c'est bien activé dans "panneau de l'utilisateur" -> "préférences du forum" -> "modifier les préférences générales" -> "recevoir les MP des utilisateurs -> oui"

Promo 2009-2012